Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème Volka Iptv

mouzak

Messages recommandés

Bonjour;

Utilisateur de Volka puis XPlayer suite a la mise a jour, Tout se passe bien, tout est correcte.

Cependant je regarde souvent le bouquet Canadien et USA Mais depuis quelques jours ces bouquets ainsi que d'autres bouquets étrangers ne fonctionnent plus. Y a t'il moyen de contacter l'équipe Volka Xplayer pour leur signaler ?

Merci

Modifié par ZED

il y a 19 minutes, ZED a dit :

Bonjour;

Utilisateur de Volka puis XPlayer suite a la mise a jour, Tout se passe bien, tout est correcte.

Cependant je regarde souvent le bouquet Canadien et USA Mais depuis quelques jours ces bouquets ainsi que d'autres bouquets étrangers ne fonctionnent plus. Y a t'il moyen de contacter l'équipe Volka Xplayer pour leur signaler ?

Merci

Il faut que tu contactes ton fournisseur de bouquet celui qui ta fournie ton code pas les créateurs de l'appli 

Hello la team 

Je voulais revenir sur la vod, je n'y ai plus accès avec qhdtv, du moins ça mouline "chargement" 

Ça fait longtemps que ça bug avant même de changé de serveur, plus de mise à jour également 

Avez vous des problèmes ?

Des solutions autre que qhdtv ? 

• Sad 1

Il y a 1 heure, Samtek a dit :

Il faut que tu contactes ton fournisseur de bouquet celui qui ta fournie ton code pas les créateurs de l'appli 

OK merci de la réponse. Je pensais que c'était ceux qui proposaient XPlayer qui proposaient également le bouquet.

Bonne soirée

Bonjour,c’est mon premier message sur ce forum, mon volka ne fonctionnais plus , j'ai fais la mise à jour sur un appareil avec Mx player ...impec ça marche mais pas sur ma télé (le codene fonctionnait pas) donc j'ai installé qhdtv qui m'a demandé également de faire une mise à jour , après tout ça pas moyen de me connecter quand même.

Après plusieurs essai j'ai désactivé mon (Nordvpn ) empêché le démarrage de celui-ci , redémarré la télé et là tout fonctionne .

Si ça peu aider

• Like 2

Bonjour à toutes et à tous,

Moi sur mes minix96 et volkax2 mis a jour en X player j'ai certains codes qui passent et d'autres pas du tout, dans le cas où ca ne passe pas j'ai installé QHDTVpro "icone rouge" mis à jour en QHDTV "icone vert " et là tout fonctionne sauf bien entendu les VODs .

pareil sur téléphone androïd !!

Je ne sais pas si cette solution va fonctionner longtemps et s'il va y avoir des mises à jours afin de récupérer nos chaines et vods ?

peut être en savez vous plus que moi?

j'ai fais des recherche sur internet mais je ne trouve rien concernant une mise à jour prochaine !!!

avez vous des tuyaux ?

les développeurs de volka sont ils sur le coup ?

amicalement

si volka est fini, quel autre solution connaissez vous qui fonctionne bien?

j'ai aussi essayé avec stbemu mais je n'ai pas de code officiel donc ca marche de temps en temps puis plus rien !

quel est le meilleur distributeur de codes officiels pour stbemu?

Jean Miche

• Modérateurs
Il y a 10 heures, docdolby22 a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Moi sur mes minix96 et volkax2 mis a jour en X player j'ai certains codes qui passent et d'autres pas du tout, dans le cas où ca ne passe pas j'ai installé QHDTVpro "icone rouge" mis à jour en QHDTV "icone vert " et là tout fonctionne sauf bien entendu les VODs .

pareil sur téléphone androïd !!

Je ne sais pas si cette solution va fonctionner longtemps et s'il va y avoir des mises à jours afin de récupérer nos chaines et vods ?

peut être en savez vous plus que moi?

j'ai fais des recherche sur internet mais je ne trouve rien concernant une mise à jour prochaine !!!

avez vous des tuyaux ?

les développeurs de volka sont ils sur le coup ?

amicalement

si volka est fini, quel autre solution connaissez vous qui fonctionne bien?

j'ai aussi essayé avec stbemu mais je n'ai pas de code officiel donc ca marche de temps en temps puis plus rien !

quel est le meilleur distributeur de codes officiels pour stbemu?

Jean Miche

Salut

Les codes de Volka qui fonctionnent sont ceux qui ne sont pas ou n'ont pas été utilisés sur plusieurs récepteurs à la fois .Volka bloque les codes partagés c'est pour celà qu'il faut  un reset  chez le vendeur pour supprimer les appareils qui utilisent le code et repartir à zéro . Pour ceux qui veulent avoir un code iptv  utilisable sur plusieurs appareils doivent oublier Volka et je trouve qu'il vaut mieux se tourner vers d'autres abos ou des générateurs d'iptv comme celui qui valide 7 jours renouvelables que j'ai présenté ICI

STBEmu fonctionne  bien avec tous les codes actifs  qui sont disponibles sur internet

Modifié par laliche
  • Like 1

Bonsoir tout le monde. Plus de connexion possible sur le forum depuis quelques  jours. plaisir de vous lire. Pour ma part, plus rien ne fonctionne. QHDTV ne fonctionne plus. plus rien de mon côté. Seul le fichier de @laliche fonctionne. bref que des galères. et je n'ai pas la possibilité de réinitialiser mon code volka. que du bonheur.

• Modérateurs
Il y a 15 heures, deenass a dit :

Bonsoir tout le monde. Plus de connexion possible sur le forum depuis quelques  jours. plaisir de vous lire. Pour ma part, plus rien ne fonctionne. QHDTV ne fonctionne plus. plus rien de mon côté. Seul le fichier de @laliche fonctionne. bref que des galères. et je n'ai pas la possibilité de réinitialiser mon code volka. que du bonheur.

Le fichier m3u que j'ai reconstitué et partagé en exclusivité sur forumdz est le seul qui est complet et qui fonctionnera sans faire le reset tant que tu ne l'utiliseras pas sur d'autres appareils en même temps. A présent les serveurs de Volka bloquent les codes qui sont utilisés sur plusieurs appareils.

Modifié par laliche
  • Like 1

Il y a 6 heures, laliche a dit :

Le fichier m3u que j'ai reconstitué et partagé en exclusivité sur forumdz est le seul qui est complet et qui fonctionnera sans faire le reset tant que tu ne l'utiliseras pas sur d'autres appareils en même temps. A présent les serveurs de Volka bloquent les codes qui sont utilisés sur plusieurs appareils.

du coup mon code est bloqué. Car je l'utilise sur mon téléphone et sur ma shield. Je resterai sur smart iptv grace à ton fichier. encore merci

• Modérateurs
Il y a 4 heures, SAM30 a dit :

Merci je l'ai installer et sa marche pas.

Si ton code n'est pas bloqué essaye-le dans  Smart IPTV Xtream Player (app pour android)

https://i.goopics.net/thukx8.jpg

Si ton code est périmé l'application ne se connectera pas

Si ton code est bloqué l'application établira la connexion ,t'affichera la liste des chaines mais celles-ci ne s'ouvriront pas. Dans ce cas il faut t'adresser à ton vendeur pour réinitialiser le code (reset)

Modifié par laliche

Le 09/02/2022 à 14:15, laliche a dit :

Salut

Les codes de Volka qui fonctionnent sont ceux qui ne sont pas ou n'ont pas été utilisés sur plusieurs récepteurs à la fois .Volka bloque les codes partagés c'est pour celà qu'il faut  un reset  chez le vendeur pour supprimer les appareils qui utilisent le code et repartir à zéro . Pour ceux qui veulent avoir un code iptv  utilisable sur plusieurs appareils doivent oublier Volka et je trouve qu'il vaut mieux se tourner vers d'autres abos ou des générateurs d'iptv comme celui qui valide 7 jours renouvelables que j'ai présenté ICI

STBEmu fonctionne  bien avec tous les codes actifs  qui sont disponibles sur internet

bonjour ,

Je veux bien ton lien pour le générateur de m3u ;)

merci d'avance

j’essaierai de comprendre ;)

amicalement

Jean Miche

Le 15/02/2022 à 12:04, laliche a dit :

Bonjour @laliche,

Merci beaucoup pour le travail fait pour la communauté

Est-ce qu'il me serait possible d'avoir le fichier m3u pour moi également ? je rencontre le même problème avec mon abonnement

Merci !

• 2 weeks later...
  • Modérateurs
Il y a 12 heures, Lau a dit :

Bonsoir

Je viens d installer l application tivimate, et je cherche une liste m3u qui comprendrais les chaînes françaises dont canal+, les chaînes enfants et bein. 

Merci de votre aide  

Salut

Essaye d'obtenir un fichier ou un lien m3u valable 7 jours et renouvelable comme je l'ai expliqué dans ce post:

Bonjour à tous, ça faisait longtemps. désole mais préparation des examens et examens. Le fichier de @laliche fonctionne toujours aussi bien pour ma part. Quelques bug de temps en temps mais c'est surtout à cause du serveur Volka. Sinon, nickel.

J'espère que vous avez tous réussi à profiter de vos abonnements.

Bonne journée à tous

• Like 1