bonsoir Lyès
donc c'est la clé qui est pourri ... je l'ai rendu au vendeur .. maintenant quoi acheter à la place pour pouvoir profiter de mon abo 500 Mb ?
comme il s'agit d'un pc portable , je peux pas prendre une vraie carte wifi , je dois me contenter d'une clé usb (discrète)
NB: comme mon pc est ancien c'est clair que les ports usb sont 2.0
des conseils ? idées ?
merci
Bonjour à tous,
Je recherche un abonnement iptv fiable et stable, quelcun d'entre vous pourrait m'indiquer un vendeur ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Fibre optique Algérie: le cap des 2 millions d’abonnés enfin franchi .
Le cap de deux millions d'abonnés au réseau Internet très haut débit en fibre optique (FTTH, fibre to home), a été franchi, a annoncé dans la soirée du mardi 29 avril 2025 l'entreprise Algérie Télécom.
Le cap de deux millions d’abonnés au réseau Internet très haut débit en fibre optique (FTTH, fibre to home), a été franchi, a annoncé mardi soir l’entreprise Algérie Télécom.
Une avancée qui a coïncidé avec « le lancement, en avant-première africaine, de la technologie Wifi 7 », lors d’une cérémonie marquant le 22e anniversaire de l’opérateur, a indiqué l’opérateur.
L’événement s’est tenu en présence notamment du ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, du ministre de la Formation et de l’Enseignement professionnels, Yacine El Mahdi Oualid, du ministre de l’Economie de la connaissance, des Start-up et des Micro-entreprises, Noureddine Ouadah, et de la Haut-commissaire à la numérisation avec rang de ministre, Mme Meriem Benmouloud.
Sid Ali Zerrouki a souligné, pour l’occasion, que le pays « est passé de 53 000 abonnés au début de l’année 2020 à plus de deux millions en un temps record ».
Un saut qualitatif, a-t-il indiqué, « conforme aux normes internationales », qui « démontre que la volonté politique, soutenue par des compétences, est capable de rattraper le temps et de relier l’Algérie à la locomotive de l’économie numérique mondiale ».
Source: https://inter-lignes.com/fibre-optique-lalgerie-franchit-le-cap-des-2-millions-dabonnes/
Messages recommandés