genio Posté(e) le 29 mai Share Posté(e) le 29 mai anp c'est 50% de reduction comparé aux ANCIENS tarifs.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 29 mai Share Posté(e) le 29 mai (modifié) Le 29/05/2024 à 13:16, genio a dit : @popmpopm apparement les math chez toi et moi c'est different !!! pour 300 megas: 3000da/mois.... une baisse de 200DA c'est 6.66% de baisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est clair comme de l'eau de roche !!!!!!!! J'ai pris un exemple la 20 et 50 mo J'ai cru que 200 da comme différence est la meme je vais rectifier ta raison Mais le geste qui compte Pour mon cas j'ai choisi la 100 mo que pour la convention je ne vais pas changé de tarif a cause de leur politique envers l'enseignement je ne vais pas leur donné plus d'argent Modifié le 30 mai par popmpopm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai Des nouveaux tarifs ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin Bjr, J'ai trouvé que mon espace client l'option d'augmention du débit 500 ou 1go, avant j'avais pas la possibilité de le faire, Pensez vous que c'est au tarif conventionnelle ou au tarif normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin (modifié) Probablement tarif normal...mais tu t'en foutais donc..lol tu veux payer plus Si tu ne veux pas risquer @aminoutente vers 500megas ! Modifié le 23 juin par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin Il y a 2 heures, genio a dit : Probablement tarif normal...mais tu t'en foutais donc..lol tu veux payer plus Si tu ne veux pas risquer @aminoutente vers 500megas ! Je voulais passer a 1go car je prévois d'acheter un router wifi 7 donc juillet je vais migré et je vous dirai ida tarif normal ou no Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin salut a tous ! 2 questions svp : 1- les conventionnées MEN peuvent-ils souscrire à l'offre idoom gamers ? a ma connaissance non.... 2- les conventionnées MEN pourront-ils beneficier finalement des offres 500mbps et 1gbps ? a priori ce n'est pas à l'ordre du jour..mais peut etre vos infos me contrediront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin Idéalement c'est de faire la migration via l'espace client et voir après si on a ou no la réduction. Je serai votre cobaye début juillet inchallah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin J'ai fais ma migration et j'ai perdue ma convention, D'ici deux ans quand il y'aura une nouvelle je miguererai inchallah. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin @aminou merci pour l'info...meme si cela etait previsible ! cool, tu as enfin un debit internet qui est le meme que les citoyens de l'union europeenne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin @geniomerci, la migration sur l'application est limitée à 500mo pour la 1go fallais que je me déplace, en pour l'instant je peu pas en profiter plainement tant que mon router actuel me fournira pas mes 1go sur réseau wifi, inchallah juillet août le ferai un 1er test sur un modem wifi 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Il y a 8 heures, aminou a dit : @geniomerci, la migration sur l'application est limitée à 500mo pour la 1go fallais que je me déplace, en pour l'instant je peu pas en profiter plainement tant que mon router actuel me fournira pas mes 1go sur réseau wifi, inchallah juillet août le ferai un 1er test sur un modem wifi 7 par contre d'autre secteur ils ont la 1 giga conventionné se secteur n'a pas besoin de 1 go par ce que la majorité c'est des non bachelier pour pas dire autre chose !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés