L’Association de protection et d’orientation du consommateur et son environnement (APOCE) a signalé sur sa page Facebook que certains clients ont remarqué des prélèvements inexpliqués sur leurs comptes postaux. Selon une source officielle contactée par l’APOCE ces prélèvements sont dus à un problème technique qui est en cours de résolution.
L’organisation a précisé que les données sont corrigées progressivement sous la supervision d’experts et d’une cellule de crise dédiée. Elle a rassuré les clients que les montants prélevés n’ont pas été débités et que la situation sera rectifiée de manière progressive. Un communiqué officiel d’Algérie Poste est attendu pour clarifier davantage cette situation.
Les autorités et l’entreprise assurent que la situation est sous contrôle et appellent à la patience des clients, tout en promettant une reprise normale des services dans les plus brefs délais.
Source
A mon avis on nous cache un cas plus grave ,ce n'est pas un problème technique ni de comptabilité.
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.