genio Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 2ème recharge faite...et bonus reçu dans les 24h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) nouvelle promo chez AT...depuis ce matin on dirait https://www.algerietelecom.dz/fr/particuliers/e-paiement-prod5 encore une fois aucune precision si les recharges idooms sont concernées ou pas....! Modifié le 16 janvier 2022 par genio 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 17 janvier 2022 Share Posté(e) le 17 janvier 2022 (modifié) ça à l'air d'être la continuation de leur "BONUS PERMANENT" 06 J (bonus max...pour rechargement 3000 DZD) depuis COVID.... et ça marchait pas seulement pour le e-paiement......... dans l'attente de vos feed back forumeurDZs qui allez recharger.... Modifié le 18 janvier 2022 par fourwinds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 17 janvier 2022 Share Posté(e) le 17 janvier 2022 Oui svp celui qui charge idoom carte 3000 qu'il nous dise ! Moi j'ai plus de 3 mois de crédit donc pas intéressant de tester 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 janvier 2022 Share Posté(e) le 25 janvier 2022 alors personne ne peut confirmer si les cartes sont concernées ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 26 janvier 2022 Share Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) Bon dans la section FAQ il est clairement indiqué que les tickets idoom fonctionnent !!!! @fourwinds? Modifié le 26 janvier 2022 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 31 janvier 2022 Share Posté(e) le 31 janvier 2022 (modifié) je suis alle a mon ACTEL qui m'a confirmé que la PROMO gratos 6 jours est valable pour les cartes IDOOM; j'ai donc chargé je vous tiens au jus ceci est surtout interessant pour ceux qui ont 50 et 100 megas (vu les prix...) @Hawks321@Skysky ou @aminou Modifié le 31 janvier 2022 par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 février 2022 Share Posté(e) le 2 février 2022 3 jours apres...toujours pas de bonus; je crois que ca ne marche finalement pas avec les cartes IDOOM, meme ACTEL ne le savait pas !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverman Posté(e) le 3 février 2022 Share Posté(e) le 3 février 2022 Donc il faut rechargé sur le siteweb pour bénéficié du bonus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 février 2022 Share Posté(e) le 3 février 2022 A TOUS : je confirme qu'il n'y a AUCUNE PROMO via recharge des cartes idoom !!!!!!!!!! apres 4 jours d'attente j'ai jamais reçu mon bonus ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 4 février 2022 Share Posté(e) le 4 février 2022 Il y a 21 heures, silverman a dit : Donc il faut rechargé sur le siteweb pour bénéficié du bonus ? oui le paiement électronique marche toujours https://www.algerietelecom.dz/fr/particuliers/e-paiement-prod5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverman Posté(e) le 4 février 2022 Share Posté(e) le 4 février 2022 Il y a 21 heures, genio a dit : A TOUS : je confirme qu'il n'y a AUCUNE PROMO via recharge des cartes idoom !!!!!!!!!! apres 4 jours d'attente j'ai jamais reçu mon bonus ! Tu sais le probleme tu te rapelles promo decembre si tu fais recharges de 3000 da tu as 1200 da de gratos mais la condition si tu nas pas la fait pendant 6 mois et uniquement 2 recharges peu etre tu est concerne par sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 février 2022 Share Posté(e) le 4 février 2022 je comprends ce que tu dis...mais tous les algeriens ont chargé durant la promo de fin 2021...et AT le sait...donc pourquoi faire une autre promo ? pour les 1% qui ont raté l'offre 2021 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverman Posté(e) le 4 février 2022 Share Posté(e) le 4 février 2022 Je vais essaye de le faire en ligne et je tiens au courant si sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 4 février 2022 Share Posté(e) le 4 février 2022 Il y a 1 heure, genio a dit : je comprends ce que tu dis...mais tous les algeriens ont chargé durant la promo de fin 2021...et AT le sait...donc pourquoi faire une autre promo ? pour les 1% qui ont raté l'offre 2021 ?? inciter les gens a payer via dahabia carte bancaire covid tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 février 2022 Share Posté(e) le 4 février 2022 Oui @hunter Je suis pour généraliser le paiement via carte... Mais ils m'ont dit que ça marche aussi pour via ticket !! @silverman Ben oui ça marchera via epaiement...logique. Mais pas avec ticket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 4 février 2022 Share Posté(e) le 4 février 2022 il y a 3 minutes, genio a dit : Oui @hunter Je suis pour généraliser le paiement via carte... Mais ils m'ont dit que ça marche aussi pour via ticket !! @silverman Ben oui ça marchera via epaiement...logique. Mais pas avec ticket meme pour les gros paiement ça obligerait pas les gens a trimballer des sac d'argents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 8 février 2022 Share Posté(e) le 8 février 2022 Je viens de lire un article publié le 7 fev. sur le bonus 6j et c'est marqué une recharge de plus de 3000da on droit à 6jours donc deux fois 3000 j'aurai 12 jours ce qui est très très intéressant c'est presque une réduction de 3000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 février 2022 Share Posté(e) le 8 février 2022 @aminou ben oui c'est ce que je dis....sauf que dans mon cas le bonus n'a pas fonctionné... @silverman a promis de faire un retour mais rien pour l'instant ! selon lui c'est possible que ca ne marche pas pour ceux ayant deja beneficier de leur offre/promo/bonus de fin 2021 avec les 1200DA gratos .... mais bon comme personne d'autres ne fais de retour sur ce topic...on ne sait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverman Posté(e) le 8 février 2022 Share Posté(e) le 8 février 2022 Il y a 9 heures, genio a dit : @aminou ben oui c'est ce que je dis....sauf que dans mon cas le bonus n'a pas fonctionné... @silverman a promis de faire un retour mais rien pour l'instant ! selon lui c'est possible que ca ne marche pas pour ceux ayant deja beneficier de leur offre/promo/bonus de fin 2021 avec les 1200DA gratos .... mais bon comme personne d'autres ne fais de retour sur ce topic...on ne sait pas J'attend le virement de ma paie vers le 10 février je fais la recharge et je te tiendrai au courant hahaha tk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 14 février 2022 Share Posté(e) le 14 février 2022 J'ai pas reçu mes 6 jours, j'ai fais une recharge de 4000 da et j'ai eu aucun bonus, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverman Posté(e) le 14 février 2022 Share Posté(e) le 14 février 2022 il y a 46 minutes, aminou a dit : J'ai pas reçu mes 6 jours, j'ai fais une recharge de 4000 da et j'ai eu aucun bonus, Le 08/02/2022 à 10:52, genio a dit : @aminou ben oui c'est ce que je dis....sauf que dans mon cas le bonus n'a pas fonctionné... @silverman a promis de faire un retour mais rien pour l'instant ! selon lui c'est possible que ca ne marche pas pour ceux ayant deja beneficier de leur offre/promo/bonus de fin 2021 avec les 1200DA gratos .... mais bon comme personne d'autres ne fais de retour sur ce topic...on ne sait pas Salut tout le monde j'ai fais deux recharges de 3000 DA j'ai rien recu aucun jours supplémentaire j'ai payé en ligne carte dahabia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 14 février 2022 Share Posté(e) le 14 février 2022 Ils font des promotions pour 1 ou 2 clients, c'est bien algerie telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 février 2022 Share Posté(e) le 15 février 2022 alors c'est due au fait que nous avons beneficié de la promo precedente.... ils disent toujours "dans la limite de 2 cartes au cours de 6 mois"....ca doit etre cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 10 mars 2022 Share Posté(e) le 10 mars 2022 salam , la recharge de 2000da elle charge comme bien de jour pour 20Mo (sans la promotion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés