Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut attendre apres 2h du mat et au max vers 9h pour tenir un debit de 120ko/s en ddl

autrement dans la journee ca depasse pas les 5ko/s ! alors la les week end n'en parlons pas !!!!!!!!! une vraie connexion 56K qu'on paye au prix de 1Mega

Ps: je parle de easy ,mais ca doit etre pareil chez les autres cousin du Souverain... son Altesse Telecom qui a le droit de foirer tlm avec impunité.

je confirme je suis un ancien eepadient , je vous jure que j'avait une debit stable h/24 pouvais voire du streaming a n'importe qu'elle heur telecharger du 120k/s aussi quand ça me chanté , comprend vraiment pas pk AT sont incapable de faire ça wellah ça me laisse perplexe

Le speedtest ne reflète en rien votre vitesse de téléchargement surtout le soir.Plus vous augmentez le nombre de connexions simultanées, plus vous téléchargerez plus vite.Je viens de mettre en pause le téléchargement (Avec 5 connexions simultanées) pour faire ce speedtest:

581696627.png

Le test m'indique que j'ai une vitesse de 0.7 mbps (89 ko/s) alors que je téléchargeais depuis 10h53 au max de ma connexion (120 ko/s) en utilisant 5 connexions simultanées:

09100301000894186.png

(Avant 10h53 j'utilisais une seule connexion simultanée).

bonjour a vous.

c'est ma première intervention sur ce site, dommage, j'aurai préfère d'autres circonstances, mais bon!

je viens de revenir de chez Algérie-telecom, pour faire part d'une réclamation sur mon débit internet easy 1Mo, la jeune femme très courtoise avec qui j'ai parlé m'a bien renseigné au sujet de ce problème, elle m'a dit:

tout a commencé suite a la migration des utilisateurs eepad chez nous, ils on tous pris un abonnement 1Mo, notre bande passante destiné pour le 1Mo est saturé, eepad avait un matériels high-tech que je pensé qu'il sera utilisé, mais rien pour le moment!

je vous conseille de baissé votre débit de connexion, et quand tout s'arrangera vous pourrai revenir a votre débit de 1Mo.

et quand je lui est parlé d'une pétition elle m'a dit que c'est une très bonne idée pour faire bouger les chose!

alors les amis une solution?

bonjour a vous.

c'est ma première intervention sur ce site, dommage, j'aurai préfère d'autres circonstances, mais bon!

je viens de revenir de chez Algérie-telecom, pour faire part d'une réclamation sur mon débit internet easy 1Mo, la jeune femme très courtoise avec qui j'ai parlé m'a bien renseigné au sujet de ce problème, elle m'a dit:

tout a commencé suite a la migration des utilisateurs eepad chez nous, ils on tous pris un abonnement 1Mo, notre bande passante destiné pour le 1Mo est saturé, eepad avait un matériels high-tech que je pensé qu'il sera utilisé, mais rien pour le moment!

je vous conseille de baissé votre débit de connexion, et quand tout s'arrangera vous pourrai revenir a votre débit de 1Mo.

et quand je lui est parlé d'une pétition elle m'a dit que c'est une très bonne idée pour faire bouger les chose!

alors les amis une solution?

Je suis partant

• Administrateurs
le speedtest déconne grave chez moi aujourd'hui car je ne dépasse pas les 110/s ko en telechargement torrent ou http ou meme ftp et voila ce qu'il me donne comme résultat.

Sa m'arrive aussi, en général un reboot de ta machine règle l'affaire.

++

je confirme je suis un ancien eepadient , je vous jure que j'avait une debit stable h/24 pouvais voire du streaming a n'importe qu'elle heur telecharger du 120k/s aussi quand ça me chanté , comprend vraiment pas pk AT sont incapable de faire ça wellah ça me laisse perplexe

bonsoir

ils le font makra,car personne ne nous defend

ils s'en foutent eperdument de nos opinions

le33ab hmida we reccham hmida