dico12 Posté(e) le 10 juillet 2018 Share Posté(e) le 10 juillet 2018 bonjour les amis je cherches qlq qui vend des cartes itunes pour achat sur app store français si vous connaissez j'ai trouvé sur le kniss mais je sais pas si c'est des gens sérieux ou pas , surtout que la majorité des vendeurs se trouve à alger et moi je peux pas me déplacer , juste besoin d'un vendeur sérieux qui m'envoie le code de la carte en échange d'un payement par ccp ou flexy merci de m'aider NB: si vous avez un autre bon plan pourquoi pas , je suis ouvert à toutes suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 10 juillet 2018 Share Posté(e) le 10 juillet 2018 Bonjour, Il y a GeekZone qui en vend (je ne sais pas s'il lui en reste encore) ils sont sur Alger, mais il y a possibilité de s'arranger avec eux comme tu le mentionnes, (paiement CCP et ils t'envoient une photo du code via FB ou e-mail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohayou81 Posté(e) le 10 juillet 2018 Share Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) Écoute l’ami je vous recommande fortement KEYTOALL, un gars d’Oran, il est super fiable j’ai déjà acheté chez lui plusieurs cartes iTunes et le plus important c’est un connaisseur et très professionnel. Voilà ça page sur ouedkinss: https://www.ouedkniss.com/store/?id=2503 Moi j’habite au sud et je le connais que par téléphone mais ça fait plaisir de traiter avec lui. Modifié le 10 juillet 2018 par ohayou81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 10 juillet 2018 Share Posté(e) le 10 juillet 2018 moi j'ai pris une carte steam chez geek zone c'est trés sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2018 bonjour merci les gars pour vos tuyaux ... je vous tiendrais pour la suite PS: pour le gars d'oran ya son tel , par contre vous auriez pas les coordonnées de geekzone ? merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 11 juillet 2018 Share Posté(e) le 11 juillet 2018 Voici les coordonnées de GeekZone : Site : https://www.geekzonedz.com/ Page Facebook : https://www.facebook.com/geekzonedz/ Adresse : 140, Avenue Ali Khodja, El Biar, 16000 Alger, Algérie Téléphone : 0661.51.38.92 - 0770.770.515 Fax : 021.922.886 E-Mail : Contact@Geekzonedz.Com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 12 juillet 2018 Share Posté(e) le 12 juillet 2018 bonjour les amis je cherches qlq qui vend des cartes itunes pour achat sur app store français si vous connaissez j'ai trouvé sur le kniss mais je sais pas si c'est des gens sérieux ou pas , surtout que la majorité des vendeurs se trouve à alger et moi je peux pas me déplacer , juste besoin d'un vendeur sérieux qui m'envoie le code de la carte en échange d'un payement par ccp ou flexy merci de m'aider NB: si vous avez un autre bon plan pourquoi pas , je suis ouvert à toutes suggestions Salam, envoi moi ton facebook en privé, j'ai des $ à vendre Écoute l’ami je vous recommande fortement KEYTOALL, un gars d’Oran, il est super fiable j’ai déjà acheté chez lui plusieurs cartes iTunes et le plus important c’est un connaisseur et très professionnel. Voilà ça page sur ouedkinss: https://www.ouedkniss.com/store/?id=2503 Moi j’habite au sud et je le connais que par téléphone mais ça fait plaisir de traiter avec lui. Salam, Excuse moi mais KEYTOALL exagèrent trop sur le prix de l'euro et dollar, je préfere largement avoir ma propre carte visa et avec tout les frais que ça engendre, ça va me revenir moins cher que d'acheter chez KEYTOALL et en bonus j'aurais une carte visa si j'ai tort, tu n'as qu'a nous dire combien il facture le dollar et euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2018 bonjour mp envoyer à khaled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés