hrach Posté(e) le 7 mars 2019 Share Posté(e) le 7 mars 2019 Lorsque j'allume le modem HG532e, il n' y a que la lampe POWER et la lampe de l'ADSL qui s'allument en premier, la lampe témoin du WIFI et de l'INTERNET restent éteinte tout le temps. Aucune possibilité de réinitialiser le Modem les deux lampes (POWER et ADSL) restent toujours allumées. Parfois je ne l'utilise pas pendant quelques jours et lorsque je l'allume il marche normalement. mais s'il y a une coupure de courant le problème se répète. Y a t'il une orientation pour ce genre de problème. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 7 mars 2019 Share Posté(e) le 7 mars 2019 (modifié) Lorsque j'allume le modem HG532e, il n' y a que la lampe POWER et la lampe de l'ADSL qui s'allument en premier, la lampe témoin du WIFI et de l'INTERNET restent éteinte tout le temps. Aucune possibilité de réinitialiser le Modem les deux lampes (POWER et ADSL) restent toujours allumées. Parfois je ne l'utilise pas pendant quelques jours et lorsque je l'allume il marche normalement. mais s'il y a une coupure de courant le problème se répète. Y a t'il une orientation pour ce genre de problème. Merci pour votre aide Est ce que ce problème est apparu après une ou plusieurs chute ou un problème électrique ? le mien aprés une n-ieme chute s'allumait mais toutes les led à part "power" étaient etteintes , je pouvais accéder à l'interface 192.168.1.1 mais y'avait aucune synchronisation et donc pas d'adresse ip, j'ai donc acheté un nouveau modem. tu peux quand même tenter de voir un réparateur GSM, certains ont l’expérience de réparation des modems. Modifié le 8 mars 2019 par Forumdézien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrach Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2019 Aucune possibilité d'accéder à l'interface 192.168.1.1 . Merci pour ton orientation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés