Le numéro de contact que tu leur as donné lors de ta demande est-il de Mobilis ? Si c'est le cas alors tu as du recevoir un SMS contenant un mot de passe pour accéder à ton espace client. Il suffit de l'insérer avec ton numéro de tel fixe sur le site pour te connecter ! ( on te demandera de le changer par la suite)
Salem Alikoum, Bonjour, 😀 je viens d'essayer avec mon numéros de client (le même pour ma ligne ADSL), et nouveau numéros fibre sa dit : ce compte existe déjà 🤔
meme si cela a été deja repeté 1000 fois, la presse reparle encore et encore de la procedure, vu que les algeriens sont encore au papier avec cachet....
https://www.algerie360.com/rentree-scolaire-2025-2026-quand-et-comment-inscrire-son-enfant-en-1ʳᵉ-annee/
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.