Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Etat des lieux de la Fibre en Algérie depuis 2020

Messages recommandés

il y a 4 minutes, laliche a dit :

Bessehatkom @cRuStY_DZ ,@yacine230 et tous les Annabis , votre ville est la première avec Constantine à être fibrée à 100% , devançant même Alger qui est à 92% et Oran en quatrième position , d'après le ministre concerné.

Merci Khouya  🤗 même le vendredi et samedi les agents  du service technique travail, d'ailleurs cette après midi à 15h16 un agent m'a appeler pour avoir les nouveaux numéros de mes frères pour leur attribuer leur 1 mois gratuit. et même hier il ma appeler à 18h30 pour confirmer que les technicien sont passé résoudre mon souci.🤔

pour info dé que j'ai la mise en service je vous met un screen shoot mon speed teste 😎 j'ai hâte 

Modifié par cRuStY_DZ

• Modérateurs

Alors qu'une grande partie des clients  AT attendent la fibre optique FTTH "Le ministre ambitionne une couverture totale en...... ADSL à l’horizon...... 2027."

3M0SGYN.png

https://www.algerie360.com/zerrouki-devoile-la-feuille-de-route-de-la-5g-et-les-avancees-du-service-universel/

Modifié par laliche

• Modérateurs
il y a une heure, popmpopm a dit :

c'est quoi ce nv offre weekend boost pour quoi que le weekend 

Cette offre concerne les clients fibrés. Elle n'est valable que durant le weekend et active un haut débit de votre choix du vendredi 00:01 au samedi à 23:59 en échange d'une perte de 3 à 6 jours sur le solde de votre abonnement, selon le débit choisi. Elle n'est pas donc pas gratuite ,mais permet au moins de tester les performances de sa connexion et de son matos. Pourquoi le weekend ? probablement parce que AT pense que c'est la période de regroupement familiale où on a besoin de partager le plus une connexion internet.

Modifié par laliche
  • Thanks 1

il y a 41 minutes, laliche a dit :

Cette offre concerne les clients fibrés. Elle n'est valable que durant le weekend et active un haut débit de votre choix du vendredi 00:01 au samedi à 23:59 en échange d'une perte de 3 à 6 jours sur le solde de votre abonnement, selon le débit choisi. Elle n'est pas donc pas gratuite ,mais permet au moins de tester les performances de sa connexion et de son matos. Pourquoi le weekend ? probablement parce que AT pense que c'est la période de regroupement familiale où on a besoin de partager le plus une connexion internet.

elle n'apparais  pas dans espace client comme une option weekend boost mais comme augmentation j'ai pour de faire une erreur qui va me faire regretté 

à l’instant, popmpopm a dit :

elle n'apparais  pas dans espace client comme une option weekend boost mais comme augmentation j'ai pour de faire une erreur qui va me faire regretté 

Salem Alikoum 😀, j'ai toujours mon ancien espace client ? comment faire 🤔 j'ai essayer d'ouvrir un nouveau avec la offre fibre sa ne marche pas. 

Il y a 21 heures, cRuStY_DZ a dit :

Salem Alikoum 😀, j'ai toujours mon ancien espace client ? comment faire 🤔 j'ai essayer d'ouvrir un nouveau avec la offre fibre sa ne marche pas. 

crée un compte de nv avec numéro de compte ( sur la facture)  

Modifié par popmpopm
  • Thanks 1

Il y a 1 heure, cRuStY_DZ a dit :

Salem Alikoum, Bonjour, 😀 je viens d'essayer avec mon numéros de client (le même pour ma ligne ADSL), et nouveau numéros fibre sa dit : ce compte existe déjà 🤔

Le numéro de contact que tu leur as donné lors de ta demande est-il de Mobilis ? Si c'est le cas alors tu as du recevoir un SMS contenant un mot de passe pour accéder à ton espace client. Il suffit de l'insérer avec ton numéro de tel fixe sur le site pour te connecter ! ( on te demandera de le changer par la suite)

Modifié par Manigoldo