Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Etat des lieux de la Fibre en Algérie depuis 2020

Messages recommandés

Bonjour ,

question pour ceux qui ont été fibré récemment , généralement après la fin des travaux + installation des boites sur les poteaux (ça été fait hier) , ça prend généralement combien de temps après cette étape pour avoir la fibre a la maison ? (en sachant que le poteau est a 5m de la maison).

Merci

Il y a 12 heures, Spike a dit :

Bonjour ,

question pour ceux qui ont été fibré récemment , généralement après la fin des travaux + installation des boites sur les poteaux (ça été fait hier) , ça prend généralement combien de temps après cette étape pour avoir la fibre a la maison ? (en sachant que le poteau est a 5m de la maison).

Merci

Dieu seul le sait. J'ai un câble fibre chez moi, j'attends un modem depuis seulement 7 mois. Que Dieu vous donne la patience. J'écris avec Google Translate, désolé pour les fautes d'orthographe.

• Haha 1

• Modérateurs
Il y a 13 heures, Spike a dit :

Bonjour ,

Merci

Certains sont en attente depuis une année. Il parait que le bateau qui transporte le matériel depuis la Chine n'est pas encore arrivé à cause .....des Houtis.🤣

Modifié par laliche
  • Haha 1

Il y a 4 heures, laliche a dit :

Certains sont en attente depuis une année. Il parait que le bateau qui transporte le matériel depuis la Chine n'est pas encore arrivé à cause .....des Houtis.🤣

FAUX, moi je pense que le bateau à était enlevé par des extraterrestres sa c'est plus logique en Algérie 😜😂

• Haha 1

Il y a 5 heures, hopdedikayhan a dit :

Dieu seul le sait. J'ai un câble fibre chez moi, j'attends un modem depuis seulement 7 mois. Que Dieu vous donne la patience. J'écris avec Google Translate, désolé pour les fautes d'orthographe.

sérieux pr quoi tu l'achète pas toi meme sur une autre platform 

il y a 2 minutes, cRuStY_DZ a dit :

dans mon cas j'ai demander à mon agence (Annaba) ont ma dit : C'EST INTERDIT 🤣

interdit de utilisé un autre matériel que  le leur c'est une perte d'argent pour eux et perte de temps pour le client 

Modifié par popmpopm
  • Thanks 1

• Modérateurs
il y a une heure, cRuStY_DZ a dit :

dans mon cas j'ai demander à mon agence (Annaba) ont ma dit : C'EST INTERDIT 🤣

Ils retardent la couverture nationale en  FTTH et  font ce qu'ils veulent car ils sont en situation de monopole.

Vivement le retour de loi avortée sur le dégroupage.

• Modérateurs

Enfin on nous annonce un chiffre de raccordement à la fibre optique(depuis 2020) sans précisé si c'est de la FTTH. Il reste donc encore 5 Millions d'abonnés non raccordés.

2gqNeJR.png

Traduction:

Un million sept cent mille abonnés sont connectés à l'Internet par fibre optique Nous terminons l'année 2024 avec positivité et détermination à continuer à travailler pour offrir le meilleur, alors que nous partageons avec vous notre joie aujourd'hui depuis la ville d'Annaba, atteignant le million sept cent mille abonnés connectés à l'Internet par fibre optique. Notre détermination augmente de jour en jour et nos efforts se poursuivent à tout moment afin de vous offrir le meilleur.

Modifié par laliche