Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle interface espace client algerie telecom


tinisius

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Modérateurs
Il y a 4 heures, error404 a dit :

vous arrivez à payer en ligne vos factures?

Drôle de service , en copiant-collant le numéro de facture  pour procéder au payement de la facture pourtant bien indiquée comme non-payée  la page de payement indique "Numéro de facture n'existe pas". Voilà le résultat des recrutements par Wiratha et Ma3rifa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, laliche a dit :

Drôle de service , en copiant-collant le numéro de facture  pour procéder au payement de la facture pourtant bien indiquée comme non-payée  la page de payement indique "Numéro de facture n'existe pas". Voilà le résultat des recrutements par Wiratha et Ma3rifa.

moi c'est quand je suis redirigé sur le site de la poste, quand je clique sur le bouton valider, il ne se passe rien...la page reste affichée avec les données entrées, pas de message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
à l’instant, error404 a dit :

moi c'est quand je suis redirigé sur le site de la poste, quand je clique sur le bouton valider, il ne se passe rien...la page reste affichée avec les données entrées, pas de message d'erreur.

N'essaye surtout pas de répéter l'opération avant de vérifier sur ton compte bancaire ou edhabia si c'est débité car il peuvent te débiter plus d'une fois. Tu peux aussi vérifier sur l'historique de tes payements dans l'espace client ==>factures payées==>Mes factures payées=> cliquer dans l'icone vert qui est devant la date pour afficher un calendrier où il est possible de consulter l'historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, laliche a dit :

N'essaye surtout pas de répéter l'opération avant de vérifier sur ton compte bancaire ou edhabia si c'est débité car il peuvent te débiter plus d'une fois. Tu peux aussi vérifier sur l'historique de tes payements dans l'espace client ==>factures payées==>Mes factures payées=> cliquer dans l'icone vert qui est devant la date pour afficher un calendrier où il est possible de consulter l'historique.

je reçois un sms avec un code à rentrer.

ça peut se payer sans le sms? j'ai verifie sur le site d'algerie telecom, on me dit operation non aboutie

en fait j'ai du bloquer la carte parcequ'il y'a quelques jours j'ai essayé de payer en m'étant trompé sur le code au dos de la carte, j'avais eu un message vous avez atteint le nombre d'essai quotidien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 7 heures, error404 a dit :

je reçois un sms avec un code à rentrer.

ça peut se payer sans le sms? j'ai verifie sur le site d'algerie telecom, on me dit operation non aboutie

en fait j'ai du bloquer la carte parcequ'il y'a quelques jours j'ai essayé de payer en m'étant trompé sur le code au dos de la carte, j'avais eu un message vous avez atteint le nombre d'essai quotidien

 

Tu ne peux pas payer sans renvoyer le code reçu par sms. Après trois (03) erreurs consécutives de saisie du code pin, la carte est bloquée. Dans ce cas, ta carte n’est plus utilisable , tu dois te rapprocher du guichet d’un bureau de poste avec carte pour en commander une autre. Il est aussi possible de la commander en ligne sur le site d'Algérie Poste si tu es inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a une heure, error404 a dit :

Merci @laliche

lors de 3 erreurs lors d'un paiement en ligne sur internet, faut changer la carte?

Si tu doutes connecte-toi  sur le site  https://eccp.poste.dz/commande-edahabia tu vas voir si ta carte est valide ou pas

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, laliche a dit :

Si tu doutes connecte-toi  sur le site  https://eccp.poste.dz/commande-edahabia tu vas voir si ta carte est valide ou pas

comme tu as parlé de code pin, j'ai pensé que tu faisais peut être allusion au distributeur,, d'où ma question pour confirmer

sur le site de la poste, elle est toujours indiquée comme valide.

Merci @laliche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laliche @genio

j'ai pu régler hier soir une facture seaal

bizarrement pour AT, quand je suis redirigé sur le site de la poste, que je rentre toutes les informations et que je clique sur valider, il ne se passe rien comme si la soumission des données ne se faisait pas.

j'ai essayé chrome, firefox, edge => le résultat est le même

Merci à vous 2, je vais acheter une recharge pour renouveler l'internet quelques jours et je ré essaierai à ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • @laliche jai toujours payé depuis mon PC sans souci...donc bon pas eu l'idée de tester ailleurs.... jai appelé SATIM, d'apres eux c'est la BDL qui est en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! payer via TPE  fonctionne etrangement...pffffffff
    • Pour un contrôle total sur ce que vous voyez et avec quoi vous interagissez sur YouTube avec l'extension YTBlock. Vous pouvez bloquer les vidéos par catégories, des chaînes inappropriées, des tags, des descriptions, titres et bien plus encore, et également les commentaires et les publications avec Même niveau de précision. Jusqu'au moindre détail ! Supprimez les distractions de YouTube et concentrez-vous sur ce qui compte. Créez le flux parfait pour l’étude et la productivité. Restez toujours sur la voie qui vous intéresse. Bloquez les contenus ennuyeux, trompeurs et potentiellement nuisibles sur YouTube. Vous pouvez filtrer les chaînes et vidéos à appâts à clics. créer une expérience plus agréable. YTBlock est une extension de navigateur gratuite , elle est disponible pour Firefox,Chrome et Edge Créez un environnement YouTube plus propre et plus positif.  
    • Partage de réseau WiFi Nokia en mode "Invité" Accédez au Play Store (Android) ou à l' App Store (iOS) pour télécharger et installer l' application Nokia WiFi . La possibilité d'ajouter un réseau invité est disponible dans certaines configurations. Remarque : certains points Wi-Fi nécessitent un redémarrage de la puce pour effectuer des modifications. Pour ceux-ci, un message d'avertissement s'affiche . L'avantage d'un réseau invité est que vos invités peuvent accéder à Internet sans avoir à accéder à votre réseau Wi-Fi Nokia personnel. Le réseau invité est désactivé par défaut. Votre réseau invité peut être soit : Protégé par mot de passe : les invités doivent saisir un mot de passe pour se connecter au réseau (option par défaut). Ouvert : Aucun mot de passe n'est requis pour accéder au réseau, mais vous devrez accorder l'accès à chaque appareil après sa connexion (*disponible avec certaines configurations). Activer un réseau invité Appuyez sur le bouton d'activation du réseau invité sur l'écran d'accueil de votre application mobile Nokia WiFi pour l'activer. Par défaut, le réseau invité est désactivé. Appuyez sur la carte du réseau invité pour afficher les détails du réseau invité. Désactiver un réseau invité Appuyez sur le bouton bascule du réseau invité sur l'écran d'accueil de votre application mobile Nokia WiFi pour le désactiver. Vous pouvez également appuyer sur « Paramètres » sur l'écran d'accueil de l'application mobile Nokia WiFi. Continuez . dans le message d'avertissement. Le réseau sera interrompu pendant deux minutes Sous Réseaux Wi-Fi , appuyez sur > à côté du Wi-Fi invité . Sur l’ écran Réseau invité , appuyez sur le bouton bascule à côté de Activer le réseau pour désactiver le réseau invité. Modifier le réseau invité Appuyez sur l’ icône Modifier pour modifier le réseau invité. Sur l’écran Réseau invité, vous pouvez modifier les éléments suivants : Options Description Activer le réseau Appuyez sur le bouton bascule pour activer/désactiver le réseau. Type d'accès Appuyez sur « Type d'accès » . Sélectionnez l'une des options suivantes et appuyez sur « Enregistrer »  : Mot de passe  : il s'agit de l'option par défaut. Un mot de passe est requis pour accéder au réseau invité. Ouvrir : Si vous sélectionnez cette option, aucun mot de passe n'est requis pour accéder au réseau invité. (Mais vous devrez approuver les appareils qui se connectent avant qu'ils puissent utiliser Internet) Nom Appuyez sur « Nom » . Le réseau invité a un nom par défaut basé sur celui de votre réseau Wi-Fi Nokia. Vous pouvez modifier ce nom. Appuyez ensuite sur «  Enregistrer » . Jusqu'à 32 caractères (lettres, chiffres et caractères spéciaux) sont autorisés. Mot de passe   Cette option n'est visible que si le type d'accès est Mot de passe . Appuyez sur « Mot de passe » . Le réseau invité a un mot de passe par défaut  : 12345678. Vous pouvez le modifier. Appuyez ensuite sur «  Enregistrer » . Un minimum de 8 caractères est requis. Expire Appuyez sur « Expire » . Sélectionnez l'une des options suivantes pour définir la durée de disponibilité du réseau : Jamais, 1 h, 4 h, 8 h, 1 jour, 1 semaine, 1 mois,   1 an ou Personnalisé. Si vous sélectionnez Personnalisé , sélectionnez la date et l’heure auxquelles vous souhaitez que le réseau expire. Lors de la modification des paramètres réseau, votre réseau sera entièrement interrompu pendant deux minutes. Appuyez sur «  Continuer » pour modifier les paramètres réseau. Appuyez sur la coche dans le coin supérieur droit pour enregistrer les modifications. Appuyez sur Partager le réseau pour partager le réseau. Partager le réseau invité Le réseau invité peut être partagé par SMS, e-mail ou d'autres options dans la feuille de partage. Appuyez sur l’ Partager pour partager le réseau invité. icône Sélectionnez le mode de partage des informations du réseau invité : par exemple, SMS, e-mail ou via d'autres options de la feuille de partage. Votre invité recevra le nom du réseau et le mot de passe (s'il s'agit d'un réseau protégé par mot de passe) pour se connecter au réseau et accéder à Internet. Permettre aux appareils d'accéder à un réseau invité ouvert Appuyez sur l’ icône Modifier pour modifier le réseau invité. Sur l’ écran Réseau invité , faites glisser vers le bas pour afficher les appareils invités. Appuyez sur le bouton bascule à côté d'un appareil pour permettre à l'appareil d'accéder au réseau invité
    • Numérisation du payement des infractions routières.    
    • Meta déploie ses « comptes ados » sur Facebook et Messenger. Comme sur Instagram, l'entreprise migrera automatiquement les plus jeunes vers ces nouveaux comptes, dotés de fonctionnalités de contrôle parental obligatoires et de restrictions sur les personnes autorisées à communiquer et à interagir avec eux.    
×
×
  • Créer...