Arthur Posté(e) le 3 octobre 2016 Share Posté(e) le 3 octobre 2016 bonjour je souhaite acheter un décodeur au dessus de 8000 DA, je me perd dans la quantité de modéles sur ouedkniss, j'ai constaté que la plupart offre un abonnement de 12 à 15 mois et certains disent "illimité" voici la liste des récepteurs trouvé, qu'en pensez vous ICONE i-10 PLUS, 12 MOIS ABONNEMENT CHEZ ICONE serveur vanilla icone i30 12 MOIS ABONNEMENT CHEZ ICONE serveur vanilla icone i3030 12 MOIS ABONNEMENT CHEZ ICONE serveur vanilla icone i2020 avec un serveur Vanilla illimité STARSAT 2000HD HYPER serveur G-share 15 mois STARSAT 8800HD mini serveur G-share 15 mois STARSAT 8989 HD prime serveur FUNCAM 12 mois Geant GN-9800 HD PLUS serveur G-share 15 mois Geant cx 300 mini HD serveur G-share 15 mois Geant R8 Mini HD 12mois Funcame (Gshare3) 7star 8080 HD serveur 13 mois 7star 2001 hyper HD new serveur 3 ans 7star 9191 serveur 3 ans 7star 9191 mini serveur 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 3 octobre 2016 Share Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) Je te conseille l'Atlas HD-200, serveur internet et dongle sont illimités. Modifié le 6 octobre 2016 par subseven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 3 octobre 2016 Share Posté(e) le 3 octobre 2016 Je te conseille le l'Atlas HD-200, serveur internet et dongle sont illimités. J'ai entendu dire que ce démodulateur avait une qualité d'image HD très pauvre, moi je pencherais plus vers les StarSat. @Arthur Est-ce que tu cherches un démodulateur avec dongle ou uniquement serveur internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 3 octobre 2016 Share Posté(e) le 3 octobre 2016 le STARSAT 2000HD HYPER et meilleure pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiclemaire Posté(e) le 3 octobre 2016 Share Posté(e) le 3 octobre 2016 Salam,et pour les I cône qui pourra nous en parler svp ,qui est le meilleur Atlas ,i cône ,starsat,f3 ,vu+o.... Nous sommes perdu .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walle Posté(e) le 3 octobre 2016 Share Posté(e) le 3 octobre 2016 Si tu cherches la meilleur qualité d'image possible, je te conseille les Samsat, par contre si tu veux un truc fiable, c'est Atlas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 3 octobre 2016 Share Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) J'ai entendu dire que ce démodulateur avait une qualité d'image HD très pauvre, moi je pencherais plus vers les StarSat. @Arthur Est-ce que tu cherches un démodulateur avec dongle ou uniquement serveur internet ? C'est vrai si tu cherches un démo avec une belle image mais qui ne décode rien du tout. Atlas a la meilleure équipe pour le support. Modifié le 6 octobre 2016 par subseven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2016 uniquement serveur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2016 J'ai entendu dire que ce démodulateur avait une qualité d'image HD très pauvre, moi je pencherais plus vers les StarSat. @Arthur Est-ce que tu cherches un démodulateur avec dongle ou uniquement serveur internet ? uniquement serveur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 4 octobre 2016 Share Posté(e) le 4 octobre 2016 Je te conseille de prendre le StarSat HYPER 2000 HD, il est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2016 merci, je vais peut etre le prendre alors, mais est ce que le STARSAT 8800HD mini propose les méme avantages que le HD2000 hyper, c'est à dire qualité image, stabilité du serveur et tout?..... car sa petite taille est intéréssante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 5 octobre 2016 Share Posté(e) le 5 octobre 2016 @Arthur Moi je te déconseille tout ce qui est mini, la ventilation n'est pas optimisée sur ces modèles, au pire tu prends le STARSAT 8800HD Hyper (haut de gamme) qui est meilleur que le HD2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2016 ok, merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 6 octobre 2016 Share Posté(e) le 6 octobre 2016 Starsat est une marque chinoise qui ne supporte pas ses démos dans la durée et ses serveurs sont payants. Atlas est une marque Algérienne qui a le meilleur support pour ses démos sur le marché des démos et pour une longue durée sans parler de ses serveurs gratuits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloustik Posté(e) le 6 octobre 2016 Share Posté(e) le 6 octobre 2016 a ma connaissance meme les atlas sont fabrique en chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 6 octobre 2016 Share Posté(e) le 6 octobre 2016 a ma connaissance meme les atlas sont fabrique en chine J'ai bien dit marque Algérienne pas qu'ils sont fabriqués en Algérie. Ils ont la meilleure équipe (la team kyng) pour le support du démo (la partie soft). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 24 juillet 2018 Share Posté(e) le 24 juillet 2018 e suis sur alger Que me conseillez vous pour l'achat d'un icône.^ Qui fonctionne bien sur^IPTV Car y a trop de modèles Icône Iron icône Iron plus icône wegoo icône rock Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloustik Posté(e) le 3 août 2018 Share Posté(e) le 3 août 2018 Icône Iron et icône Iron plus c es le meme mis a part la tnt en plus sur w5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés