ryadus Posté(e) le 16 juin 2020 Share Posté(e) le 16 juin 2020 Salam, J'essaye de rechargé idoom 4g pour un proche en appelant le 1500, je choisis idoom 4g, elle me demande le numéro MSISDN suivi de # puis pour confirmer le numéro, je le retape suivi de #, cependant elle me dit ce compte n'existe pas! C'est quoi le numéro MSISDN ? C'est bien le numéro de téléphone 047....? Le numéro existe et est fonctionnel en ce moment. Qu'est ce que je n'ai pas fais correctement ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryadus Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2020 Je me répond a moi même car j'ai trouvé comment. Il faut mettre 21347.... Au lieu de 047.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 juin 2020 Share Posté(e) le 30 juin 2020 Oui faut inclure le 213 vu que le MSISDN fait référence à ton numéro de téléphone à l'échelle internationale (joignable à travers le monde entier) et donc 047xxxxx ne veut rien dire du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emene Posté(e) le 4 avril 2022 Share Posté(e) le 4 avril 2022 le N°Client svp ,jarrive pas a savoir c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryadus Posté(e) le 5 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2022 (modifié) 14 hours ago, Emene said: le N°Client svp ,jarrive pas a savoir c'est quoi ? Sur le recu de paiement, tu pourras le trouver sous "Code Client" Un numero a 14 chiffres pour moi. Modifié le 5 avril 2022 par ryadus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés