khaled001 Posté(e) le 17 septembre 2018 Share Posté(e) le 17 septembre 2018 Salem , Vous en pensez koi du condor allure m3 ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 17 septembre 2018 Share Posté(e) le 17 septembre 2018 Perso j'ai eu une mauvaise expérience avec condor je déconseillé fortement Aucune mise-à-jour de leurs smartphone SAV à chier Je suis passé chez xiaomi et je suis très satisfait Enfin ça reste mon avis Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 17 septembre 2018 Administrateurs Share Posté(e) le 17 septembre 2018 Bonsoir, Je déconseille également tout produit Condor.. de la grosse daube.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 18 septembre 2018 Share Posté(e) le 18 septembre 2018 Trop cher! vive xiaomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés