YacinuS Posté(e) le 4 août 2018 Share Posté(e) le 4 août 2018 Salutation je cherche aux environ d’Alger un expert dans le domaine Electronique auto, pour la désactivation adblue egr fap, de mon véhicule avec garantie est meilleur prix merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 4 août 2018 Share Posté(e) le 4 août 2018 Bonjour Si tu désactive tu perd ta garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacinuS Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2018 merci pour ta réponse gunners, mais je doit faire quoi au juste, si je la désactive pas je peut pas utilisé la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 5 août 2018 Share Posté(e) le 5 août 2018 merci pour ta réponse gunners, mais je doit faire quoi au juste, si je la désactive pas je peut pas utilisé la voiture. Acheter de l'adblue et faire le plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 5 août 2018 Share Posté(e) le 5 août 2018 C'est quoi le problème exactement ??? Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacinuS Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2018 hichem15; en trouve pas adblue sur tous les stations; en a pas encore la généralisation de cette technologie. de même pour le filtre a particule et l'EGR, vaut mieux la désactiver est l'oublier définitivement, je pense !! j'ai pas besoin a chaque fois je fait le maintenance de ma voiture bien sur avec des prix exagérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 6 août 2018 Modérateurs Share Posté(e) le 6 août 2018 https://web.facebook.com/BPerformanceAlgerie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 6 août 2018 Administrateurs Share Posté(e) le 6 août 2018 http://www.te-performance.com/ ils ont un garage à Boumerdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacinuS Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 août 2018 merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 8 octobre 2018 Share Posté(e) le 8 octobre 2018 Bonjour , alors Yacinus un quelconque retour sur ce que t'a entrepris de faire ? t'a pu désactiver sans soucis et a quel prix stp ? Merci Moi meme je cherche a desactiver une vanne EGR et passer en stage 1 une i20 ,donc ton experience m'interesse @YacinuS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés