Laysson Posté(e) le 23 août 2020 Share Posté(e) le 23 août 2020 (modifié) Bonjour, j'aimerais faire quelques achats d'appareil électroménager a un prix abordable et j'aimerais connaître vos avis sur les marques disponibles en Algérie. Réfrigérateur, Lave vaisselles, chauffage a gaz et climatiseur. Vous pensez quoi des nouvelles marques Midea, maxtor et Raylan ou même Sonaric et Eniem (qui sont apparemment de retour sur le marché) ? ou d'autres marques inconnues si vous en connaissez. Merci Modifié le 23 août 2020 par Laysson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 23 août 2020 Share Posté(e) le 23 août 2020 salam toutes les marques que t'as cité ... khorda ... chintok bas de gamme l'électroménager normalement c'est un investissement au long terme , malheureusement pas trop le choix pour toi , fais un tour chez LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2020 Il y a 2 heures, dico12 a dit : salam toutes les marques que t'as cité ... khorda ... chintok bas de gamme l'électroménager normalement c'est un investissement au long terme , malheureusement pas trop le choix pour toi , fais un tour chez LG Ah ouais carrement, donc pas la peine de chercher d'autres que LG, Samsung ou Bosch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 24 août 2020 Share Posté(e) le 24 août 2020 (modifié) je suis de l'avis de @dico12 ....LG/SAMSUNG/BOSCH/WHIRLPOOL mais si tu n'as pas les moyens...BRANDT (encore pas trop top mais bon SAV quand meme) et BEKO... Modifié le 25 août 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2020 Merci du conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés