tarekstudio Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) Bonjour , je suis chez eepad ( assilabox 1mo ) mais depuis une semaine je ne dépasse pas les 60 ko/sec en téléchargements ( que ce soit p2p , IDM , test de connection dans le net ) et dans l'interface du modem , ça indique (512 / 1.024) j'ai fait un reset et j'ai changer de pc mais toujours la méme chose . Note : quand je met réparer ma connexion tout ce passe bien jusqu'a l'effacement de la mémoire cache DNS !!!! aidez mois SVP Modifié le 2 novembre 2008 par assilabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben que ça affiche 512/1024 c'est normal, non ?? Chez moi c'est 512/836 depuis une semaine et j'ai le même problème de débit que toi, ainsi que celui d'assignation d'adresse IP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Depuis le passage au 1 Mo, je n'ai jamais eu plus de 700 Ko en download. Pire, depuis 10 jours, la page d'accueil de l'assilabox m'indique 512 en download et 256 en upload. J'ai signalé ce problème au 1599 trois fois de suites et deux fois au service de Tlemcen. Aucune réponse même négative. On me répond toujours "on verra ce qu'on pourra faire". Je me demande vraiment si les techniciens sont vraiment compétents.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 15 juillet 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Je me demande vraiment si les techniciens sont vraiment compétents.... Je pense que la question ne se pose même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est pas impossible que certains le soient, mais comme ils sont algériens, ils n'utilisent pas cette compétence dans le bon sens !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité higherzman Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Selam Alikoum Deconnexion Chaque Minute Hier Et Aujoudhui A Hussein Dey Salem Alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Pareils chez moi avec la speedtouch !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 J'ai rebranché aujourd'hui la speedtouch car le sagem a cramé à cause de la foudre qui a frappé ma maison !! ^^ Je voudrais savoir si les différentes déconnexions qui se suivent que j'ai en ce moment, peuvent être du à une mise à jour du Firmware ?? Car la seul fois ou je l'ai utilisé, je ne l'ai fait qu'une semaine !!!! Merci d'avance !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité higherzman Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 salam alikoum la normalement c'est plus stable wa allahou a3lam salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 bonjour les gars, chez moi c impecable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Tant mieux pour toi frère, depuis le temps que tu as des problèmes ^^ Alors dis nous, à qui tu as dû donner du fric à Eepad pour que ça marche ^@^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 hahahaha merci, wellah je touche du bois, et puis je n'ai payé personné, au contraire, tellement je me suis plaint auprés d'eux, j'ai eu droit a 2 mois gratos :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) j'ai la 1 Mo de Eeepad chez moi connexion impeccable j'ai eu meme droit par moment a un débit de 400 a 450 k/s d'un téléchargement de plusieurs fichier de 80 mo d'un lien direct Modifié le 18 juillet 2008 par freestylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovdevilla Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 moi j'ai meme pas de connection et quan je me reclama il isent allah gallab (allah galab clavier e merde chez un cyber il necrit pas tout les lettres) 1,2,3 viva l'algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 moi j'ai meme pas de connection et quan je me reclama il isent allah gallab (allah galab clavier e merde chez un cyber il necrit pas tout les lettres) 1,2,3 viva l'algerie mais c'est quoi ton problème en réalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Alors chez moi y'a plus de deconnexion ou de silence HTTP, ce qui est une premiere chez moi depuis que je suis chez l'Eepad, ce qui coïncide avec l'installation du Speedtouch !!!! Par contre, je suis connecté à 512/3175 !!!! ^^ Je ne connais pas exactement cette nouvelle offre ^ç^ Mais bon je m'en fiche, du moment que je peux me connecter, c'est l'essentiel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 peut tu mexpliquer ta vente de 9mois eepad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 peut tu mexpliquer ta vente de 9mois eepad? Gné ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarekstudio Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2008 bonjours ce matin mon speedtouch ma affiché 512/5024 ( 5 méga ) mais j'ai 256 en vrai , je ne depasse pas les 30 ko/sec en téléchargement :mad: . je suis a alger centre ( rue danton ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 peut tu mexpliquer ta vente de 9mois eepad? on passe toi et moi chez Eepad et t'auras tes 9 mois en quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 bonjours ce matin mon speedtouch ma affiché 512/5024 ( 5 méga ) mais j'ai 256 en vrai , je ne depasse pas les 30 ko/sec en téléchargement :mad: . je suis a alger centre ( rue danton ) essay avec un autres lien de téléchargement chez moi en tout cas ça speeed sur certain liens j'arrive a 430 k/s et sur d'autres (comme les lien héberger sur free) ça dépasse pas les 50 k/s ce problème ne viens pas de eepad ps: mais les 5 méga c'est pas pour toutes la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 ce débit je l'ai eu en meme temps que je télécharger sur eMule et sur un autre lien direct donc sans eMule j'ai un score plus importent qui arrive a 430 k/s site des tests : http://www.mire.ipadsl.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 donne nous les lien d'ou tu telecharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 19 juillet 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 19 juillet 2008 en vous lisant, ca me donne vraiment envi de m'abonner chez eux mon abonnement chez fawri expires la fin du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 donne nous les lien d'ou tu telecharge c'été des liens direct d'un FTP si non j'ai eu le meme débit (400 à 430 k/s) en téléchargement les drivers de Nvidia http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr et plusieurs autres liens que je me rappèle plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés