Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Convention Enseignement / Algérie telecom

hAnI

Messages recommandés

Il y a 3 heures, genio a dit :

Excellent travail de ta part @HamzaDz!

C'est donc actif ? Le dossier c'est le même qu'avant...?! Copie CNI et attestation  de travail ?

Petite anecdote...haha je vois que vdsl 100 n'existe pas...evidemment vu que ce n'est pas officiellement vendu! 

J'espère que je pourrai avoir quand même le prix...

@genio l'offre idoom VDSL 100 Méga existe car elle est cité sur la convention du la police nationale

DGSN conv.jpg

idoom vdsl 100.jpg

Je vais passer à actel et demander si les conventionnés ont droit au bonus de 10%...car de mémoire ce n'est pa le cas...franchement pour 100 megas 20% de réduction sans bonus...on ne gagne pratiquement rien par rapport à un client normal. Je viens de calculer...

Salam et Saha ftourekom, après avoir vu avec l Actel et la messagerie de AT, les personne retraité ont pas le droit de cette convention alors que on l'avait déjà mais on a du l'annuler car on était entrain de payé plus cher que les personnes normal ! Vraiment hachwa, si une personne qui a ces parents retraité à pu se benificier de cette dernière prière de donner l'info svp :)

je confirme vu que je suis moi même un employé de l'éducation j'ai du changer la propriété de ligne téléphonique a mon nom  pour bénéficie de la convention c'étais a mon père ... j'ai gallérie tout la journées avec de nouveau papier de règle de condition mais j'ai obtenu ce que je voulez 

reste la fibre 3 semaine juste le cable qui est installer a mon domicile sans modem ni installation totale faute administratif .... 

Il y a 1 heure, genio a dit :

@popmpopm

Dis nous au moins c'est quoi le dossier alors comme ça on ne galèrer à pas nous :)

Bjr je les avait déjà contacté pour le convention, et il faut juste une attestation de travail et une pièce d'identité, 

Si c'est une nouvelle ligne faudra rajouter une demande manuscrite et un justificatif d'adresse. 

Screenshot_20240319_085049_Messenger.jpg

Il y a 7 heures, genio a dit :

@popmpopm

Dis nous au moins c'est quoi le dossier alors comme ça on ne galèrer à pas nous :)

# pour la convention seulement l'attestation de travaille vu que j'ai changé le nom de propriétaire 

# Pour le dessaisissement

+ C'est photocopie de la carte d'identité de l'ancien propriétaire et le nv propriétaire 

+ Une demande de la pare de l'ancien pro... 

+ faut que les deux concernés soit présentent ( deux version qui se disent.... mais pour moi j'ai peut le règlé sans la présence de mon père )

J'ai migré mnt à 300mo pour 2800da, 

Dans 3 jours je vais renouveler mon abonnement je ferai mon paiement par cib comme d'habitude, 

Comment je pourrai savoir pour la réduction de 10%, est ce que je dois attendre quelques jours ou bien ça se fera automatiquement (ce que j'en doute) 

• Like 1

@aminou...deja c'est pas une réduction...mais un bonus en plus...

Pour le savoir c'est logique...quand tu payes tu vois ce que tu as  comme date dans l'espace client....tu fais une capture pour te rapeller...et quelques jours après tu reviens et tu verras si la date à changé !!!!!

• Thanks 1

Il y a 4 heures, genio a dit :

Dites moi svp....

Cette nouvelle convention...donne aussi droit à une baisse de l'abonnement de 20% idoom fixe comme avant ??!

Aucune idées ils ont parlé juste de mon abonnement fibre c'est tout ils m'ont pas parlé d'une réduction tel 

@aminou meme la premiere fois ils n'ont jamais dit pour la reduction idoom fixe et pourtant elle s'appliquait...elle etait clairement indiquée dans l'espace client si ma memoire est bonne.........

@aminou inutile de te rapeller que pour avoir les 10% il faut payer avant la fin de ton abonnement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par genio

Il y a 2 heures, genio a dit :

@aminou meme la premiere fois ils n'ont jamais dit pour la reduction idoom fixe et pourtant elle s'appliquait...elle etait clairement indiquée dans l'espace client si ma memoire est bonne.........

@aminou inutile de te rapeller que pour avoir les 10% il faut payer avant la fin de ton abonnement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai encore 6 jours je ferai un test le dernier jour, et on va voir. 

• Thanks 1

ay ay je galère avec ces incompétent

ils mon suspendu mon compte 😂

après que j'ai fait une réclamation a cause de non continuation de processus d'installation de la fibre optique chez moi ( manque de modem )   les incompétent ont cru que j'ai la fibre complètement installer et en marche alors ils coupent l'ADSL 🤡

ils sont même pas synchronisé le règlement dit que le travaille se fait en moins d'une semaine alors ils coupe automatiquement sans vérification c'est du l'amateurisme ( pour que les responsable savent ou se passe cette mascarade c'est la wilaya de chlef ) 

a propos de la convention c'est pas applicable tout suit il faut que le dossier soit étudie c'est du n'importe quoi ou je pense que la petit agence la proche de chez moi et a ..... des amateur 

ils vous dise que faut pas allez a la grande agence et les agences des communes font la même chose après qu'il se trouve avec un grand problème ils vous dise d'allez réclamé chez la grande agence pffff  

Modifié par popmpopm
  • Sad 1