Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mauvaise Couverture 4G : L'ARPCE met en Demeure tous les opérateurs !


Messages recommandés

Couverture et qualité de la 4G : l’ARPCE met en demeure les opérateurs de téléphonie mobile

 

ARPCE.jpg

 

L’Autorité de régulation de la Poste et des communications électroniques (ARPCE) a mis en demeure les trois opérateurs de la téléphonie mobile (Djezzy, Ooredoo et Mobilis) pour qu’ils se conforment aux exigences de couverture et de qualité de service des réseaux 4G dans certaines wilayas du pays, indique dimanche un communiqué de l’APRCE.

 

« Dans le cadre de l’exercice des missions qui lui sont dévolues par la loi n 18-04 du 10 mai 2018, fixant les règles générales relatives à la Poste et aux Communications électroniques, et conformément aux prescriptions des cahiers des charges 4G des opérateurs de la téléphonie mobile, l’Autorité de régulation a mis en demeure les opérateurs de la téléphonie mobile OTA (Djezzy), WTA (Ooredoo) et ATM (Mobilis) afin de se conformer aux exigences de couverture et de qualité de service des réseaux 4G », précise le même source.

 

« Comme déjà annoncé dans son communiqué du 2 mars 2020, l’ARPCE a en effet effectué, du 16 février au 12 mars 2020, une opération de contrôle et d’évaluation de la couverture et de la qualité de service des réseaux 4G des opérateurs OTA (Djezzy), WTA (Ooredoo) et ATM (Mobilis) dans cinq (05) wilayas (Blida, Djelfa, Tlemcen, Adrar et Constantine), au titre de la 3ème année, soit le 3 septembre 2019 », ajoute le communiqué de l’Autorité, soulignant que les résultats de ce contrôle ont fait ressortir que « les trois opérateurs n’ont pas satisfait certaines exigences de couverture et de qualité de service des réseaux 4G dans ces wilayas ».

 

La même source précise que les résultats de cette opération sont publiés sur le site web de l’Autorité de régulation (www.arpce.dz).


Source : NticDZ

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2020 à 03:24, ben580 a dit :

*rolleyes*  Pourquoi ces 5 wilayas seulement, le reste sont jugé convenable ? lol

hhhh bouuuu kestiouuu .... ils ont même pas jugé bon d'inclure la capitale du pays !

El mouhim ils ont reçu une mise en demeure et inchallah idarbouhoum kache 10 Milliards d'amende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • j'ai trouvé deux annonces du asus ac51 "comme neuf" sur le marketplace mais est ce que ce n'est pas risqué de l'acheter ? car génaralement quand quelqu'un veut vendre un équipement peu utilisé c'est qu'il en est peu satisfait et qu'il veut s'en débarasser ! https://www.facebook.com/marketplace/algiers/?hoisted_items=951291296840977 https://www.facebook.com/marketplace/algiers/?hoisted_items=951291296840977  
    • je pense que je vais me contenter du dlink,  au pire des cas, je n'aurais pas dépensé beaucoup s'il s’avère pas trés stable.
    • merci beaucoup pour la réponse, le problème comme vous l'avez dit est qu'il n'y a plus de choix même en "caba", les tplink sont bien mais les version actuelles sont tous des mediatek, j'ai lu que le dlink 224 est bien meme s'il est équipé d'un chipset realtek. je suis un peu pressé pour basculer vers la dsl donc malheureusement je dois me rabattre sur ce qu'il est actuellement disponible et il n'y rien d'autre que ceux que j'ai cité, je ne sais pas s'il y a un dlink avec ou un tenda avec un chipset broadcom à moins de 15000 , donc si quelqu'un connait une ou deux references ça me sera d'une grande aide de les partager
    • vous faites une confusion , moi je parle de la retraite anticipé dans le cadre precis d'un licenciement economique (compression d'effectif)  rubrique bien claire et defenie sur le site de la CNR  et la retraite proportionnelle qui a été effectivement annulée en 2016.
    • ce decret 94-10 sur la retraite proportionnelle et à la retraite sans condition a été modifié par la loi 16-15 du 31 décembre 2016 entrée en vigueur en 2017. L’article 6 de cette  loi 16-15 relative aux retraites, établit que le travailleur prétendant au bénéfice de la pension de retraite doit obligatoirement réunir les deux conditions suivantes : être âgé de soixante (60) ans, au moins ; et avoir travaillé pendant 15 ans au moins. Toutefois, la femme travailleuse peut être admise, à sa demande, à la retraite à partir de l’âge de cinquante-cinq (55) ans révolus.
×
×
  • Créer...