genio Posté(e) le 23 juin 2019 Share Posté(e) le 23 juin 2019 (modifié) Salut; etonné de ne pas avoir trouvé de topic sur le sujet, j'ouvre le mien en esperant qu'il aidera; Voila apres avoir demandé a droite et a gauche, je viens ici; on m'a affirmé que les "samsung DZ" n'ont pas de problemes particuliers; 3 de mes amis ont acheté divers modeles...sans trop de soucis (en 2018-2019) Je compte acheter un (surtout garantie 12 mois en fait...ce qui n'est pas le cas des "versions cabas") mais... 1- sont-ils "ok" ? 2- la grande question que je me pose c'est es ce que les mise a jour OTA sont faites comme dans les autres pays ? car en cherchant sur les site sammobile et samsungfirmware....les modeles ALGERIE n'existent meme pas !!!! (j'ai trouve maroc/tunisie/uae) MERCI d'avance ! Modifié le 23 juin 2019 par genio samsung, DZ, made in algeria, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2019 après 160 vues et aucune réponse, je réponds a moi même...j'ai testé 3 modèles ces derniers jours et aucun souci ni de finition, ni dans les mises a jour qui sont a quelques jours pres au niveau des autres pays... voila j'espere que cela aidera les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 26 juin 2019 Share Posté(e) le 26 juin 2019 Parceque c'est pas du made In Algeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 27 juin 2019 Share Posté(e) le 27 juin 2019 Les firmwares DZ existent bel et bien sous le code TMC (va jeter un coup d'oeil dans sammobile.com) Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 27 juin 2019 Share Posté(e) le 27 juin 2019 jai achete le samsung a70 dans un magazin je lui et poser la question sur la garantil il me dit garantil de marche ces tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2019 @blackheart666 je savais cela, mais pour plusieurs modeles ca n'existe pas...notamment les modeles 2019 @youcef17fr: les samsung caba = 0 garantie mais l'officiel DZ c'est bien 12 mois; j'en ai acheté quelque un pour des amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) le 30 juin 2019 Share Posté(e) le 30 juin 2019 Salut ! Les samsung font les mises à jour OTA par rapport au firmware d'origine. Je m'explique ! Si tu as acheté un smartphone samsung d'origine avec un firmware UAE et bien toi étant en Algerie tu recevra la mise à jour où les samsung sous firmware UAE United Arab Emirates la recevront c'est à dire les clients d'arabie saoudite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2019 (modifié) je sais ca saboo! je demandais les "FW DZ"....et ce FW est semble t-il le meme que UAE/Maroc/Egypt/Tunisie...quoi qu'il en soit, comme j'ai dit, le "FW DZ" est bien car sur les modeles testés...il sort rapidement, par rapport a ce que je lis sur internet en relation avec les FW europe et ASIE Modifié le 1 juillet 2019 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2019 juste un test de ma part: j'ai acheté 2 galaxy A 2019, pour des proches, et apres des semaines d'utilisation RAS, "le made in DZ" n'a strictement aucun souci, ni bug; jespere que cela aidera les gens car moi javais besoin de cette info avant de prendre le risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés