Skiller23 Posté(e) le 28 septembre 2020 Share Posté(e) le 28 septembre 2020 salut tous me monde je suis intéressé par une solution IPTV et je m'y perds avec toutes les android BOX disponibles, quel meilleur choix entre icone z7, z8 ou zx ? sachant que le z8 est 5000da plus cher que les autres pour 1go de RAM en + si j'ai bien compris, elles sont toutes sous android 7, peut-on mettre la dernière version ? il y a également le démo icone IRON pro qui semble intéressant mais qui fait cardsharing (serveur illimité) + IPTV (GOGO), peut-on installer d'autre appli IPTV dessus car GOGO ne me convient pas ? je suis intéressé par les serveurs sus cités par genio merci de vos conseils nb: connexion 8 méga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 28 septembre 2020 Share Posté(e) le 28 septembre 2020 salam je te réponds pour l'irone , oui pas de souci si gogo ne te convient pas tu peux mettre dessus ce que tu veux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 6 octobre 2020 Share Posté(e) le 6 octobre 2020 Bonjour Tlm J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un ayant essayé magnum car il n'y a pas de test J'ai vu sur une vidéo YT de présentation qu'il n'y avait que des chaînes SD, full HD et HEVC, pas de HD donc, sachant que pas mal de chaînes HEVC sont non fonctionnelles sur d'autres serveurs tel que king365 et que la full HD nécessite une grosse connexion, j'ai peur de m'abonner et de me retrouver à ne pouvoir regarder que la SD Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Bonjour , que pensez vous du Xiaomi Mi Box S , je viens d'en acheter un sur Aliexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 salam quelle et le meilleure serveur iptv en algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 zaki, relis le topic...tu aura ta reponse... @Skiller23 j'ai donné un avis aupraravant, mais pas plus de details Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 10 octobre 2020 Share Posté(e) le 10 octobre 2020 (modifié) Le 06/10/2020 à 15:06, Skiller23 a dit : Bonjour Tlm J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un ayant essayé magnum car il n'y a pas de test J'ai vu sur une vidéo YT de présentation qu'il n'y avait que des chaînes SD, full HD et HEVC, pas de HD donc, sachant que pas mal de chaînes HEVC sont non fonctionnelles sur d'autres serveurs tel que king365 et que la full HD nécessite une grosse connexion, j'ai peur de m'abonner et de me retrouver à ne pouvoir regarder que la SD Merci vous avez le droit a un test avant de vous abonner Modifié le 10 octobre 2020 par didiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 10 octobre 2020 Share Posté(e) le 10 octobre 2020 il y a 4 minutes, didiss a dit : vous avez le droit a un test avant de vous abonner Didiss tous les revendeurs de Magnum me disent qu'il n'y a pas de test pour Magnum, si tu connais quelqu'un qui puisse me donner un test je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 12 octobre 2020 Share Posté(e) le 12 octobre 2020 (modifié) Le 10/10/2020 à 11:11, Skiller23 a dit : Didiss tous les revendeurs de Magnum me disent qu'il n'y a pas de test pour Magnum, si tu connais quelqu'un qui puisse me donner un test je suis preneur nn desoler si tu veut king je te fait un test ta sd/hd/hevc/full hd Modifié le 12 octobre 2020 par didiss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 27 décembre 2020 Share Posté(e) le 27 décembre 2020 Quelles est le prix du FORMULER Z8 et le prix du GTV qui vient de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 27 décembre 2020 Share Posté(e) le 27 décembre 2020 Il n'existe pas en algerie... En Europe c'est 155 son prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 27 décembre 2020 Share Posté(e) le 27 décembre 2020 il y a 50 minutes, genio a dit : Il n'existe pas en algerie... En Europe c'est 155 son prix... Je sais que le formuler z8 existe mais pas le GTV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 décembre 2020 Share Posté(e) le 29 décembre 2020 (modifié) @didiss le icon pro/plus ils lisent la carte officielle FRANSAT ? je sais que le bouquet passent souvent sans carte...mais bon je suis curieux Modifié le 29 décembre 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou77 Posté(e) le 31 janvier 2021 Share Posté(e) le 31 janvier 2021 le formuler z8 est vraiment bien, tant que l'on ne veut pas faire de jeux. Quelqu'un a un contact pour P*re ou K**g ? Ca fait bientôt 3 mois que je suis sur un serveur qui freeze vraiment régul et j'ai vraiment pas envie de changer. Sinon si vous pouvez me conseiller un autre serveur reconnu, c'est avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 31 janvier 2021 Share Posté(e) le 31 janvier 2021 je conseille IRON....je l'ai depuis 18 mois...c'est 3000/an et ca bug parfois biensur...mais en gros c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 9 février 2021 Share Posté(e) le 9 février 2021 @didiss et @Forumdézien un nouveau demo vient de sortir : NOVALER multibox 4k a priori c'est pratiquement la meme chose que iron pro ; avez vous des infos sur ce modele ? si oui ca vaut quoi ? iron a l'avantage de orca illimité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 23 février 2021 Share Posté(e) le 23 février 2021 (modifié) @malouki@Skiller23 ou @dico12 Vous pouvez me répondre ce m'a question plus haut ? J'en profite pour demander si vous connaissez un demi qui fait dvb sx2 (autre que iron pro et novaler...) J'ai aussi une question sur orca 2.0: ou je peux consulter la liste des chaînes dispo ? Je suis curieux de voir ce qu'il ouvre en ce moment. Surtout sur les satellites eutelsat 5/nilesat/ hispasat ! Modifié le 23 février 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 mars 2021 Share Posté(e) le 5 mars 2021 Au secours ! J'ai acheté a l'instant le iron pro..après activation des plugins tnt et orca qui se passent bien... He bien aucune chaine ne fonctionnent ni sur eutelsat ni sur nilesat !! Il n'y a que les chaînes en clair qui passent ! C'est quoi cette foutaise les amis ? @didiss ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 mars 2021 Share Posté(e) le 5 mars 2021 apres de longues recherches...on m'a confirmé que nilesat est non fonctionnel en ce moment sur tous les serveurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 mars 2021 Share Posté(e) le 7 mars 2021 salut les gars...je ne savais pas ou demander ma question dans le forum...mais peut etre que dans ce topic j'aurai enfin une reponse... je souhaite acheter la LNB icone monobloc...le hic c'est que ma parabole est de seulement 80cm...qui peut me dire si elle fonctionnera "bien" ? sur le net certains ont pensé que oui...d'autre m'ont dit 90cm... merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 7 mars 2021 Share Posté(e) le 7 mars 2021 j'ai 02 x assiettes de 80 cm (Nilsat & Astra) avec 02 x tétés icone de : 4 sortie que j'utilise depuis plus de 5 ans, R.A.S à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 mars 2021 Share Posté(e) le 7 mars 2021 merci pour la réponse...mais c'est pas ce que je demandais... 80cm suffit pour astra...ou eutelsat ou nilesat oui.... MAIS moi je veux savoir si une LNB monobloc-icone (c'est pas la meme chose qu'une tete simple a 4 sortie) captera sur une parabole de 80.... helas tu n'as pas fais de tests...et la plupart des vendeurs ne savent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 7 mars 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 7 mars 2021 salut 80cm suffit pour astra. et nilesat au nord de l'Algerie mais ca dépend aussi de la qualité de la tête LNB . Tu comprendras tout sur cette page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 @Forumdézien et @eepadiste ou encore @didiss mon abonnement IRON expire dans 3 mois. je dois dire que je suis satisfait...il est stable depuis 2 ans...le truc c'est que je veux un autre qui offre une meilleure....image; iron est bien mais pas TOP TOP; les chaines en 720p passent bien mais quand j'ai testé KING365 à l'epoque, c'etait autre chose... Un ami a moi m'a dit que le nouveau boss en IPTV c'est "shooters" ! j'ai cru comprendre que c'etait un appli et en meme temps un serveur... Pour la qualité d'image je dois opter pour quel serveur IPTV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 ça sert a quoi l'iptv si le soir la connexion est merdique ( pour le foot). bonne chance pour 90% qui ont une connexion pourrie le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés