Administrateurs Lyès Posté(e) le 16 septembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 16 septembre 2008 Normalement ya rien a activer, appel le 1599 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 16 septembre 2008 Share Posté(e) le 16 septembre 2008 J'ai une petite question, sur l'arrière du décodeur thmson, à quoi ça sert les deux port usb , merci voici mon débit ( assila box 1 Mb/s, à Kouba à Alger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 16 septembre 2008 Share Posté(e) le 16 septembre 2008 moi je comprend vraiment rien, si je fais le test de débit avec mon acien modem sagem f@st 800/840 = 1 Mb/s, mais si je fait le même test avec ma box (speedtouch) = 512 Mb/s! y a une explication à celà? aussi si j'utilise le lien :http://video-11001.eepad.dz/ pour avoir les services de la assila box 2 sur mon pc, la réponse est ce service est réservé aux abonnés Assilabox 2??? va comprendre, moi je suis abonné à assilabox 2!!, alors quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 16 septembre 2008 Share Posté(e) le 16 septembre 2008 moi je comprend vraiment rien, si je fais le test de débit avec mon acien modem sagem f@st 800/840 = 1 Mb/s, mais si je fait le même test avec ma box (speedtouch) = 512 Mb/s! y a une explication à celà? aussi si j'utilise le lien :http://video-11001.eepad.dz/ pour avoir les services de la assila box 2 sur mon pc, la réponse est ce service est réservé aux abonnés Assilabox 2??? va comprendre, moi je suis abonné à assilabox 2!!, alors quoi faire Pour vérifier le débit, télécharge un fichier moyen (30 megas) avec un accélérateur de téléchargement DAP ou IDM ou autre. c'est le meilleur moyen que je connais pour connaitre son débit. EX: fichier Adobe Reader 9 sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boums Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 Salut à tous Tout est revenue cet apres midi , j'en etais etonné , car j'ai jeté un coup d'oeil sans conviction et là "alleluyah" il y avait toutes les chaines Je suis à Alger du coté Ouest Ma joie a été de courte durée !!!! Une semaine apres ca recommence ! Je ne somprends plus , je rappelle le 1599 (U2 with or without you) et on me dit que tout va bien !! Mais ce qui m'inquiete c'est que la VOD fonctionne !!!!! Le telephone aussi , et le debit sur mon PC est inferieur à 500 Si quelqu'un veut m'aider à comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 Ma joie a été de courte durée !!!! Une semaine apres ca recommence ! Je ne somprends plus , je rappelle le 1599 (U2 with or without you) et on me dit que tout va bien !! Mais ce qui m'inquiete c'est que la VOD fonctionne !!!!! Le telephone aussi , et le debit sur mon PC est inferieur à 500 Si quelqu'un veut m'aider à comprendre surement t'as un problème de saturation, pour ma part voilà mon test de débit à Kouba ( Alger), sinon, j'ai une question pour toi puisque tu es abonné avec l'offre assila box 2 comme moi, est ce que le lien suivant:http://video-11001.eepad.dz/ te permetteras d'accèder aux diférentes rubriques de l'offre de cette offre sur ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 Ma joie a été de courte durée !!!! Une semaine apres ca recommence ! Je ne somprends plus , je rappelle le 1599 (U2 with or without you) et on me dit que tout va bien !! Mais ce qui m'inquiete c'est que la VOD fonctionne !!!!! Le telephone aussi , et le debit sur mon PC est inferieur à 500 Si quelqu'un veut m'aider à comprendre pour moi aussi kif kif sa depasse pas les 500 depuis hier :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzTech Posté(e) le 20 septembre 2008 Share Posté(e) le 20 septembre 2008 وأنا أيضا منذ يومين علما أنني مشترك اشتراك 1 ميقا يخي بلاد يخي Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 20 septembre 2008 Share Posté(e) le 20 septembre 2008 voila ma connexion d'aujourd'hui c'est depuis ce matin comme sa je suis en AssilaBox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boums Posté(e) le 20 septembre 2008 Share Posté(e) le 20 septembre 2008 surement t'as un problème de saturation, pour ma part voilà mon test de débit à Kouba ( Alger), sinon, j'ai une question pour toi puisque tu es abonné avec l'offre assila box 2 comme moi, est ce que le lien suivant:http://video-11001.eepad.dz/ te permetteras d'accèder aux diférentes rubriques de l'offre de cette offre sur ton pc Salut merci de ta reponse Que veux tu dire par "saturation" ? Je ne pense vraiment pas qu'il s'agisse d'un probleme à mon niveau la preuve la plupart des abonnés ont le meme probleme Pour le lien j'ai la meme reponse que toi , reservé aux abonnés et je n'y arrive pas .... Mystere !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 chez moi ca donne ça mais je remarque le ping trop élevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 salam, La solution est d'en créer une association de consommateurs ... pour algériens... qui habitent l'algérie! P.S: ceux qui veulent faire partie de l'association me contacte en MP. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 chez moi ca donne ça mais je remarque le ping trop élevé le ping est comme d'habitude par rapport a une connéxion Eepad en gros il est toujour mauvais, aujourd'hui pour moi débit ne dépassant pas les 256Kbps au meilleur des cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 22 septembre 2008 Share Posté(e) le 22 septembre 2008 le ping est comme d'habitude par rapport a une connéxion Eepad en gros il est toujour mauvais, aujourd'hui pour moi débit ne dépassant pas les 256Kbps au meilleur des cas aparamment c national ce probleme eepad deconne bcp ce moi de ramadhan a bejaia on est resté une semainne déconecté et mtn depui jeudi le débi ne depasse pas les 256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzTech Posté(e) le 22 septembre 2008 Share Posté(e) le 22 septembre 2008 salam, La solution est d'en créer une association de consommateurs ... pour algériens... qui habitent l'algérie! P.S: ceux qui veulent faire partie de l'association me contacte en MP. merci انا مع الفكرة تماما تماما سأتصل بك يمكن مراجعة هذا الموضوع أيضا http://forumdz.com/showthread.php?t=7007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 22 septembre 2008 Share Posté(e) le 22 septembre 2008 chez moi ca donne ça mais je remarque le ping trop élevé Essaye d'autres serveurs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 22 septembre 2008 Share Posté(e) le 22 septembre 2008 Je n'ai pas eu de problème avec Eepad depuis un bon moment (depuis mon dernier coup de sang à Bir Mourad Rais ^^) l*ais là depuis 15h00 c'est déconnexion après déconnexion, c'est super énervant !!!! Eepad 1Mo Cheraga !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 moi depuis 10h30 aujourd'hui mon débit est redevnu a 1Mbps il monte même jusqu'a 2Mbps mais il déscend plus pas que 1Mbps le seul probléme ce chaque 2min j'ai un silence http de 1min environs et c'est toujour aussi instable jusqu'a maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 Salam 3alikoum ..saha ftorkoum J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a pu capter la chaine Aljazeera , Alarabiya ou la la chaine locale nationale via vlc ?! Si c le cas , quelles sont les références à introduire ,!! Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scubanad Posté(e) le 26 septembre 2008 Share Posté(e) le 26 septembre 2008 je confirme qu'actuellemet il y a une baisse de débit considérable à EEPAD au lieu de 2 Mega j'ai 90KB donc rien quoi personne de chez eepad veut prendre la chose au serieux le client pour eux c'est de la merde. Vivement la vraie concurrence pas le cinema acutuel Votre Bande Passante 90.317 Kbps (11.29 Ko/sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scubanad Posté(e) le 26 septembre 2008 Share Posté(e) le 26 septembre 2008 chez moi c'est pareil eepad a des problèmes et ne veut rien dire moi c'est depuis 15 jours je paye 25000DA pour 2 Mega j'ai 11,2Ko. Je me suis déplacé 10 fois mais rien. avant hier j'ai vu un amis de chez eepad qui m' a régler mon problème mais pour 24heure seulement mais aujourd'hui même merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scubanad Posté(e) le 26 septembre 2008 Share Posté(e) le 26 septembre 2008 Attention à la publicité mensongère chez eepad pour les particuliers qd on parle de débit c'est allant à 256, Allant à 1Mega car eepad triche en partageant la bande passante donc ca dépend de ton quartier s'il y a beaucoup d'abonné t mort. Pour la assilabox2 c’est pareil on tu ne vas pas naviguer à 5Mega comme ils disent (en France c’est 6 pour la télé) mais juste un débit pour faire passer la télé. L’arpt devrai attirer l’attention pour protéger le consommateur qui malheureusement ne connait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 d'apres des info y'aura une saturation de l'adsl en algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 29 septembre 2008 Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Depuis ce matin des pertes de synchronisation est redémarrage intempestif l’assilabox J’ai crue que le problème venais de cette dernière mais apparemment non car je suis pas le seul! même la télé j'ai l'impression de regarder canal plus en crypté! @didiss: merci pour cette bonne nouvel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 29 septembre 2008 Share Posté(e) le 29 septembre 2008 d'apres des info y'aura une saturation de l'adsl en algerie sa veux dire quoi une saturation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés