Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

• 4 weeks later...
  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et rebelote la connection est de plus en plus instable déconnexion chaque 5 minutes ca deviens de plus en plus insupportable !!!

alors suis-je le seul ou il y au d autre comme moi????

moi aussi je peut plus supporté le débit se coupe et sa dépasse pas les 5ko/s pour du 1 mbps, j'attend 10 minutes pour qu'une page internet fini de chargé c'est grave une connexion de merde.

et rebelote la connection est de plus en plus instable déconnexion chaque 5 minutes ca deviens de plus en plus insupportable !!!

alors suis-je le seul ou il y au d autre comme moi????

[debut du rêve]

ahya sahbi t'es le seul , nous on nage dans le bonheur les pages s'ouvrent comme l'éclair et le débit 130 ko/s stable toute la journée depuis des mois

[fin du rêve]

ces 3 derniers jours , c'est la catastrophe , même à 6 heures du matin c'est surchargé (qu'ils viennent pas me dire que c'est les rats qui se connectent tôt le matin) , avant hier à 6heures je pouvais même pas ouvrir une page web c'est grave alors j'imagine même pas la journée !

Modifié par Hicham

La connexion est merdique depuis 2008, et elle est encore plus pire ces deux dernières semaines. personne en parles, c'est une bonne chose pour Algérie Télécom ils vont rien développé.
en parler y a la presse qui dénigre algérie télécom à chaque fois qu'elle en a l'occasion , mais ça a servi à quoi ??? à rien , Algérie télécom est intouchable qu'on l'insulte ça lui fait rien , on a compris ils veulent pas du haut débit en algérie et c'est tout !

Algérie télécom croit que si on veut du haut débit c'est pour télécharger des films plus rapidement, mais non regardez :

en france : internet = "clicker et afficher"

en algérie : internet = "clicker et poiroter"

on dit qu'internet est un outil révolutionnaire qui permet de trouver rapidement ce qu'on cherche ça évite de perdre du temps dans le dictionnaire.

apparemment en algérie , vaut mieux chercher dans le dico ça ira plus vite :)

Modifié par Hicham

• 3 months later...

c'est pareil même chez moi, c'est très difficile d’accéder sur google et bien le fameux facebook ils sont devenu des star, mais le probleme sa viens pas d'eux , il viens d'Algerie Telecom avec leur débit débile, plus nous le peuple Algérien qui continue a digéré leur connexion de merde, si on boycotte leur produit ça va changer si on continue a ce plaindre sur ce site ça va régler en 2030.

Hein ? depuis quand faut du haut débit pour acceder a hotmail ? et facebook est lent a cause des images & pub qui charge sur le site.

dans notre cas haut débit c'est 512 kbps et 1 Mbps (stable) , et oué hotmail est inaccessible la nuit comme la journée quand c'est surchargé, pour envoyer un mail on galère , alors que le matin , c'est fluide rapide.

et avec tous les changements que subissent les sites , bientôt on pourra plus suivre avec notre débit.

• 2 months later...

Retour des années cauchemardesques....sur fawri depuis qques jours....

youtube rame très grave...

les torrent qui cruisait a 1M , sont a peine au quart et même moins ....

et le plus incroyable, le téléchargement a partir du site djaweb.dz (arrow-gris_.gifInstallation et configuration des modems pour tester la vitesse de connexion aux installations djaweb la Mère de tout l'internet DZ) est mort !!!????

le cauchemar n'est pas prêt de se terminer, tant qu'AT n'est même pas capable d'honorer=gérer (ne serait ce qu'en prestation de base !) son M O N O P O L E......

• 2 weeks later...

Bonjour à tous

Depuis que j'ai renouvelé mon abonnement ADSL Djaweb Fawri 1Mo le 7 avril, mon débit est catastrophique. La vitesse de téléchargement ne dépasse pas les 60ko/s au lieu des 125 à 135 habituelles et cela quelle que soit l'heure. Aujourd'hui j'ai du trainer un débit max de 45ko/s.

est-ce le cas de tout le monde?

je suis sur Tizi Ouzou