genio Posté(e) le 3 septembre 2019 Share Posté(e) le 3 septembre 2019 (modifié) normalement 512...suffit de lire un peu le net et tu auras ta confirmation sur le reduit @hicham: apres 17 appels depuis 9h du mat le tech repond enfin au phone...et je lui redemande de me donner le profil 10...et devines ce qu'il dit: "wallah c'est pas que je veux pas, j'ai peur pour toi que tu auras des problemes...." je retorque: " ca fait 15 jours qu'on parle de ça, mon SNR est tres bon et si jamais ma ligne explose avec le profil 10...je t'apelle et je te dirai de remettre le profil 8, je te dirai que je me suis trompé et je t'apellerai plus jamais de ma vie"... il repond "douk nchouf kifah.." ..... Modifié le 3 septembre 2019 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 3 septembre 2019 Share Posté(e) le 3 septembre 2019 (modifié) bonjour tous le monde, OUI "genio" je suis sous MSAN depuis plus de 5 ans "genio" ta essayé d'écrire des lettre écrites au directeur AT (pas l'agence commerciale) car moi je lui écrit une lettre de réclamation avec une impression d'un Screenshots de mon speed teste et mes states adsl de ma ligne l’après midi même un technicien du 'support' m'appel et règle le soucis de débit à 8 mo (je pense qu'ils ont peur des lettres de réclamations écrite car elle laisse des traces) Modifié le 4 septembre 2019 par bahloulilouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 septembre 2019 Share Posté(e) le 3 septembre 2019 oui je comptais faire cela....merci; car la j'en peux plus...mais encore faut-il qu'ils lisent la lettre...donc je depose la lettre en personne avec accusé au service tech ?! ou tu veux dire a la DG ? quoi qu'il en soit j'ai envoyé une lettre a jesignale et 4 relance depuis juin 2019...et WALOU.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 3 septembre 2019 Share Posté(e) le 3 septembre 2019 (modifié) -oui le PDG à lu ma lettre car le même jour des techniciens du téléphone sont venue avec une copie de ma lettre de réclamation et ils ont même appel un autre service et j'ai parler avec un autre technicien , -moi j'ai déposé la lettre à la secrétariat du PDG (en double pour faire accusé par secrétaire), et une autre lettre écrite à la directrice de l'agence commerciale (en double) et une autre au ministère de Algérie Télécom et une autre au ministère de télécommunication, d’ailleurs plusieurs fois ce numéro m'appel pour me demander si mon problème est réglé '021761441' je te jute qu'ils ont peur des lettre écrite Modifié le 4 septembre 2019 par bahloulilouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 3 septembre 2019 Share Posté(e) le 3 septembre 2019 -oui le PDG à lu ma lettre car le même jour des techniciens du téléphone sont venue avec une copie de ma lettre de réclamation et ils ont même appel un autre service et j'ai parler avec un autre technicien , -moi j'ai déposé la lettre à la secrétariat du PDG (en double pour faire accusé par secrétaire), et une autre lettre écrite à la directrice de l'agence commerciale (en double) et une autre au ministère de Algérie Télécom et une autre au ministère de télécommunication, d’ailleurs plusieurs fois ce numéro m'appel pour me demander si mon problème est réglé '021761441' je te jute qu'ils ont peur des lettre écrite merci ils vont recevoir mes lettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 3 septembre 2019 Share Posté(e) le 3 septembre 2019 (modifié) juste pour animée un peut le sujet Modifié le 4 septembre 2019 par bahloulilouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 septembre 2019 Share Posté(e) le 4 septembre 2019 Merci jai moi meme écrit une lettre électronique... au ministère et a arpce et a jesignale.. Et apres 4 relance je recois un appel du numero que tu as donne ! Mais ensuite walou ! Je vais retanter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 septembre 2019 Share Posté(e) le 4 septembre 2019 @bahloul SVP tu te souviens de ton SNR avant et apres le changement de profil ?! ca a beaucoup baissé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 septembre 2019 Share Posté(e) le 4 septembre 2019 pour ceux que ca interesse, car personne n'a parlé de ca sur ce forum j'avais 4 megas...et en passant a 6.5 megas, je vous confirme qu'il n'y a aucune difference dans la navigation des pages web...ou trop peu pour la remarquer. surement sur des sites lourds ca sera mieux, mais pour 90% des gens il n'y aura aucun impact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 4 septembre 2019 Share Posté(e) le 4 septembre 2019 (modifié) Bonjour tous le monde; "genio" j'ai toujours entre 8-6 de SNR il n'a jamais changé je parle des ses 2 ou 3 dernière années et les lettres sont écrites sur papier pour les ministère oui électronique en faite moi je note tous mes appel émis ou reçu des techniciens de AT sur un fichier texte : date réclamation ou coup de téléphone et même les numéro de téléphone même des portable comme sa j'ai une trace avec détaille et je peut les rappeler Modifié le 4 septembre 2019 par bahloulilouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 septembre 2019 Share Posté(e) le 4 septembre 2019 la semaine prochaine je vais bouger en esperant inchallah une fin heureuse pour mon probleme qui dure depuis des mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 septembre 2019 Share Posté(e) le 8 septembre 2019 (modifié) @bahloulilouya rafraîchis moi l'esprit: quand ta ligne etait bridée, tu etait synchronisé a 8 megas c'est bien cela ou moins ? @hicham d'apres ce que je vois et ce que tu as dis, les profils sont crées manuellement ? parce que ici ou en live j'ai vu des lignes bloqués a 10 megas, a 12 megas, a 13 megas, a 16 megas et a 19...ou meme 24! tu confirmes ? et question 2: si inchallah j'aurai ma ligne debridée (en partie biensur) a 10 megas, j'aurais 8 pile...zaama c'est pas mieux d'avoir un sync comme notre ami @bahloulilouya ? 13 megas ? histoire de gratter encore 0.4 mbps ? je sais pas si tu vois ce que j'essaye de dire! bon mon snr pourrait en prendre un coup mais quitte a avoir perdu 4 mois deja... entre temps le tech avec qui j'etais en relation depuis 2 semaines et qui m'avait promis de me changer de profil a disparu, il ne veut plus me recevoir ni repondre a mes appels... Modifié le 8 septembre 2019 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 8 septembre 2019 Share Posté(e) le 8 septembre 2019 d'apres ce que je vois et ce que tu as dis, les profils sont crées manuellement ? parce que ici ou en live j'ai vu des lignes bloqués a 10 megas, a 12 megas, a 13 megas, a 16 megas et a 19...ou meme 24! désolé y a pas de synchro ni 10 ni 12 ni 19 .... il y a des profiles spécifiques créés pour des besoins spécifiques ... après s'ils peuvent créer des profils manuellement c'est certains mais ça veut pas dire qu'ils le font pour chaque client y a des profils qu'ils utilisent pour tous les clients ! si inchallah j'aurai ma ligne debridée (en partie biensur) a 10 megas, j'aurais 8 pile...zaama c'est pas mieux d'avoir un sync comme notre ami @bahloulilouya ? 13 megas ? histoire de gratter encore 0.4 mbps ? je sais pas si tu vois ce que j'essaye de dire! bon mon snr pourrait en prendre un coup mais quitte a avoir perdu 4 mois deja... pourquoi tu veux être synchro à 13 Mbit/s (qui n'existe pas d'ailleurs) ??? tu vas rien gratter du tout, augmenter ta synchro sert à avoir tes 8 Mbit/S c'est tout ... tu peux pas avoir plus de 8 Mbit/s parce que là y a un bridage concernant le débit que tu payes ..... et AT te donne 8 Mbit/s pas plus donc synchro à 10 ou 20 Mbit/s ça change rien en réalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 septembre 2019 Share Posté(e) le 8 septembre 2019 je vois hicham, je demande car j'ai vu de mes propres yeux chez mon cousin une sync a 10 megas, et sur ce forum j'ai vu de tout concernant les sync ! je te tiens au jus, je RE-depose ma demande a la DG le 12/09/19; on verra si ca donne quelquechose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 8 septembre 2019 Share Posté(e) le 8 septembre 2019 Mais non les synchros que ta vu c'est le routeur qui synchronise automatiquement quand la ligne est débridée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 septembre 2019 Share Posté(e) le 8 septembre 2019 (modifié) heuu @hichem attend je suis confus....et j'ai peut etre fait une connerie par la meme occasion: dans mes nombreuses reclamations, j'ai demandé a AT de me donner le profil 10 megas....car la je suis bloqué sur 8; bien. Mais c'etait ça que j'etais supposé demander ? en te lisant il fallait peut etre leur demander de me debrider carrement la ligne; ensuite mon MODEM la sync a 10, ou autre ? le modem choisira ensuite la meilleure config ?! heuu eclaire moi car je suis un peu perdu la...je pensais avoir compris mais peut etre pas...? @bahloulilouya tu as demandé COMMENT exactement pour obtenir gain de cause ? je crois que je m'y suis pris mal.... Modifié le 8 septembre 2019 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 8 septembre 2019 Share Posté(e) le 8 septembre 2019 (modifié) bonjour "genio" OUI ma ligne était entre 8 mo et 6 mo en faite il ont rien fait depuis MSAN dans mon cas des techniciens de ligne téléphonique qui ont résolu mon problème comme me la dit déjà "Hicham" depuis plusieurs MOIS j'ai un problème au niveau de ma ligne téléphonique et pour la synchronisation le technicien ma dit qui va me crée un nouveau profile de 12 MO si çà peut aider Modifié le 8 septembre 2019 par bahloulilouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 septembre 2019 Share Posté(e) le 8 septembre 2019 Woow... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 8 septembre 2019 Share Posté(e) le 8 septembre 2019 ahahahahah je sais le parcours du combattant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 8 septembre 2019 Share Posté(e) le 8 septembre 2019 heuu @hichem attend je suis confus....et j'ai peut etre fait une connerie par la meme occasion: dans mes nombreuses reclamations, j'ai demandé a AT de me donner le profil 10 megas....car la je suis bloqué sur 8; bien. Mais c'etait ça que j'etais supposé demander ? en te lisant il fallait peut etre leur demander de me debrider carrement la ligne; ensuite mon MODEM la sync a 10, ou autre ? le modem choisira ensuite la meilleure config ?! hhhhh ces derniers temps tu comprends en chinois si ta ligne est débridée ton routeur va la synchroniser à 20 Mbit/s au max parce que ta ligne est très bonne et donc t'auras un SNR très bas ce que tu ne veux pas et tu n'en a pas besoin ..... je parlais de synchro à 13 Mbit/s, 19 pour certaines personnes .... etc parce que c'est tout ce que supporte leur ligne ! arrête de réfléchir .... tu demandes le profil 10 Mbit/s point barre t'embrouilles pas trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 9 septembre 2019 Share Posté(e) le 9 septembre 2019 haha merci hicham, oui cette histoire ma donné le vertige wallah.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) le 10 septembre 2019 Share Posté(e) le 10 septembre 2019 Bonjour, même problème que vous, j'ai déjà demandé à AT de m’augmenter le débit sync ils me l'ont mit à 10mb puis au bout d'un mois ça s'est remis à l'ancienne. Quand je suis revenu reclamer on m'a dit qu'on peut plus modifier la sync et qu'elle se fait automatiquement avec un logiciel pour tout le monde (d'ailleurs d'après un monsieur c'est à cause de Huawei). Je suis deçu surtout que cette semaine on nous a promis le 023, j'espère qu'ils vont changer leur config pour eviter d'avoir 6,67mb au lieu des 8 Voici mes stats qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 11 septembre 2019 Share Posté(e) le 11 septembre 2019 bonjour "Akula" essaye de lire les postes d'avant et tu va bien comprendre le problème avec quelque conseils qu'ils pourront bien t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 septembre 2019 Share Posté(e) le 11 septembre 2019 (modifié) Bonjour, même problème que vous, j'ai déjà demandé à AT de m’augmenter le débit sync ils me l'ont mit à 10mb puis au bout d'un mois ça s'est remis à l'ancienne. Quand je suis revenu reclamer on m'a dit qu'on peut plus modifier la sync et qu'elle se fait automatiquement avec un logiciel pour tout le monde (d'ailleurs d'après un monsieur c'est à cause de Huawei). Je suis deçu surtout que cette semaine on nous a promis le 023, j'espère qu'ils vont changer leur config pour eviter d'avoir 6,67mb au lieu des 8 Voici mes stats qu'en pensez vous ? [ATTACH=CONFIG]4572[/ATTACH] le problème que je vois chez toi, c'est que tu as activé ANNEXE M! franchement je ne sais pas pourquoi... les autres stats semblent bonnes; tu es dans quel quartier...car selon le responsable technique de chaque actel il change la sync ou pas; makench menha c'est automatique! car si c'etait automatique, elle serai a 10 mégas ! je ne veux ps etre pessimiste mais....de toute façon dans ton cas ils ne vont pas te regler! la raison est simple...tu auras toi un 023 de maniere imminente donc le probleme devrait se regler seul dans quelques semaines... moi par exemple il n'y aura simplement pas de 023 dans mon quartier car cela a été annulé jusqu'a 2021...selon ce que j'ai obtenu comme info! Modifié le 11 septembre 2019 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 septembre 2019 Share Posté(e) le 11 septembre 2019 (modifié) bon juste un update....INUTILE AT ma contacté ce matin sur phone....de ben aknoun et encore cette fois celui qui m'a appelé n'a pas compris le probleme, il pensait que c'etait une chute de debit....du coup je lui ai re-expliqué mais a priori ce n'est pas lui qui va regler cela, c'est un autre departement....donc retour a la case de depart ! entre temps la DG ma donné le numero de la direction SUPPORT - WILAYA ALGER - (qui selon notre ami ici est la solution de ce probleme....) mais cela ne repond jamais ! pour info c'est 023 36 11 66 - aucune idée quant a leur adresse... Modifié le 12 septembre 2019 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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