Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !

tarekstudio

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela fait combien de temps qu’elle dure cette " soit disant" coupure du câble sous-marin rongé par le consortium des requins amiches ? Ça ne devait pas être rétablit depuis un moment déjà?....ça ne serait pas plutôt une nouvelle connerie des services technique et de maintenance de Eepad?... une nouvelle offre sur le feu ? Tentative maladroite de configuration du système et puis pouf...le noir absolu, black out dans le monde virtuel ?

Sérieusement les gars...faut vous bouger le train là....des cellules de crise ont étés mise en place dans la majorité des hostos des grandes métropoles pour soutenir les addictes de la bande passante et autres camés en manque de CS ou de WOW, sans oublier les quadragénaires qui ce languissent de leur sofie23 et Magalie69. Comprenez-les au moins.... 40 ans et toujours célibataires...ça urge pour eux quoi !...la date de péremption et presque arrivée, ça sent le fromage comme on dit.

Alors les gars un petit geste, soyez solidaire...croyez moi ils font peine à voir sur leur lit d'hôpitaux allongés ...non plutôt barricadés tel du bétail d'abat. l'addicte à CS entrain de faire des "Poum...Poum..Poum...ouais....One Head shoot !" en l'air...le Woweure qui clique dans le vide de son doigt, on ne sait pas si il prie ou si il essaye de tapé quelque choses devant lui....ON EST A COURT DE TRANQUILISANT LES MECS!!!! On a tout essayé pour les calmer mais rien à faire....même la tisane de mémé et de la fête, vous voyez bien que ça Urge là.......A L'AIIIIDE !!!!!!

Alors monsieur le Technicien...dis moi ce qu'il te faut pour arranger ça ?.... j'ai des câbles si tu veux, et même des pinces... y en a même une très jolie, rose avec des petites bandes blanches...ouais je sais, ce n'est pas très masculin comme couleur, mais il suffit de baisser un peu son pantalon au niveau de la naissance de la rée des fesses et de prendre une voix grave et ça le fait promis.....il te faut quoi d'autre monsieur le Technicien ?....hein hein hein ?...dis le moi....parce que sans vouloir trop exagérer j'ai moi aussi réservé un petit brancard au coin d'une petite chambre à l'hosto...faut comprendre aussi, ma sofie23 et ma Magalie 69 me manque à moi aussi hein...

Alors tu veux bien m'éviter de rejoindre mes camarades de douleur et s'il te plait... " TE BOUUUGERRRR LE TRAINNNNNNNNN !!!!!"

Et merci pour ton écoute chère ami Technicien....

Modifié par Nababe

cela fait combien de temps quelle dure cette " soit disons" coupure du câble sous-marin rongé par le consortium des requins amiches ?. Ça ne devais pas être rétablit depuis un moment déjà?....ça ne serait pas plutôt une nouvelle connerie des services technique et de maintenance de Eepad?... une nouvelle offre sur le feu ? Tentative maladroite de configuration du système et puis pouf...le noir absolus, black out dans le monde virtuelle ?

Sérieusement les gars...faut vous bougez le train là....des cellules de crise ont étés mise en place dans les la majorités des hostos de grandes métropoles pour soutenir les addictes de la bande passante et autre camé en manque de CS ou de WOW, sans oublier les quadragénaires qui ce languissent de leur sofie23 et Magalie69,.Comprenez les au moins.... 40 ans et toujours célibataire...ça urge pour eux quoi !...la date de péremption et presque arrivé, sa sent le fromage comme on dis.

alors les gars un petit geste, soyez solidaire...croyez moi ils font peine a voir sur leur lit d'hôpitaux allongés ...non plutôt barricadés tel du bétails d'abat. l'addicte a CS entrain de faire des "Poum...Poum..Poum...ouai....One Head shoot !" en l'air...le Woweure qui clique dans le vide de son doigt, on ne sais pas si il prie ou si il essaye de tapé quelque choses devant lui....ON EST A COURE DE TRANQUILISANT LES MECS!!!! On a toute essayé pour les calmé mais rien a faire....même la tisane de mémé et de la fête, vous voyez bien que ça Urge là.......A L'AIIIIDE !!!!!!

Alors monsieur le Technicien...dis moi ce qu'il te faut pour arrangé ça ?.... j'ai des câbles si tu veux , et même des pinces .. y en a même une tres jolie, rose avec des petite bande blanche...ouai je sais , ce n'est pas très masculin comme couleur, mais il sufis de baissé un peu sans pantalon au niveau de la naissance de la réez des fesse et de prendre un voix grave et ça le fait promis.....il te faut quoi d'autre monsieur le Technitien ?....hein hein hein ?...dis le moi....parce que sans vouloir trop exagéré j'ai moi aussi réservé un petit brancard au coin d'une petite chambre a l'hosto...faut comprendre aussi, ma sofie23 et ma Magalie 69 me manque a moi aussi hein...

Alors tu veux bien m'évité de rejoindre mes camarade de douleur et s'il te plait et... " TE BOUUUGERRRR LE TRAINNNNNNNNN !!!!!"

me kesthach chriki!!!!!va te coucher^^

je plaisante bravo c'est tellement vrais::::)))))ramenez moi ma lucie0160 put1111111;)

NOM D'UNE PIPE! 4jours que je reste sans DL T_T J'vais finir par devenir dingue moi et mes torrents qui n'attendent que le feu vert pour être lancés.

Et comme par hasard à Oran, des potes à moi qui sont abonnés chez Easy n'on pas de gros problèmes de ping -_- 130ping maxi pour du 256ko Easy alors que moi ça fait du 350mini pour 1mega assilabox >.

Alors je vois pas où est le problème là, encore une couille de chez Eepad?

Cela fait combien de temps qu’elle dure cette " soit disant" coupure du câble sous-marin rongé par le consortium des requins amiches ? Ça ne devait pas être rétablit depuis un moment déjà?....ça ne serait pas plutôt une nouvelle connerie des services technique et de maintenance de Eepad?... une nouvelle offre sur le feu ? Tentative maladroite de configuration du système et puis pouf...le noir absolu, black out dans le monde virtuel ?

Sérieusement les gars...faut vous bouger le train là....des cellules de crise ont étés mise en place dans la majorité des hostos des grandes métropoles pour soutenir les addictes de la bande passante et autres camés en manque de CS ou de WOW, sans oublier les quadragénaires qui ce languissent de leur sofie23 et Magalie69. Comprenez-les au moins.... 40 ans et toujours célibataires...ça urge pour eux quoi !...la date de péremption et presque arrivée, ça sent le fromage comme on dit.

Alors les gars un petit geste, soyez solidaire...croyez moi ils font peine à voir sur leur lit d'hôpitaux allongés ...non plutôt barricadés tel du bétail d'abat. l'addicte à CS entrain de faire des "Poum...Poum..Poum...ouais....One Head shoot !" en l'air...le Woweure qui clique dans le vide de son doigt, on ne sait pas si il prie ou si il essaye de tapé quelque choses devant lui....ON EST A COURT DE TRANQUILISANT LES MECS!!!! On a tout essayé pour les calmer mais rien à faire....même la tisane de mémé et de la fête, vous voyez bien que ça Urge là.......A L'AIIIIDE !!!!!!

Alors monsieur le Technicien...dis moi ce qu'il te faut pour arranger ça ?.... j'ai des câbles si tu veux, et même des pinces... y en a même une très jolie, rose avec des petites bandes blanches...ouais je sais, ce n'est pas très masculin comme couleur, mais il suffit de baisser un peu son pantalon au niveau de la naissance de la rée des fesses et de prendre une voix grave et ça le fait promis.....il te faut quoi d'autre monsieur le Technicien ?....hein hein hein ?...dis le moi....parce que sans vouloir trop exagérer j'ai moi aussi réservé un petit brancard au coin d'une petite chambre à l'hosto...faut comprendre aussi, ma sofie23 et ma Magalie 69 me manque à moi aussi hein...

Alors tu veux bien m'éviter de rejoindre mes camarades de douleur et s'il te plait...... " TE BOUUUGERRRR LE TRAINNNNNNNNN !!!!!"

Bonsoir mon Ami,

ne prends pas ca mechamment mais je crois que ce n'est pas un technicien qui te Faut mais bel et bien un psychologue,je dirai meme une desintox est necessaire.

Mais ce qui me plait dont ce que tu as dit c'est la maniere et la facon dans laquelle tu as exprimé ta colére.C'est de la poesie en prose

Bravo mon ami .

bonne continuation

8-Est-ce que la TV passe par Internet ?

Non, le flux vidéo ne passe pas par Internet, il est compressé et diffusé sur le réseau TV par ADSL de Eepad.

Ceci d'aprés la FAQ d'assila.net.

J'ai une question, la télé, continue-t-elle de marcher malgré cette chute de débit ?

Merci