nachtigale Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 pareils pour moi, mais ça dure vraiment vraiment longtemps !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 la même chose pour moi, j'ai une déconnections de 13h24 jusque 15h00, et mnt le débit de téléchargement est 60k/s, avant cette coupure il été 130 ko /s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 Je suis allé à l'Eepad de Bir Mourad Rais, pour me plaindre, je suis passé chez la meuf avec le voile qui a ouvert grand les yeux quand j'ai parlé d'HTTP et de DNS !!!!!! Elle me dit que je suis bien connecté en ce moment et à 3.5 Méga en plus, je me suis cassé le cul à lui dire que malgré le fait d'être connecté je n'avais aucun débit et que pendant toute la nuit, je n'étais même pas synchronisé !!! Elle appelle un technicien (je crois), après avoir cherché pendant 10 Minutes un téléphone en état de marche, et me sort ce qui suit : "Alors monsieur, vous avez un problème d'atténuation et c'est déjà bien que vous ayez la connexion chez vous !!!!! J'ai le net depuis 2 ans dont 1 année en tout sans gros gros problème, donc à en croire ce qu'elle dit, ma ligne à tout d'un coup eu à un coup de soleil et ma maison s'est éloigné du DSLAM !!!!! J'ai un oncle à AT, qui se charge de temps en temps de vérifier ma ligne, la dernière fois il y'a de ça 15 jours, mon atténuation était de 12dB alors que elle me sort un 45dB, complètement impossible !!!! Je continue mon monologue au sujet de l'incompétence d'Eepad et de son personnel, je réussi à dissuader trois mec et une jeune fille de prendre un abonnement ^^ , en espérant que l'un des mecs qui bosse chez eux réagisse, mais rien, donc je suis sortis frustré de chez eux, sauf que maintenant ma connexion est en état de marche !!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 BONJOUR AMI les dzs de nature sont des gens qui reclame trop meme une connection 100000000000 db ces nuls......ces dzs...... rien parfait dans ce mode telecom ..... je crois Ami je prefer 1515 mieus de ces 1 MO DIEUX A CREE A CETTE TERRE EN 7 JOUR ESPES DE CONNECTION RATE .... PATIENCE TOUS CA VIEN ....... MERCI ..... et bon courage ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 27 juillet 2008 Share Posté(e) le 27 juillet 2008 moi aussi j'ai un probleme depuis le 15 jiun j'ai toujours une synchro 96kb en emssion et meme pas 600kb en reception j'en ai mare j'en ai mare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 BONJOUR AMI les dzs de nature sont des gens qui reclame trop meme une connection 100000000000 db ces nuls......ces dzs...... rien parfait dans ce mode telecom ..... je crois Ami je prefer 1515 mieus de ces 1 MO DIEUX A CREE A CETTE TERRE EN 7 JOUR ESPES DE CONNECTION RATE .... PATIENCE TOUS CA VIEN ....... MERCI ..... et bon courage ...... Le bon dieu a créé la terre en 7 jours, mais quelle terre ya kho !!!! C'est un truc colossal, alors qu'une connexion 1Méga en 2008 c'est de la pisse de chat !!!! En tout cas ça sert de se plaindre, voila ma connexion depuis hier : Alors que la avant-hier j'en étais même pas à 889/256 !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) stp quelq'un s'aurait comment avoir l'atténuation du speedtouch 706 Assilabox Modifié le 28 juillet 2008 par oussa61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 j'ai des coupures d'internet , néanmoinsvoici le débit à 12h52 à Kouba ( Alger): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est 6 jours les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 haaaaaah depuis ce matin mon ping est de 250 minimum c'est la merde la maintenant c'est 358 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 le server elda a des soucis, essayez sur barcelone ou paris voilà un test sur elda et un autre sur barcelone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 moi j'ai des coupure (vrm bcp de moment de silence)...j'appelle ici chez eepad a oran et elle me dit le probleme a été signalé par pluseurs utilisateurs,on va signaler le blem a alger....je voulais aussi signaler le blem des DNS mais elle ne savait pas c'est quoi...mais ma3liche !! en tout cas c'est vrm merdique cette derniere semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 Comment changez les Dns primaire et secpndaire s'il vous plais sur le speedtouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsl22 Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 une semaine de chute de débit chez eepad de sidi bel abbes kraht hyati m3ahom hado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 une semaine de chute de débit chez eepad de sidi bel abbes kraht hyati m3ahom hado j'habite a sidi bel abbes ça fait 10 jours ou plus j'ai rien surfer meme ma boite j'ai pas pu consulté radi nzidhom 10 de plus makan waloo aya easy direct.. lol aparament t'as les deux easy et eepad et les deux marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Je suis à Cheraga, et est-ce que comme chez moi, vous avez des désynchronisations chaque 20 à 30 secondes ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyinfo Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 je te conseile de reinialiser ton routeur et le configurer de nouveau si c'est bien ce que t'as nachtigale et ce probleme est relié soit a la poste , soit a la perturbation du débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_dino Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Slt a toute et a tous voila je suis de Sidi Bel Abbés et la connection est catastrophique depuis 15 jours et la trop c’est trop de voir que certaines région du pays se régale avec 5 mega alors que les pauvres oranais n’atteineyent même pas les 128 k/s pour cette raison je demandes au responsables de eepade est ce que si ce problème touchais la région d’Alger est ce que il aurais pris tout ce temps la pour être résolu ??Bien sur que non il faut savoir une chose il y a une Algérie utile et une autre inutile il ya les Algérois et les Alger_riens pour cette raison je demande a tout les Alger_riens de ne plus se passé pour des victimes et réclamé nos droits pour cela il faut que EEpad nous rembourse ces 15 jours et avec des excuses car c’est de la hogra pure et simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyinfo Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 LOL khouya ce n'est qu'un forum et on vit tous le meme soucis de débit par contre les techs deepad ont dit que le probleme vené des plages et ils sont entrain de nager pour regler ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Test de Bande Passante Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec) ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec) ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec) ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) Votre Bande Passante 86.909 Kbps (10.864 Ko/sec) SpeedTest4.PHP (v4.2fr) de Gilles Lacarrière - Concept original: Allen Marsalis, Michael L Smith voici la test de 1 M chez eepad de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Test de Bande Passante Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec) ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec) ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec) ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) Votre Bande Passante 86.909 Kbps (10.864 Ko/sec) SpeedTest4.PHP (v4.2fr) de Gilles Lacarrière - Concept original: Allen Marsalis, Michael L Smith voici la test de 1 M chez eepad de merde aie t'as raison c'est la cata , ne te laisse pa faire réclame pour ton droit tu paye quand même 2500da/moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Test de Bande Passante Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec) ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec) ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec) ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) Votre Bande Passante 86.909 Kbps (10.864 Ko/sec) SpeedTest4.PHP (v4.2fr) de Gilles Lacarrière - Concept original: Allen Marsalis, Michael L Smith voici la test de 1 M chez eepad de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 7 août 2008 Share Posté(e) le 7 août 2008 Connexion nulle aujourd'hui chez Eepad trop de silence HTTP et impossible d'accéder aux sites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 8 août 2008 Share Posté(e) le 8 août 2008 Test de Bande Passante Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec) ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec) ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec) ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) Votre Bande Passante 86.909 Kbps (10.864 Ko/sec) SpeedTest4.PHP (v4.2fr) de Gilles Lacarrière - Concept original: Allen Marsalis, Michael L Smith voici la test de 1 M chez eepad de merde atention pour utiliser le test MIRE faut fermer tout les programes utilisent la connexion (comme emule, utorrent ...) et verifier qu'aucun progame n'est entrain de faire une mise à jour en meme temp que tu tu fait les tests(comme l'anti virus ou le windows) psq la mise à jour ça consomme de la bande pasente et donc le test te donne un faut résultat,après ouvre que la page de mire et lence le test, et tu le refait plusieur fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 8 août 2008 Share Posté(e) le 8 août 2008 En fait le meilleur moyen, c'est de lancer mire, cliquer sur le lien du test et vite refermer Mire, pur que même la page Mire ne consomme pas de bande passante !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés