khaled001 Posté(e) le 7 mars 2020 Share Posté(e) le 7 mars 2020 Bonjour , J'ai lu sur le net que l'Allemagne a ouvert ses portes pour l'immigration professionnelle et je voulais savoir si le diplôme de master en informatique option système d'information répartis est reconnus sans problème chez eux? Sur le site Anabin : https://anabin.kmk.org j'ai remarqué que juste celui d'ingénieur en informatique de l’institue national d'informatique était reconnu! Est ce que quelqu'un est en train de faire ces démarches en ce moment il pourra m’aider? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 7 mars 2020 Share Posté(e) le 7 mars 2020 Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui font les démarches pour l'Allemagne, car il faut répondre à deux conditions sine qua non: 1- Avoir un niveau d'au moins B2 en Allemand 2- Avoir une offre d'emploi valide Et comme tout pays Européen, les diplômes universitaires Algériens ne sont pas reconnu à leur titre, il faudrait repasser au minimum 1 année selon les pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2020 Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui font les démarches pour l'Allemagne, car il faut répondre à deux conditions sine qua non: 1- Avoir un niveau d'au moins B2 en Allemand 2- Avoir une offre d'emploi valide Et comme tout pays Européen, les diplômes universitaires Algériens ne sont pas reconnu à leur titre, il faudrait repasser au minimum 1 année selon les pays. Bonjour et merci de m'avoir répondu , Si j'ai bien compris faut un test de langue comme le DELF B2 en français ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 7 mars 2020 Share Posté(e) le 7 mars 2020 Bonjour et merci de m'avoir répondu , Si j'ai bien compris faut un test de langue comme le DELF B2 en français ? Cordialement. Oui, il faut justifier le niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés