Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Un GROS problème de connection ANIS a BLIDA centre, je ne sais pas si M le ministre est au courant de la médiocrité des services de blida, en plus aucun interlocuteur ne sais répondre aux question parce que tous des incapable:eek:

Il est surement au courant et il en a ras le bol comme les abonnés, rien n'avance et aucune réelle solution n'est proposé et pour ton information si vous les abonnés a Anis à blida vous soufrer de cette médiocrité, chaque région a de temps en temps sa part de gâteau, ici à sidi bel abbes on a eu récemment une coupure de 10 pour Fawri alors la règle est simple; A.T ne peut pas servir tous le monde si sa va (façon de parler) dans une région une autre souffre jusqu'à l'asphyxie.

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai un abonnement chez anis et récemment j'ai constaté qu'ils bloque certains domaine français ou c'est la france qui limite l'accès à leurs domaines çà vous de m'aider.

j'ai remarqué le problème que tout récemment suite à l'impossibilité d'accès au site suivant:

http://www.gaara-fr.com/

et celui d'eurosport.fr

alors que mes amis avec leur abonnement respectifs chez easy et fawri y accèdent sans difficulté quand à moi je suis obligé de passer par des proxy pour y accéder.

veuillez éclairer ma lanterne SVP si vous avez d'autres suppositions.

le mieux c'est que d'autres clients de Anis peuvent témoigner car si tes le seul alors ce n'est pas un problème de Anis mais un problème chez toi !

moi j'ai Easy et j'ai aucun problème !

@sanamysar : Google est accessible via Easy , aucun problème à signaler !!

Bonne Journée !

Modifié par Chris

Les gars j'ai un probleme là ! il est 18h42 et je regardes des trucs en streaming sans coupure ? (512Kbits) ça ne m'etait plus arrivé depuis x temps !

Une solution ?

donc si je comprend bien , ton problème c'est que ta connexion est bonne ??? va réclamer chez AT ils seront ravis de te dépanner xd !!!

Salut les gars, ben moi je suis chez easy à Akbou (Béjaia), je suis abonnés chez eux depuis presque 03 ans et jamais de la vie je n'ai vù ce degrés de médiocrité de leurs part, je me suis dit que c'est passager comme d'habitude mais là ça dure et ça dure encore, pratiquement impossible d'ouvrir un site convenablement (google compris) et même pas assez de jus pour faire marcher ma dreambox !!! ya des gens dans mon cas aussi ? je pense passer chez Fawri qu'est ce que vous en dite ?

merci,

Invité Maverick - JUDAS

[/font]

Croyez le ou non , je vous jure que le jour ou je suis abonné chez AT (depuis son éxistance) , la 128 kbps était meilleure que la 1Mbps de maintenant héhé !!!

Oui je le confirme je l'ai déjà dit sur un autre poste! alors la la 512 de l'époque Down 60 /upload jusqu'à 65. ;-) une époque révolue

j'ai consulté tous mes amis mais hélas ya personnes qui a abonnement chez anis sauf un qui daigne de me répondre

alors SVP qi quelqu'un possède un abonnement anis qu'il essaies ses sites et me tient informer

http://www.gaara-fr.com/

http://shamballaalchemist.free.fr/

http://www.play-the.net/

Salut !

J'ai anis, j'ai essayer d'ouvrir les sites que tu as cités !! Le premier s'ouvre normalement, pour le shalam ..bla ..bla la j'étais obligé de passer par "anonymouse . com" ..il s'ouvre, mais le dernier, impossible ; je pense qu'il y a une erreur dans l'adresse !

Tu regardes trop de mangas toi :)

Salut !

J'ai anis, j'ai essayer d'ouvrir les sites que tu as cités !! Le premier s'ouvre normalement, pour le shalam ..bla ..bla la j'étais obligé de passer par "anonymouse . com" ..il s'ouvre, mais le dernier, impossible ; je pense qu'il y a une erreur dans l'adresse !

Tu regardes trop de mangas toi :)

le 1er normal, 2eme non il s'ouvre pas free de mewde ! la 3eme marche normalement je l'utilise souvent

avec cette ip 41.200.6X.XXX tout baigne

avec cette ip 41.200.8X.XXX j'ai pas accès aux domaine français

pour ceux qui oint anis 1 ou 100 mo peut import il leur faut un service proxy pour acceder aux site qui finissent par XXX.free.fr (personnellement je conseille le ph zilla un module à ajouter à mozilla de préférence 3.5 ou plus / add-on pour ceux qui speak la langue de Shakespeare ou eminem ).

une dérnière requête puisque votre serviteur (ore sama) est un peu juste niveau informatique; serait-il possible d'assigner une adresse ip fixe de sorte qu'elle soit toujours la même

pour adel17

oui je regardais beaucoup d'animes et je lisais trop de mangas