hamani ahmed Posté(e) le 14 novembre 2023 Share Posté(e) le 14 novembre 2023 Mon compte je n'ai pas pu le rejoindre pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 15 novembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 15 novembre 2023 Il y a 20 heures, hamani ahmed a dit : Mon compte je n'ai pas pu le rejoindre pourquoi ? Salut ,Essaye avec le mode privé de ton navigateur ,sans extensions et sans vpn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX Posté(e) le 11 décembre 2023 Share Posté(e) le 11 décembre 2023 Petit update concernant le blocage de l'espace client AT depuis l'étranger , il semble que le blocage soit levé , j'ai pu accéder facilement aujourd'hui et payer la recharge ADSL je remarque aussi que les sites de la SEAAL et Sonelgaz soient aussi devenu fonctionnels , de même pour celui de la SATIM pour les paiements espérons que ça ne soit pas temporaire qu'ils aient enfin compris qu'il n’était pas logique de bloquer ces sites de l’étranger. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 décembre 2023 Share Posté(e) le 11 décembre 2023 Merci pour la news...c'est une bonne news...si ça dure car bloquer ces sites sous prétexte de sécurité nationale...franchement ça n'a aucun sens...puisque les gens veulent payer !!! On est en 2024...pas 1970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 13 décembre 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 13 décembre 2023 C'est bloqué et débloqué par intermittence.. ça fonctionne pendant quelques mois puis c'est de nouveau bloqué, et vice versa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 29 décembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 29 décembre 2023 Actuellement il est possible de télécharger les 2 dernières factures en PDF directement sur l'espace client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 29 décembre 2023 Share Posté(e) le 29 décembre 2023 (modifié) Bonjour, ce qui m'intrigue , c'est pourquoi Algérie Télécom a cessé (sans donner la raison) , subitement il y a environ une année , d'envoyer les factures téléphoniques du fixe à domicile Modifié le 29 décembre 2023 par ACAPULCO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2023 Share Posté(e) le 31 décembre 2023 Salut les cas, quand vous parlez du bon vieux temps ça ne me rajeuni pas lol Est ce que qlq qui vit à l'etranger à un problème pour accèder a son compte AT via MyIdoom comme moi ? Je me souviens pas de l'erreur (n'ai desinstallé l'appli hélas) mais je rentrait mes user et MDP et y avait un erreur alors que mes Identifiants sont corrects quand ne me log via le site d'AT via VPN (pauvre Algérie tout par VPN). Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 3 janvier 2024 Administrateurs Share Posté(e) le 3 janvier 2024 @saebaryo J'ai aussi ce soucis.. ils bloquent l'accès depuis l'étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2024 Share Posté(e) le 3 janvier 2024 28 minutes ago, Lyès said: @saebaryo J'ai aussi ce soucis.. ils bloquent l'accès depuis l'étranger. Salut kho, pour moi meme avec VPN sur l'appli ça ne marche pas. À croire qu'on est des citoyens de troisième zone et dès qu'on ose franchir le territoire de Paradis Land on est bloqué. Donc on est réduit à utiliser des VPN à l'intérieur et l'extérieur du pays. Kim devrait s'en inspirer ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 17 janvier 2024 Share Posté(e) le 17 janvier 2024 (modifié) mise a jour de l'espace client avec une nouvelle rubrique.... Modifié le 17 janvier 2024 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 18 mars 2024 Share Posté(e) le 18 mars 2024 (modifié) une mise a jour qui fera plaisir a beaucoup de gens ! @laliche pleurait tout le temps a cause de ce pepin tout comme @rachidramone et @WaZz ou @fourwinds regardez ce que votre belle AT a fait pour vous maintenant c'est pas du temps reel, mais c'est mieux que rien je suppose Modifié le 18 mars 2024 par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 18 mars 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 18 mars 2024 (modifié) Il y a 2 heures, genio a dit : une mise a jour qui fera plaisir a beaucoup de gens ! @laliche pleurait tout le temps a cause de ce pepin tout comme @rachidramone et @WaZz ou @fourwinds regardez ce que votre belle AT a fait pour vous maintenant c'est pas du temps reel, mais c'est mieux que rien je suppose Cette option a été mise en place depuis le 29 décembre 2023 comme je l'ai déjà annoncé. Modifié le 18 mars 2024 par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 18 mars 2024 Share Posté(e) le 18 mars 2024 ahh ben je lis tout le temps mais j'avais du zappé! merde...c'est pas mon habitude, mais bon esperons que ca aidera donc ceux qui ont raté la news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) le 18 mars 2024 Share Posté(e) le 18 mars 2024 et quand j'essei d'accédé a la page, "HTTP ERROR 500" est tous ce que j'obtien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error404 Posté(e) le 8 avril 2024 Share Posté(e) le 8 avril 2024 Bonjour, j'ai enfin décidé de me mettre au paiement par CB j'ai réglé la facture AT mais je vois pas comment renouveler l'abonnement internet. depuis le site ou l'appli idoom, je ne vois pas. je crois qu'il y'a une solution aussi via le site sans se connecter à l'espace client mais je n'ai pas compris le champ "entrez le code de la carte" à moins que ce soit avec une recharge achetée dans le commerce. mon abonnement s'est terminé avant hier, ce soir ça fera 48h limite pour bénéficier d'un bonus en rechargeant par CB? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 8 avril 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 8 avril 2024 (modifié) il y a 28 minutes, error404 a dit : je crois qu'il y'a une solution aussi via le site sans se connecter à l'espace client Avec Edhabia Aller sur le site de la poste Avec CB et Edhabia aller ICI Modifié le 8 avril 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error404 Posté(e) le 8 avril 2024 Share Posté(e) le 8 avril 2024 il y a 21 minutes, laliche a dit : Aller sur le site de la poste Merci @laliche, sauf s'il y'a un truc qui m'échappe, le problème est le même autant depuis le site de la poste, si je clique sur seaal ou sonelgaz, on me demande directement d'entrer des informations pour régler une facture autant quand je clique sur le site d'AT, ça me mène à l'espace client d'AT ou je ne vois pas comment recharger dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 8 avril 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 8 avril 2024 (modifié) il y a 22 minutes, error404 a dit : Merci @laliche, sauf s'il y'a un truc qui m'échappe, le problème est le même autant depuis le site de la poste, si je clique sur seaal ou sonelgaz, on me demande directement d'entrer des informations pour régler une facture autant quand je clique sur le site d'AT, ça me mène à l'espace client d'AT ou je ne vois pas comment recharger dessus. passer par l'espace client pour payer tes factures de téléphone fixe: https://paiement.algerietelecom.dz/index.php?p=voucher_internet&produit=in ou paiement.algerietelecom.dz/index.php?p=facture_paiement Pour d'autres infos en hors sujet: payer les factures de Sonelgaz sur: epayement.elit.dz/payementFacture.xhtml paiement.algerietelecom.dz/index.php?p=facture_paiement Pour payer la Seaal c'est sur : fatourati.seaal.dz/ Modifié le 8 avril 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 avril 2024 Share Posté(e) le 8 avril 2024 (modifié) @error404 Je ne vois pas où es le problème ...c'est clair et net comment payer par cib...suffit...De cliquer au bon endroit...!! Regarde ici c'est simple pourtant... On voit bien qu'il y a la partie cartes...et la partie e-paiement ... Même si tu le fais avec des annees et des années de retard...c'est bien que tu as enfin décidé ...De ne plus faire la queue !!!!!!!!!! Modifié le 8 avril 2024 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error404 Posté(e) le 9 avril 2024 Share Posté(e) le 9 avril 2024 merci @laliche, j'ai pu payer suite à ton message merci @genio, oui avec ta capture ça a l'air simple mais je m'attendais peut etre sur le moment à plus simple et plus intuitif j'ai eu du mal à créer l'espace client, ça ne passait pas sur le pc, facile sur l'appli aujourd'hui je m'acquitterai de sonelgaz et de seaal car j'ai reçu un sms m'informant qu'une nouvelle facture était disponible. merci encore pour votre aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 9 avril 2024 Share Posté(e) le 9 avril 2024 @error404 tant mieux...vit avec ton epoque...oublie les SMS ! va creer ton espace sonelgaz et SEAAL !!! (javais ouvert les topics il y a des années) nb: pourquoi avoir attendu si longtemps pour passer a la CIB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) le 2 mai 2024 Share Posté(e) le 2 mai 2024 (modifié) Espace Client et le 1500 sont HS je voulais voir combien il me reste de mon abonnement mais pas possible si meme le 1500 ne marche pas,en tous cas je sais qu'il me reste soit 24h et 30min ou juste 30min, j'aurais ma réponse a minuit Edit: apparemment, c'est due a un incendie qui a toucher la direction générale Modifié le 2 mai 2024 par WaZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 3 mai 2024 Share Posté(e) le 3 mai 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 3 mai 2024 Administrateurs Share Posté(e) le 3 mai 2024 Je suis étonné qu'ils mettent des services critiques de l'infrastructure au niveau de la direction générale ? Ils n'ont pas de datacenter aux normes aménagé à cet effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés