wosiris Posté(e) le 27 décembre 2018 Share Posté(e) le 27 décembre 2018 En attendant, je n’ai toujours pas reçu de sms de leur part pour pouvoir accéder à l’espace client Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 27 décembre 2018 En attendant, je n’ai toujours pas reçu de sms de leur part pour pouvoir accéder à l’espace client J'ai pourtant bien précisé: seul Mobilis fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 27 décembre 2018 Share Posté(e) le 27 décembre 2018 J'ai pourtant bien précisé: seul Mobilis fonctionne Oui je sais, mais ce n’est précisé nul part, et puis chez actel, il m’ont confirmé que ça marchait avec tous les opérateurs Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 27 décembre 2018 Oui je sais, mais ce n’est précisé nul part, et puis chez actel, il m’ont confirmé que ça marchait avec tous les opérateurs Quand ils disent que "ça marche" sa veux juste dire que c'est "accepté par le système" mais ça ne fonctionne pas ! alors je le dit et le répète, il n y a que Mobilis qui fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 1 janvier 2019 Share Posté(e) le 1 janvier 2019 bonjour les amis j'arrive pas à recharger mon compte adsl avec ma carte dahabia sur le site : https://paiement.algerietelecom.dz/ je renseignes les info demandés mais je trouves pas le code cvv2 au dos de la carte !! ... et la case "valider" ne marche pas ! please help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 1 janvier 2019 Share Posté(e) le 1 janvier 2019 bonjour les amis j'arrive pas à recharger mon compte adsl avec ma carte dahabia sur le site : https://paiement.algerietelecom.dz/ je renseignes les info demandés mais je trouves pas le code cvv2 au dos de la carte !! ... et la case "valider" ne marche pas ! please help Le code ce trouve derrière la carte c'est un code a 3 chifre Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 2 janvier 2019 Share Posté(e) le 2 janvier 2019 bonjour ok basta , je vais re-tenté et voir pour la case "valider" qui fonctionne pas , je vais changer de navigateur et voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 2 janvier 2019 Share Posté(e) le 2 janvier 2019 re bonjour désolé mais la case "valider" ne marche pas ! j'ai essayé avec chrom puis ie , rien n'y fait !! yak le numéro de carte de crédit contient 16 chiffres et lettres ? je sais pas où ça coince ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 2 janvier 2019 Share Posté(e) le 2 janvier 2019 J'ai tenté le coup, j'ai créer mon mot de passe sans appeler le 12, j'ai reçu le code de validation, j'ai défini mon mot de passe, j'ai reçu un SMS pour confirmation. Maintenant je n'arrive pas à me connecter, lorsque je saisie le num du téléphone fixe + mot de passe et que je clique sur le bouton "envoyer" je reçois un avertissement: Le nunéro de service ou le mot de passe est incorrect. Le numéro ne doit pas commencer par '0' ou '213'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 3 janvier 2019 Share Posté(e) le 3 janvier 2019 bonjou les gars svp qlq a réussi a charger le compte avec la carte dahabia ? je rentres correctement les informations mais j'ai pas la main sur la case "valider" .. !! ... j'ai tenté avec chrome et ie meme chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 janvier 2019 Share Posté(e) le 3 janvier 2019 edahabia c'est de camelotte, a chaque paiement mon cousin devait repasser a actel pour valider car ca ne passait jamais ! dernierement il a du se deplacer au siege a ben aknoun...et devinez ? au SIEGE personne n'etait au courant que cette carte pouvait faire le E-paiement !!! punaise de chien! on lui a dit " ya kho rak sure qu'elle marche sur internet? ahhwahhh tu te trompes"... no comment......utilisez la CIB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 3 janvier 2019 Share Posté(e) le 3 janvier 2019 edahabia c'est de camelotte, a chaque paiement mon cousin devait repasser a actel pour valider car ca ne passait jamais ! dernierement il a du se deplacer au siege a ben aknoun...et devinez ? au SIEGE personne n'etait au courant que cette carte pouvait faire le E-paiement !!! punaise de chien! on lui a dit " ya kho rak sure qu'elle marche sur internet? ahhwahhh tu te trompes"... no comment......utilisez la CIB ! Vraiment c'est bizarre je l'utilise depuis qu'elle est dispo jamais eu de souci avec je paye toutes mes factures avec en plus le rechargement de mes puces téléphonique nickel . Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 4 janvier 2019 Share Posté(e) le 4 janvier 2019 bonjour excusez-moi d'insister ... basta ... tu l'as utiliser récemment pour recharger ? avec le nouveau site ? c'est bizzare que je bloques à la première étape dés que je renseignes les infos de la carte et je cliques sur "valider" il ne se passe rien du tout !! qlq a une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 4 janvier 2019 Share Posté(e) le 4 janvier 2019 non pas encore mais c'est bizarre Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 4 janvier 2019 Share Posté(e) le 4 janvier 2019 Bonjour les FILLES :) depuis le 14/12/2018 j'attend le fameux SMS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 4 janvier 2019 Share Posté(e) le 4 janvier 2019 Bonjour les FILLES :) depuis le 14/12/2018 j'attend le fameux SMS :) Pareil ici, mais au 12 ils m’ont dit qu’il n’est délivré qu’aux possesseurs d’une ligne mobilis, voir mon post d’il y a quelques jours qui détaille plus mon échange avec eux Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 4 janvier 2019 Share Posté(e) le 4 janvier 2019 Et moi j'arrive toujours pas à me connecter, à chaque tentative c'est un message d'erreur différent alors que c'est les mêmes infos saisies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 4 janvier 2019 Share Posté(e) le 4 janvier 2019 oui wosiris : il ma demander si j'avait une ligne mobilis je lui dit non après il ma dit de patienter jusqu'au jour la terre s’arrêtera de tourner tu le reçois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 4 janvier 2019 Share Posté(e) le 4 janvier 2019 Donnez-leur la fessée ils se calmeront, c'est ainsi que je procède avec ces niais, ça marche au physique imposant et à la voix profonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 4 janvier 2019 Share Posté(e) le 4 janvier 2019 Idem Pour moi Je viens d'appeler le 12. Apparemment il faut un numéro de puce Mobilis pour recevoir le sms d'activation ? J’ai deux questions : 1- Est-ce que l’ancien mot de passe fonctionne ! 2- Code de vérification par sms (envoyer) ! c’est quoi ou juste et pour quoi cette méthode d’authentification ! à quoi ça rime ou juste ? Yaww AlgerieTeleCoN 3ayitouna ya reb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 4 janvier 2019 Share Posté(e) le 4 janvier 2019 Idem Pour moi Je viens d'appeler le 12. Apparemment il faut un numéro de puce Mobilis pour recevoir le sms d'activation ? J’ai deux questions : 1-Est-ce que l’ancien mot de passe fonctionne ! 2-Code de vérification par sms (envoyer) ! c’est quoi ou juste et pour quoi cette méthode d’authentification ! à quoi ça rime ou juste ? Yaww AlgerieTeleCoN 3ayitouna ya reb 1 non l'ancien mot de passe ne fonctionne pas 2 - ca rime à rien c'est juste une bande de cons qui gère le système point barre [emoji26][emoji26] Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 4 janvier 2019 Share Posté(e) le 4 janvier 2019 non je pense que c'est voulu pour obliger tous les abonnés ADSL de changer leur puce mobile pour MOBILIS comme sa ils auront le monopole sur tous (reste juste le O2 qu'ont respire) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 6 janvier 2019 Modérateurs Share Posté(e) le 6 janvier 2019 bonjour donc pour résumer aucun moyen de savoir combien de jours il nous reste sur notre compte ADSL , et pour accéder à ce foutu espace client il faut impérativement une puce mobilis ya t-il un autre moyen de savoir le nombre de jours restants ? merci Salut J'ai renouvelé mon abonnement à l'actel en payant par facture. La date d'expiration y est inscrite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laptop_HP Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 Bonjour, Merci pour cette illustration, juste a chaqye fois j'essai de connecter à mon espace client j'ai ce message ?? : Avertissement System Error! Please Contact Customer Service Center ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laptop_HP Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 Dans le case numéro téléphone commencer par 23 et 023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés