genio Posté(e) le 3 décembre 2019 Share Posté(e) le 3 décembre 2019 AUSSI ce qui est incroyable @aminou un membre connu du forum (et j'ai lu aussi quelquepart) que les prof ayant la fibre (pas qu'ils ont eu le choix!) ne peuvent pas beneficier de la convention ! il faut avoir une ligne pourrie ancienne ADSL....RIDICULE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 3 décembre 2019 Share Posté(e) le 3 décembre 2019 J'ai envoyé un mail dans ce sens au ministère pour réclamer pourquoi la fibre n'est pas concerné, c'est pas de ma faute si le quartier est en fibre et pas en adsl, comme tu dis avec une connexion pourrite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 décembre 2019 Share Posté(e) le 4 décembre 2019 (modifié) j'ai envoyé aussi la reclamation a celui qui a ecrit la note !!! croyez moi il va la lire aussi j'ai envoyé une copie a ARPCE ! faut qu'on essaye de toute nos forces... faites le aussi, c'est cet organisme qui est censé controler ce qui se fait ! voila le lien : https://www.arpce.dz/fr/reclamation j'ai aussi mis au courant l'APOCE @aminou Modifié le 5 décembre 2019 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 décembre 2019 Share Posté(e) le 5 décembre 2019 @basta tu as envoyé ta reclamation ? a qui ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 5 décembre 2019 Share Posté(e) le 5 décembre 2019 J'ai vue avec Algérie Télécom et ils m'ont dit que même les employés de at qui sont en fibre n'ont pas la réduction... Za3ma sah ? Car si c'est vrai c'est très grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 décembre 2019 Share Posté(e) le 5 décembre 2019 tout est possible dans ce pays ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 décembre 2019 Share Posté(e) le 5 décembre 2019 aminou envoie cette reclamation aux associations de consommateurs...ils vont peut etre se saisir du dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zilul Posté(e) le 6 décembre 2019 Share Posté(e) le 6 décembre 2019 Depuis quand l'association de protection des consommateur(S) protège aussi ce system de convention qui na aucun sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 décembre 2019 Share Posté(e) le 6 décembre 2019 depuis qu'ils ont dévoile que le café algérien n'était même pas un cafe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 décembre 2019 Share Posté(e) le 6 décembre 2019 je viens aussi d'envoyer une reclamation a "jesignale" (avec en copie le ministere); je vous conseil de faire de meme les gars, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef333 Posté(e) le 6 décembre 2019 Share Posté(e) le 6 décembre 2019 pour moi je viens aussi d'envoyer une réclamation au parlement européen pourvu que et je vous conseil de faire de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 décembre 2019 Share Posté(e) le 7 décembre 2019 (modifié) aminou alors...bonus ? sinon quand tu as re-paye 2 mois tu as demandé à l'agent pourquoi les profs doivent payer les anciens prix !? Modifié le 8 décembre 2019 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 7 décembre 2019 Share Posté(e) le 7 décembre 2019 No j'ai pas posé la question, elle m'a juste dis que les prix c'est pas très intéressant mnt pour les conventionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 décembre 2019 Share Posté(e) le 8 décembre 2019 tu n'as pas répondu pour ma premiere question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 8 décembre 2019 Share Posté(e) le 8 décembre 2019 La quelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 décembre 2019 Share Posté(e) le 8 décembre 2019 (modifié) bonus..aminou...bonus !??? J'ai demande quand j'ai payé deux mois et effectivement le monsieur m'a confirmé que tous les gens conventionnés vont garder l'ancien tarifs pour le moment ; il s'agit non seulement du ministère de l'Éducation mais également de Mobilis et selon lui-même de la Poste-dz ! il ne comprend pas pourquoi car c'est illogique...je crois cependant que c'est une question juridique car les contrats expireront surement le 31/12/19 et il y aura de toute façon des nouveaux ministres avec ou sans vote...je ne vois pas d'autres raisons par ailleurs il m'a confirmé effectivement qu'on peut combiner le bonus 1 et le bonus 2: je vais donc recharger bientôt 2 cartes Modifié le 9 décembre 2019 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 8 décembre 2019 Share Posté(e) le 8 décembre 2019 J'ai reçu mon bonus de 18 jours, mnt à la fin du mois s'il me reste encore un peu de flouz je prendrai le 2 ème bonus, inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 8 décembre 2019 Share Posté(e) le 8 décembre 2019 Je prendrai n’importe quand les anciens tarifs pour une meilleure connexion. Parce que ça devient insupportable une 8mbps certes payée moins chère qu’avant mais qui à partir de 19-20h n’atteint même pas 2mbps Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 9 décembre 2019 Share Posté(e) le 9 décembre 2019 bonus reçu...24h après avoir paye ! comme j'ai déjà dit plusieurs fois ici...les conventionnés n'auront plus le bonus complets désormais : j'ai donc eu seulement 15 jours...du coup être conventionné est moins avantageux quetre client normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 9 décembre 2019 Share Posté(e) le 9 décembre 2019 Sauf si tu passe a l'offre 20mo, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 9 décembre 2019 Share Posté(e) le 9 décembre 2019 il ny à...pas de convention pour 20mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 10 décembre 2019 Share Posté(e) le 10 décembre 2019 J'ai payée 2 mois j'ai un bonus de 18 jours je suis en 4 mega conventionné Sent from my Redmi Note 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 décembre 2019 Share Posté(e) le 10 décembre 2019 (modifié) @basta comment es ce possible ?! 2 mois en 2Mo te donne droit a 1000DA ! 1000DA dans ton cas c'est 14 jours !!! on t'a donné 18 ?! il y a donc un serieux probleme, dans leur systeme par ailleurs j'ai deja publié dans l'autre topic ! INFORMATION TRES IMPORTANTE que personne ne s'est donné la peine de divulguer ! "pour 2 mois de paiements, les clients conventionnés, auront droit à 80 % du Bonus, précise la même source et auront respectivement 300 et 800 DA de bonus pour tout rechargement de deux cartes de 2.000 et 3.000 DA" Modifié le 10 décembre 2019 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 10 décembre 2019 Share Posté(e) le 10 décembre 2019 20 mo ya pas c'est nul alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 10 décembre 2019 Share Posté(e) le 10 décembre 2019 @basta comment es ce possible ?! 2 mois en 2Mo te donne droit a 1000DA ! 1000DA dans ton cas c'est 14 jours !!! on t'a donné 18 ?! il y a donc un serieux probleme, dans leur systeme par ailleurs j'ai deja publié dans l'autre topic ! INFORMATION TRES IMPORTANTE que personne ne s'est donné la peine de divulguer ! "pour 2 mois de paiements, les clients conventionnés, auront droit à 80 % du Bonus, précise la même source et auront respectivement 300 et 800 DA de bonus pour tout rechargement de deux cartes de 2.000 et 3.000 DA" Premierment je suis en 4 mega apres je sais pas comments ca marche j'ai recalculé mon bonus en faite j'ai fait une erreur j'ai obtenu 17 jours enfin je crois voila j'ai recharger le lundi j'avais 66 jours j'ai consulter hier je vois 82 jours fait le calcul Sent from my Mi 9 Lite using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés