amypang Posté(e) le 30 avril 2020 Share Posté(e) le 30 avril 2020 J'ai acheté de l'avoine pour mon petit déjeuner car il est bon de réduire le cholestérol. Mais, j'en avais marre de 2-3 fois. Si quelqu'un s'intéresse aux recettes d'avoine, pourriez-vous s'il vous plaît mentionner une recette pour préparer l'avoine d'une manière différente et délicieuse. Mais ce devrait être une recette faible en gras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 30 avril 2020 Share Posté(e) le 30 avril 2020 Howdy, tu peux te préparer des ptits dej super rapide en ajoutant un yaourt blanc de préférence pour éviter tout les sucres et arômes ajoutés, une demi banane, quelques raisins secs et un filet de sirop d'érable si t'en a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 30 avril 2020 Share Posté(e) le 30 avril 2020 Avant je mettais l'avoine avec du lait et j'écrasais une banane avec. Dorénavant je mets une banane, du lait, de l'avoine dans un mixeur, un yaourt au céréale pour masquer le goût, et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amypang Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2020 Before I put oats with milk and crushed a banana with them. From now on I put a banana, milk, oats in a blender, a cereal yogurt to mask the taste, and voila. [/ QUOTE] Je vous remercie. Je pense que cette recette serait délicieuse et facile à consommer. Parce que c'est comme un smoothie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés