Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

"Orange Maroc" lance son offre internet 4G illimité "Dar Box Duo"

Hicham

Messages recommandés

Orange Maroc lance une offre internet 4G en "illimité", Dar Box Duo

dar-box-duo.jpg

Orange Maroc vient de lancer, à son tour, une offre internet 4G en "illimité" et sans engagement baptisée Dar Box Duo.

En optant pour cette nouvelle offre, le client aura droit à un accès "illimité" à internet en plus des heures de communications valables vers le national ainsi que les pays de la Zone 1.

A 199 Dh par mois, le client aura droit à un accès à internet dans la limite de 50 Go d'internet, au-delà desquels le débit est réduit à 512 kb/s dans le cadre du Fair Use. De plus, le client bénéficiera de 2 heures d'appels valables vers le national ainsi que les pays de la Zone 1.

Du côté de l'offre coûtant 299 Dh/mois, le client aura droit à 6 heures de communications vers le national et les pays de la Zone 1 en plus d'un volume d'internet de 70 Go.

A noter aussi qu'Orange Maroc lancera bientôt des Pass permettant de réinitialiser le débit. Le prix de la Box 4G, quant à lui, est de 499 Dh.

La liste des Pays de la Zone 1 concernés est comme suit: Alaska, Allemagne, Andorre, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Bahamas, Bangladesh, Barbade, Belgique, Bhoutan, Birmanie, Brunei, Cambodge, Canada Chine, Chypre, Corée du Sud, Danemark, Dominique, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Grenade, Guadeloupe, Hawaï, Hong Kong, Hongrie, Îles Caïmans, Îles Turks-et-Caïcos, Îles Vierges britanniques, Inde, Irlande, Japon, Kazakhstan, La Réunion, Laos, Macao, Malaisie, Malte, Martinique, Mexique, Monaco, Mongolie, Montserrat, Népal, Norvège, Nouvelle-Zélande, Ouzbékistan, Pakistan, Pays-Bas, Philippines, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Christophe-et-Niévès, Sainte-Lucie, Saint-Martin, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Singapour, Sri Lanka, Suède, Tadjikistan, Taïwan, Thaïlande, Trinité-et-Tobago, Turkménistan, Turquie, Viêt Nam.

Source

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• je pense que je vais me contenter du dlink,  au pire des cas, je n'aurais pas dépensé beaucoup s'il s’avère pas trés stable.   j'ai trouvé deux annonces du asus ac51 "comme neuf" sur le marketplace mais est ce que ce n'est pas risqué de l'acheter ? car génaralement quand quelqu'un veut vendre un équipement peu utilisé c'est qu'il en est peu satisfait et qu'il veut s'en débarasser ! https://www.facebook.com/marketplace/algiers/?hoisted_items=951291296840977 https://www.facebook.com/marketplace/algiers/?hoisted_items=951291296840977  
    • merci beaucoup pour la réponse, le problème comme vous l'avez dit est qu'il n'y a plus de choix même en "caba", les tplink sont bien mais les version actuelles sont tous des mediatek, j'ai lu que le dlink 224 est bien meme s'il est équipé d'un chipset realtek. je suis un peu pressé pour basculer vers la dsl donc malheureusement je dois me rabattre sur ce qu'il est actuellement disponible et il n'y rien d'autre que ceux que j'ai cité, je ne sais pas s'il y a un dlink avec ou un tenda avec un chipset broadcom à moins de 15000 , donc si quelqu'un connait une ou deux references ça me sera d'une grande aide de les partager
    • vous faites une confusion , moi je parle de la retraite anticipé dans le cadre precis d'un licenciement economique (compression d'effectif)  rubrique bien claire et defenie sur le site de la CNR  et la retraite proportionnelle qui a été effectivement annulée en 2016.
    • ce decret 94-10 sur la retraite proportionnelle et à la retraite sans condition a été modifié par la loi 16-15 du 31 décembre 2016 entrée en vigueur en 2017. L’article 6 de cette  loi 16-15 relative aux retraites, établit que le travailleur prétendant au bénéfice de la pension de retraite doit obligatoirement réunir les deux conditions suivantes : être âgé de soixante (60) ans, au moins ; et avoir travaillé pendant 15 ans au moins. Toutefois, la femme travailleuse peut être admise, à sa demande, à la retraite à partir de l’âge de cinquante-cinq (55) ans révolus.
  • Créer...