Bonjour,
J'ai eu l'occasion de tester un ott (inf****), mon abonnement arrivant à échéance je voulais voir si premium-ott était si meilleur que ça.
Y a t-il parmi les revendeurs , un qui propose du premium ott ou autre équivalent ?
Je recherche surtout films/séries/chaines standard (pas besoin du sport en soit), mais en 4K et avec qualité haute type HDR/dolby etc.
J'ai vu que c'était maintenant @Raptor76 et @Max_OTT qui étaient les revendeurs principaux
Merci beaucoup pour votre aide
Un pays même ayant 100% d'exportation peut avoir jusqu'à 0% en réserves de change s'il a le ratio de dettes+ dépenses budgétaires=100% de recettes.
Ce qui explique le cas du Nigéria par exemple qui exporte beaucoup plus que l'Algérie mais a moins de réserves de change.
Salem likoum, Bonjour,
c'est pas vrais Notre Grande Algérie fait plus que 0% 😠 en exportation moi j'ai le chiffre exacte 0,1% 😝 alors "Genio" tu trop dur 😂
Ce " algerie = 0 exportation " met l'Algérie à la 5ème place en réserves de change dans le monde arabe:
1- Arabie Saoudite Réserves : 499 milliards de dollars
2- Émirats Arabes Unis Réserves : 210 milliards de dollars
3- Irak Réserves : 106,7 milliards de dollars
4- Libye Réserves : 80,7 milliards de dollars
5- Algérie Réserves : 72 milliards de dollars
et à la 2ème place en Afrique :
1. Libye 80,7 milliards de dollars
2. Algérie 72 milliards de dollars
3. Afrique du Sud 57,6 milliards de dollars
4. Nigéria 27,4 milliards de dollars
5. Egypte 25,5 milliards de dollars
Messages recommandés