Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 8 septembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 8 septembre 2008 Salam Je cherche un bon site high-tech et pas cher pour commander depuis les USA vers la France, en connaissez vous ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 8 septembre 2008 Share Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) http://www.NewEgg.com c'est le meilleur selon les critiques ! bien vu samir, le prix du dollar est tellement bas que le matos coute 1/3 mois cher que de l'acheter en europe, reste a savoir les prix du shipping vers la france , j'espere que ca ne va pas te couter cher saha ftourek Modifié le 8 septembre 2008 par Aimebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 8 septembre 2008 Share Posté(e) le 8 septembre 2008 Salam, Tu m'as devancé aimebob , newegg est parait-il l'un des meilleurs et moins chers, mais je ne sais pas s'ils font du "shipping" vers l'europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderahime_13 Posté(e) le 8 septembre 2008 Share Posté(e) le 8 septembre 2008 je connais que le newegg ... ! bonne idée ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkvader Posté(e) le 8 septembre 2008 Share Posté(e) le 8 septembre 2008 newegg does not ship overseas. try http://www.tigerdirect.com, they might ship internationally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 10 septembre 2008 Share Posté(e) le 10 septembre 2008 fais gaffes quand même aux douanes et a la TVA : fais de petits colis ( moins de 100 euros a chaque fois) wwaaaaassssaaaaaallllllaaaaaaammmmmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 10 septembre 2008 Share Posté(e) le 10 septembre 2008 outpost.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 11 septembre 2008 Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Ebay.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 11 septembre 2008 et pour les mobiles genre IPHONE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés