gigabyte Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 depuis un certain temps j'ai des lignes sur mon écran vaio au début c'était deux lignes et la c'est pratiquement tout le cote droit qui est touche alors je me demande es ce que c'est réparable ou non sachant que je l'ai acheté a Londres et la garantie est termine l'écran c un 20 pouces et le modèle c'est : http://www.laptopsdirect.co.uk/Sony-Vaio-VGC-V3S-VGC-V3S/version.asp je suis pessimiste je ne crois pas qu'il va etre reparre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 Peut être que c’est un problème de driver de la carte graphique, essaye d’installer les derniers pilotes, sinon pour enlever le doute tu formates. Si c’est la dalle et bien une neuf de 20 pouces va te coûté très chère, dans ce cas la mieux vaut le démonté et le vendre pièce par pièce, mais c’est ce que je te souhaite pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2008 pas de chance je demonte tout et c un bazar beaucoup de vis et de cache mais j'ai pas trouve de carte graphique donc c forcement une carte integre donc bye bye le vaio qui coute 1500euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 bonjour ami il faut etre tres franch c mieu bye bye votre vaio.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 très belles Robe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 pas de chance je demonte tout et c un bazar beaucoup de vis et de cache mais j'ai pas trouve de carte graphique donc c forcement une carte integre donc bye bye le vaio qui coute 1500euro dommage normalement un Portable de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 je viens de voir cette article sur le site clubic ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) ce pas un portable mais un pc de bureau c un écran de 20 pouce et toute l'unite se trouve derrière l'écran et tout et relie par Bluetooth le voila un super pc http://www.infos-du-net.com/forum/151474-6-avis-sony-vaio-vgc-v3s Modifié le 5 septembre 2008 par gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 Humm ça fait mal quand même toute cette histoire kho ! Franchement, j'ai le gout pour "le tout séparé" car tu pourras modifier et remplacer certains périphériques sans jeter tout l'ordinateur. Je ne suis pas fan de cartes graphiques intégrés, de cartes réseau intégrées ... de la Douwara intégrée etc Essayez d'éviter au max le tout intégré. Même si chez Apple loll heuu .. lol Sinon pour la réparation je pense que ce n'est faisable que chez Sony H'bibna Gigabyte. Et je pense que ça va chiffrer. Essaie de les contacter pour avoir plus d'informations tu n'as rien perdu, au moins avoir les tarfis du support technique Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2008 es ce que sony est présent ici parce que le pc a était acheté a Londres je sais que un pc de marque c pas une bonne affaire d'ailleurs moi j'achète jamais ce genre de pc mais c mon associe qui a achete le pc et c plus pour le design pour notre travail puisque on fait la location des robes alors une meilleure présentation s'impose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 Sa explique les robes sur l'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkvader Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 depuis un certain temps j'ai des lignes sur mon écran vaio au début c'était deux lignes et la c'est pratiquement tout le cote droit qui est touche alors je me demande es ce que c'est réparable ou non sachant que je l'ai acheté a Londres et la garantie est termine l'écran c un 20 pouces et le modèle c'est : http://www.laptopsdirect.co.uk/Sony-Vaio-VGC-V3S-VGC-V3S/version.asp je suis pessimiste je ne crois pas qu'il va etre reparre merci This is called LCD vertical banding, it happens to LDP screens too, the screen is starting to fail, and eventually black out. If the computer is still under warranty, Sony will exchange the flat screen for you at no charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2008 merci mais ca serais plus sympa si tu ma repondu en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 6 septembre 2008 Share Posté(e) le 6 septembre 2008 je suis vraiment désolé pour ton portable, juste après la fin de la garantie ... ça fait vraiment mal et je ne pense pas que la maison sony kayna ici en algerie. même les soit dison boites representé ici, ma kayen walou, apple qui ne repare meme pas les ipod en panne (tous ce qu'il savent faire c'est de les flasher, mais qui ne sait pas le faire!! ) et compaq qui ne répare pas les portables recents, j'ai passé 12 mois belma3rifa za3ma a attendre qu'il repare mon portable, walou. essait de contacter cette boite, ils ont reussi à remplacer ma carte graphique sur mon compaq, meme si c'est plus difficile avec le tien, on sait jamais PEACE-COM Cité krim belkacem Group N°1 Local N°7 Dar El Beida alger Tel/Fax : 021505875 Mob : 0770930754 0770930757 0770654884 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2008 je suis vraiment désolé pour ton portable, juste après la fin de la garantie ... ça fait vraiment mal et je ne pense pas que la maison sony kayna ici en algerie. même les soit dison boites representé ici, ma kayen walou, apple qui ne repare meme pas les ipod en panne (tous ce qu'il savent faire c'est de les flasher, mais qui ne sait pas le faire!! ) et compaq qui ne répare pas les portables recents, j'ai passé 12 mois belma3rifa za3ma a attendre qu'il repare mon portable, walou. essait de contacter cette boite, ils ont reussi à remplacer ma carte graphique sur mon compaq, meme si c'est plus difficile avec le tien, on sait jamais PEACE-COM Cité krim belkacem Group N°1 Local N°7 Dar El Beida alger Tel/Fax : 021505875 Mob : 0770930754 0770930757 0770654884 MERCI frere c'est gentil j'essayerais en sais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 6 septembre 2008 Share Posté(e) le 6 septembre 2008 salut l'ami, il existe une video qui permet de faire renaître les pixels morts, essai de la faire passer un bout de temps, ça ne te coutera rien, il y a 60% de chance que ça marche !! http://www.psp-vault.com/modules.php?name=UpDownload&req=getit&lid=355 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2008 salut l'ami, il existe une video qui permet de faire renaître les pixels morts, essai de la faire passer un bout de temps, ça ne te coutera rien, il y a 60% de chance que ça marche !! http://www.psp-vault.com/modules.php?name=UpDownload&req=getit&lid=355 OUI je la connais mais c pas des pixel mort c'est ou l'écran ou la carte graphique dans les deux cas c foutu pour moi l'écran c irréparable et la carte graphique est intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 6 septembre 2008 Share Posté(e) le 6 septembre 2008 faut prévenir que la vidéo rend aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 6 septembre 2008 Share Posté(e) le 6 septembre 2008 oui mdr et donne la nosée aussi iMuslim devrait l'essayer mdr ça lui changera les idées :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés