Modérateurs laliche Posté(e) le 9 septembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 9 septembre 2023 (modifié) D'après le site ,signal-arnaques atlas-iptv et ndasat proposent des essais et abonnements IPTV: vous versez de l'argent et puis, plus rien mais votre compte est débité ! Ces sites (origine: Algérie) ont le meme serveur i.e. même IP adresse. Si vous demandez un test d'un jour: pas de probleme ! Si vous payez un abonnement, bonne chance pour que cela fonctionne ... Modifié le 9 septembre 2023 par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 9 septembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 9 septembre 2023 il y a 8 minutes, laliche a dit : D'après le site ,signal-arnaques atlas-iptv et ndasat proposent des essais et abonnements IPTV: vous versez de l'argent et puis, plus rien mais votre compte est débité ! Ces sites (origine: Algérie) ont le meme serveur i.e. même IP adresse. Si vous demandez un test d'un jour: pas de probleme ! Si vous payez un abonnement, bonne chance pour que cela fonctionne ... Concernant Volka veuillez consultez ces topics: https://www.forumdz.com/search/?q=volka&quick=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racoboss Posté(e) le 9 septembre 2023 Share Posté(e) le 9 septembre 2023 Ah ok merci ..j avais un fournisseur sur ali..j habite.en france ..bon le service etait parfois a la ramasse..j ai lu sur le forum des tests 7 jours gratuits?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 9 septembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 9 septembre 2023 (modifié) Il y a 5 heures, racoboss a dit : Ah ok merci ..j avais un fournisseur sur ali..j habite.en france ..bon le service etait parfois a la ramasse..j ai lu sur le forum des tests 7 jours gratuits?? Sur le forum nous avons présenté un générateur de code iptv gratuit valable et renouvelable tous les 7 jours., mais il n'est pas destiné aux nouveaux membres ainsi que des générateurs de code de 24 heures pour tous les membres. https://www.forumdz.com/topic/46777-générateurs-iptv-gratuits/?do=findComment&comment=345266 Modifié le 9 septembre 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiml09 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Bonjour à tous, j'utilise Pure iptv premium quality c'est pour moi le meilleur mais mon revendeur arrête, je suis dégouté. Je suis en recherche du même abonnement, mais il y a des fakes. Auriez-vous des pistes sérieuses. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiml09 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Le 27/07/2023 à 14:08, genio a dit : pure est excellent en effet... Complétement d'accord, mais comment trouver le vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 20 septembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Il y a 3 heures, Jiml09 a dit : Complétement d'accord, mais comment trouver le vrai En cherchant celui qui offre 7 jours de test . Désolé , le règlement du forum interdit la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiml09 Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 Désolé Laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krim68 Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Le 09/09/2023 à 15:15, laliche a dit : D'après le site ,signal-arnaques atlas-iptv et ndasat proposent des essais et abonnements IPTV: vous versez de l'argent et puis, plus rien mais votre compte est débité ! Ces sites (origine: Algérie) ont le meme serveur i.e. même IP adresse. Si vous demandez un test d'un jour: pas de probleme ! Si vous payez un abonnement, bonne chance pour que cela fonctionne ... Ce n'est pas vrai il faut trouver un vrai revendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbas Rachidi Posté(e) le 21 octobre 2023 Share Posté(e) le 21 octobre 2023 Moi j utilise crystal avec le fournisseur iptv afrique europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelacin Posté(e) le 9 novembre 2023 Share Posté(e) le 9 novembre 2023 (modifié) J'aimerais aussi trouver un nouvel abo (payant, pas de souci) mais la jungle est telle que... Du coup, petit ressenti : J'ai testé le King mais je n'aime pas l'organisation des chaînes. Suis pourtant sur Tivimate Premium. Egalement testé du Foxx mais à mon avis pas le "vrai". Temps de zapping ok, organisation ok, mais certaines chaînes parfois ko, aléatoirement. Je suis actuellement sur un Noos+ dont j'apprécie l'organisation mais je trouve le temps de zapping assez long sur pas mal de chaînes. Et il ne semble pas trop apprécier le VPN Je ne pense pas prendre du Pure car visiblement le "vrai" offre un seul abo de 12 mois. Et comme je suis d'un naturel méfiant, je préfère prendre du3 ou 6 mois, les choses pouvant bouger assez rapidement... Volka semble à la ramasse. Je ne connais pas Gogo IPTV qui figure dans le sondage. Est-ce stable et fiable ? Merci. Modifié le 9 novembre 2023 par Xelacin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamorodsi Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 en mp,si tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexbrnard Posté(e) le 22 novembre 2023 Share Posté(e) le 22 novembre 2023 Le 06/05/2020 à 20:36, Samir_dz a dit : https://elon-iptv.com/ best provider IPTV elon-iptv.com ————————————————- +12000 Chaînes/VOD +20000 Films +1800 Séries Stabilité Parfaite Qualité parfaite Support technique 24/7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamorodsi Posté(e) le 22 novembre 2023 Share Posté(e) le 22 novembre 2023 à ce prix là ce n ai pas du premium!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelacin Posté(e) le 24 novembre 2023 Share Posté(e) le 24 novembre 2023 Nan c’est du foxxx de base ça… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharespeare Posté(e) le 24 novembre 2023 Share Posté(e) le 24 novembre 2023 Salut, j'aimerais bien voter mais malheureusement je ne trouve pas de revendeurs fiables, lorsque je recherche sur google un fournisseur iptv je tombe sur tout un tas de sites différents dont certains sont des arnaques ou utilisent le nom du fournisseur iptv pour se faire de l'argent sans envoyer les codes après le paiement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamorodsi Posté(e) le 24 novembre 2023 Share Posté(e) le 24 novembre 2023 les vrais revendeur ne sont pas sur le Web,seulement du bouche à oreille (je peut aidez ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamorodsi Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 Le 24/11/2023 à 22:24, sharespeare a dit : Salut, j'aimerais bien voter mais malheureusement je ne trouve pas de revendeurs fiables, lorsque je recherche sur google un fournisseur iptv je tombe sur tout un tas de sites différents dont certains sont des arnaques ou utilisent le nom du fournisseur iptv pour se faire de l'argent sans envoyer les codes après le paiement... à tu trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 Justement sur ouedkniss par exemple ya de tout mais pour arriver aux vrais gens sérieux bonne chance. Je voudrais l'abonner avec Iron Pro ou Atlas Pro, quel est le plus stable et riche et ou a acheter chez qlq de serieux avec un service après vente ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamorodsi Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 en mp si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tegrvgfds Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 salut, lequel est le plus stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stewane Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 salut j'ai eu pure, foxx, prime+, iplay tous excellent ils se valent tous j'ai deja eu aussi atlas pro et iron mais c'est en dessous rien a voir surtout pour la vod et le prix du c'est simple au double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaad Posté(e) le 3 décembre 2023 Share Posté(e) le 3 décembre 2023 Quelqu'un a testé iptvares ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2023 Share Posté(e) le 5 décembre 2023 Je viens de renouveller cette fois ci avec Iron et la stabilite est extra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2900 Posté(e) le 8 décembre 2023 Share Posté(e) le 8 décembre 2023 Le 20/09/2023 à 15:37, Jiml09 a dit : Bonjour à tous, j'utilise Pure iptv premium quality c'est pour moi le meilleur mais mon revendeur arrête, je suis dégouté. Je suis en recherche du même abonnement, mais il y a des fakes. Auriez-vous des pistes sérieuses. Merci. Tu as trouvé un autre fournisseur ? Je me questionne aussi pour Pure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés