infernape Posté(e) le 26 janvier 2019 Share Posté(e) le 26 janvier 2019 2mbps hay wech walet depuis 2 jours, est ce je suis le seul? test au serverur d'algerie telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 26 janvier 2019 Share Posté(e) le 26 janvier 2019 Non t’es pas le seul. Moi aussi avec une 4mb j’ai les mêmes résultats surtout la nuit Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 26 janvier 2019 Share Posté(e) le 26 janvier 2019 2mbps hay wech walet depuis 2 jours, est ce je suis le seul? test au serverur d'algerie telecom Depuis jeudi la même chose chez moi avec une 4mb/s Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopranp Posté(e) le 26 janvier 2019 Share Posté(e) le 26 janvier 2019 Bonsoir, Moi aussi à partir de 18h plus d'internet dans mon quartier avec mes 2 lignes ADSL (4M que j'ai résilié) et cela à durer prés de 10 ans et s'est empiré de plus en plus ces derniers mois. Mais depuis 1 mois et demi quel bonheur avec Routeur 4G data illimité Ooredoo, plus de problème à la maison, avec les enfants, la famille et je partage aussi ma connexion avec les invités, j'ai même un amis qui a chez lui la 20 Mbps fibre et qui me dis que ca fonctionne beaucoup mieux chez moi. Je répond à certains que j'ai "La fibre aérienne" chez moi…..(LOL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerlane Posté(e) le 26 janvier 2019 Share Posté(e) le 26 janvier 2019 Depuis jeudi la même chose chez moi avec une 4mb/s Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Bonsoir; Le même problème chez moi depuis plus d'une semaine avec un abonnement de 4Mb. Et ils continuent de nous raconter qu'on est classé parmi les leaders!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 26 janvier 2019 Share Posté(e) le 26 janvier 2019 Bonsoir; Le même problème chez moi depuis plus d'une semaine avec un abonnement de 4Mb. Et ils continuent de nous raconter qu'on est classé parmi les leaders!!!!!! Y’a qu’à voir chez nos amis marocains ou tunisiens, la qualité de leur connexion. Ils ont beau nous dire qu’on a la meilleure connexion au monde, le fait est que les preuves ne mentent pas Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2019 Bonsoir, Moi aussi à partir de 18h plus d'internet dans mon quartier avec mes 2 lignes ADSL (4M que j'ai résilié) et cela à durer prés de 10 ans et s'est empiré de plus en plus ces derniers mois. Mais depuis 1 mois et demi quel bonheur avec Routeur 4G data illimité Ooredoo, plus de problème à la maison, avec les enfants, la famille et je partage aussi ma connexion avec les invités, j'ai même un amis qui a chez lui la 20 Mbps fibre et qui me dis que ca fonctionne beaucoup mieux chez moi. Je répond à certains que j'ai "La fibre aérienne" chez moi…..(LOL) 4g data illimité?comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopranp Posté(e) le 27 janvier 2019 Share Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) 4g data illimité?comment? Oui avec l'offre Switch 3500 Data illimitée de chez Ooredoo qui était valable Du 18 décembre au 16 Janvier 2019. Offre malheureusement terminée. J'utilise cet abonnement dans un Routeur 4G Huawei B525S-65a CAT6 et je suis à 200 m de l'antenne relais. Voici mes résultats sur serveur Espagnol: Modifié le 27 janvier 2019 par sopranp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 27 janvier 2019 Share Posté(e) le 27 janvier 2019 salam combien il fais ton modem 4G Huawei B525S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopranp Posté(e) le 27 janvier 2019 Share Posté(e) le 27 janvier 2019 salam combien il fais ton modem 4G Huawei B525S ? Pour chez nous pas besoin du B525S-65a (pas de bande 700Mhz en Algérie) , le modèle B525s-23a est largement suffisant , on peut même y brancher un téléphone sans fil sur port RJ11 . Prix : 139 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2019 Pour chez nous pas besoin du B525S-65a (pas de bande 700Mhz en Algérie) , le modèle B525s-23a est largement suffisant , on peut même y brancher un téléphone sans fil sur port RJ11 . Prix : 139 euros. tu crois il ya une autre abonnement 4g ooreedo qui et bonne ? 3yiit men l'adsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopranp Posté(e) le 27 janvier 2019 Share Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) tu crois il ya une autre abonnement 4g ooreedo qui et bonne ? 3yiit men l'adsl En illimité non mais il faut attendre , je pense que prochainement il y en aura. Si tu veux absolument Ooedoo , regarde sur leur site l'offre Gold ou la Super Maxy 3500 qui offre 100 Go de Data/Mois. La concurrence entre les opérateurs téléphoniques ne cessent de s'intensifier depuis quelque temps et il est fort probable que ca va continuer. Du coté de Djezzy il y aussi une nouvelle offre à partir d'aujourd'hui. ¨˜”°º•(¯`•._.• SaMy •._.•´¯)•º°”˜ Modifié le 27 janvier 2019 par sopranp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2019 En illimité non mais il faut attendre , je pense que prochainement il y en aura. Si tu veux absolument Ooedoo , regarde sur leur site l'offre Gold ou la Super Maxy 3500 qui offre 100 Go de Data/Mois. La concurrence entre les opérateurs téléphoniques ne cessent de s'intensifier depuis quelque temps et il est fort probable que ca va continuer. Du coté de Djezzy il y aussi une nouvelle offre à partir d'aujourd'hui. ¨˜”°º•(¯`•._.• SaMy •._.•´¯)•º°”˜ ta essayé la 4g djezzy est ce que c'est bonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 28 janvier 2019 Share Posté(e) le 28 janvier 2019 (modifié) Et pour revenir à l’adsl yal khawa ? Qu’en est-il pour vous ? Chez moi c’est toujours aussi catastrophique. La journée ça peut aller, pas la meilleure que j’ai eu mais utilisable. A partir de 21h, c’est meme pas la peine d’essayer de se connecter. Youtube en 144p, la navigation web me renvoie aux années 1515, réseaux sociaux inexistants. Je suis sur Blida, avec une connexion 4mb/s, les speedtest sont complètement aléatoires, parfois bons, parfois rien, il se connecte même pas aux serveurs Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié le 28 janvier 2019 par wosiris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopranp Posté(e) le 28 janvier 2019 Share Posté(e) le 28 janvier 2019 ta essayé la 4g djezzy est ce que c'est bonne? Désolé, je n'ai pas d'antenne Djezzy à proximité de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2019 Et pour revenir à l’adsl yal khawa ? Qu’en est-il pour vous ? Chez moi c’est toujours aussi catastrophique. La journée ça peut aller, pas la meilleure que j’ai eu mais utilisable. A partir de 21h, c’est meme pas la peine d’essayer de se connecter. Youtube en 144p, la navigation web me renvoie aux années 1515, réseaux sociaux inexistants. Je suis sur Blida, avec une connexion 4mb/s, les speedtest sont complètement aléatoires, parfois bons, parfois rien, il se connecte même pas aux serveurs Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk meme chose ici mais maintenant un peut stable comme meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 28 janvier 2019 Share Posté(e) le 28 janvier 2019 Oui plusieurs personnes rencontrent le même soucis .... ils font encore du bricolage chez Algérie Télécom ya draaa ce qu'ils préparent encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 28 janvier 2019 Share Posté(e) le 28 janvier 2019 Oui plusieurs personnes rencontrent le même soucis .... ils font encore du bricolage chez Algérie Télécom ya draaa ce qu'ils préparent encore Wellah ya Hicham ghir 3ayawna. Essamet yeghleb leqbih Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 28 janvier 2019 Share Posté(e) le 28 janvier 2019 meme chose ici mais maintenant un peut stable comme meme. Merci pour le retour. Moi aussi je croyais que ça s’était réglé en journée, mais je viens de constater une chute vertigineuse de débit en lançant YouTube. Les vidéos se lancent en 480p max. Si je la met en 720 ça rame. D’habitude elles se lancent en 1080p60fps en auto Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2019 Merci pour le retour. Moi aussi je croyais que ça s’était réglé en journée, mais je viens de constater une chute vertigineuse de débit en lançant YouTube. Les vidéos se lancent en 480p max. Si je la met en 720 ça rame. D’habitude elles se lancent en 1080p60fps en auto Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk pour moi la 720p marche toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2019 endiré sa ce passe au weekend, maintenant le debit et 0 pfff quelle pays WAllah 3ayina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 Il est 3h30 du matin et la connexion est merdique Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 hhhh wellah comme par hasard hier (ce matin 2h du matin) je dépassais pas 20 ko/s en 4G Djezzy ..... c'est grave et ce matin encore à peine 2 Mbit/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 Les gens normalement attendent le week-end avec impatience, et chez nous, on le maudit. Déjà qu’il n’y a pas trop où aller, il fait moche, il y a plein de barrages pour bien te pourrir la vie, et la connexion est à chier grave. Le parfait mode d’emplois du suicide réussi Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 1 février 2019 Share Posté(e) le 1 février 2019 Faudrait peut-être penser à changer l’intitulé du topic, c’est ps depuis 2 jours que ça chute mais bientôt 2 semaines. C’est moi ou bien la connexion est quasi inexistante ce soir ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés