Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)

infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

serveurs.PNG

Messages recommandés

Apparemment @vdslnabest retourné dans sa cave 😅 et réapparaîtra vraisemblablement d'ici 6-12 mois pour nous apporter de bonnes nouvelles lorsque qu'il y aura note d'approbation envoyé à l'ARPT comprenant une augmentation de débit et baisse des tarifs (peut être l'entrée d'une offre de 500Mbps) 🤔

Modifié par paschaBishop

Il y a 1 heure, mahdidu10 a dit :

Chaud les forumeurs qui vont flex avec leur 100mbps pendant que je suis avec 15 pauvres petit méga 😢

Salem Alikoum, Bonsoir,😎  t'inquiété té pas seul je suis comme toi 15Mo viens ont va crée le  club des 15mo 🤣 oh la loose 

x.JPG

Modifié par cRuStY_DZ
  • Haha 1
  • Sad 1

B9280D6F-BF72-405F-A1B4-90DCD77A6F04.jpeg.456c1d08ea5eb2f7f8e385e9b649d07c.jpeg

Je comprends pas leur délire avec le Répéteur Wifi ??? ..... Un répéteur Wifi améliore le signal pas le débit. C'est un point d'accès Wifi qu'il faut (branché à un RJ45).

Un répéteur Wifi 6 sera bridé à Wifi 4 s'il est connecté en tant que répéteur Wifi à un Wifi 4. Il peut pas vous donner ce qu'il n'a pas !

En plus le Wifi 4 n'est pas limité à 150 Mbit/s comme certains le croient il peut délivrer 300 Mbit/s avec Le MIMO 2x2.

Moi je capte 300 Mbit/s depuis des années avec des routeurs Wifi 4 donc ...... (Algérie Télécom n'a pas réinventé la route et encore moins l'eau chaude).

Avec Mimo 4x4 il peut achever 450 Mbit/s mais les cartes réseaux compatibles sont rares sur les terminaux

Si vous avez un laptop avec Carte réseau double antenne (avec agrégation des signaux) il va capter les 300 Mbit/s sans problème !!!!

Attention : tous les laptops ont 2 antennes (mais elles servent pas à améliorer le débit) donc ça veut pas dire qu'ils ont le MiMo 2x2 ..... il faut que ça soit précisé sur le site du constructeur.

• Like 1

Bsoir à tous

Après vérification en ramenant un câble réseau de bonne qualité, et branché sur la ps5, j'ai presque bien eu mes 300mo 

Du coup je vais prendre un répéteur point accès wifi, et non un répéteur tout seul,  et j'ai trouvé celui de xiaomi mi wifi ac 1200 au prix de 4900, bien mieux que dlink proposé par algerie telecom 10.500 (le double du prix) 

20221114_183122.jpg

Screenshot_20221114-183820_Facebook.jpg

• Like 1

@Hichamje te l'assure en tout cas les ONT Huawei HG8245H5 sont limité à 144Mbps même celui de mes voisins kifkif.. quand l'agent commercial m'a donné le modem il m'a dit que certains de ces modems ont un défaut sur le wifi etc.. le max que j'arrive à avoir sur mon iphone c'est 144MbpsA30D8A5E-7AB2-4007-B1EF-8AB4500C388A.jpeg.4b0261879e000399a2d633900f3a75e6.jpeg

Modifié par Niso

il y a 2 minutes, Hawks321 a dit :

@vdslnab d'abord merci pour tes info j'espere que tu nous gattera aussi au futur annonce

les gars y'avait une page qui disait les offres etc... avant AT et elle s'averait juste 

la il vient de dire que prochainement va y'avoir de nouvelles offres franchement il a piqué mon intérré des baisse pour adsl ??

quelle page ? honnêtement je penseais qu'il vont enlever les offres et 10 et 15 méga et ne laisser que celle de 20 méga avec une baisse des prix, mais avec l'arrivé de la VDSL je doute qu'il vont baisser les prix de l'adsl

il y a 25 minutes, Hawks321 a dit :

@vdslnab d'abord merci pour tes info j'espere que tu nous gattera aussi au futur annonce

les gars y'avait une page qui disait les offres etc... avant AT et elle s'averait juste 

la il vient de dire que prochainement va y'avoir de nouvelles offres franchement il a piqué mon intérré des baisse pour adsl ??

Derien mon amie @Hawks321 

Moi meme je nai ni vdsl ni fibre donc voir les autres s'extasier cest mon seul plaisir lol

• Like 6
  • Haha 1
  • Sad 1

• Lyès pinned this sujet