Skiller23 Posté(e) le 25 décembre 2016 Share Posté(e) le 25 décembre 2016 salut genio pour ma part il me semble avoir attendu 48h pour que ca marche, et il ne faut pas oublier de changer le mdp par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 26 décembre 2016 Share Posté(e) le 26 décembre 2016 (modifié) ca fait plus de 24 et rien..toujours ce message Numéro de compte ou mot de passe incorrect Si cela dure encore demain je vais aller voir l'agence qui ma fourni le code. J'ai bien ecris n°ccp sans les 000 au debut, sans la clé, et sans espace...comme on m'a bien indiqué... Modifié le 26 décembre 2016 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 26 décembre 2016 Share Posté(e) le 26 décembre 2016 ca fait plus de 24 et rien..toujours ce message Numéro de compte ou mot de passe incorrect Si cela dure encore demain je vais aller voir l'agence qui ma fourni le code. J'ai bien n°ccp sans les 000 au debut, sans la clé, et sans espace...comme on m'a bien indiqué... Je te conseille aussi d'appeler le 15 30. Une fois j'ai eu le même problème que toi; je les ai appellé et quelques minutes après ça fonctionne. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 27 décembre 2016 Share Posté(e) le 27 décembre 2016 le 1530 na rien fait...il m'ont informé qu'il y a un probleme de reseau...pff or tout le monde y a acces dans mon entourage...la poste local etait fermé presque toute la journé car elle ne possede que 1 employé (salembier); du coup j'ai rien pu faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2016 le 1530 na rien fait...il m'ont informé qu'il y a un probleme de reseau...pff or tout le monde y a acces dans mon entourage...la poste local etait fermé presque toute la journé car elle ne possede que 1 employé (salembier); du coup j'ai rien pu faire ca depend de quand est ce que le système est mis a jour si je me souviens bien ca a pris 2 jours dans mon cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 décembre 2016 Share Posté(e) le 29 décembre 2016 alors rien! je suis allé dans une autre poste et on m'a changé le code secret....j'ai attendu encore 24h....et ca ne marche toujours pas ! punaise la poisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 29 décembre 2016 Share Posté(e) le 29 décembre 2016 je connais beaucoup de gens qui ont galéré avec ce P**** de code secret mais moi par exemple la même journée ça a marché donc je ne sais pas quoi te dire si ce n'est d'être patient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 le site est down depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 le site remarche...mais mon code NIET ! je vais encore redemander un troisieme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 janvier 2017 Share Posté(e) le 1 janvier 2017 (modifié) je suis allé a une 3ieme poste demander un troisième code et l'agent a refusé...il m'a dit "assbar c'est normal que ca ne marche pas c'est la fin d'année, normal ya khou..." j'hallucine...il m'a dit que service minimum..donc code mayamchich jusqu'a dans 10 jours !!!! en plus il m'a fait un avoir sans le demander ! Modifié le 1 janvier 2017 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 1 janvier 2017 Share Posté(e) le 1 janvier 2017 Hier beaucoup d'agences n'ont pas eu de connexion, Mobilis, Algérie Télécom ... etc c'est la fin d'année kho koulchi habess comme si pendant l'année tout marchait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 janvier 2017 Share Posté(e) le 6 janvier 2017 j'ai amené hier encore un autre code secret...cette fois le mec m'a dit de ne meme pas essayer avant d'attendre 3 jours cette fois..car selon lui si j'essaye avant d'attendre les 3 jours...je vais griller mon code et il ne marchera plus apres !! purée tous les algeriens consultent le ccp via internet, c'est tombé sur moi qui n'y arrive pas depuis des semaines et 3 codes ccp deja obtenus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 janvier 2017 Share Posté(e) le 8 janvier 2017 (modifié) alors voila j'ai encore essayé avec ce troisieme CODE secret...et ca ne marche TOUJOURS PAS! j'en ai marre...je laisse tomber... ps: j'ai contacté le 1530...et selon eu il fallait utiliser le code dans les 12 heures qui suivent! le fait d'attendre plus de 24h fait que le systeme bloque le code pour des raisons de securité...elle m'a dit de demander une quatrieme code...et de l'utiliser quelques heures apres ! sinon c'est cuit.... punaise! Modifié le 9 janvier 2017 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 9 janvier 2017 Share Posté(e) le 9 janvier 2017 pauvre bled encore un sketch !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 janvier 2017 Share Posté(e) le 11 janvier 2017 encore demandé un 4ieme code dans une autre poste...cette fois le chef de service m'a dit "ya kho active le 24h apres pile poile" sinon il risque aussi de ne pas marcher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 11 janvier 2017 Share Posté(e) le 11 janvier 2017 tu me fais de la peine khooo .... tout ça pour un P**** de code à 4 chiffres On dirait ils vont te donner les codes de lancement des missiles nucléaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 janvier 2017 Share Posté(e) le 11 janvier 2017 @hicham: j'ai de la peine pour moi meme crois moi...c'est triste qu'en 2017....ça arrive encore des trucs aussi stupides.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 janvier 2017 Share Posté(e) le 12 janvier 2017 je post un dernier message sur le sujet a tous les chers membres de ce post...j'ai enfin acceder a mon eccp ! le 4ieme code qu'il m'ont donné dans une AUTRE actel a marché cette fois....enfin...apres plus de 1 mois de galere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 12 janvier 2017 Share Posté(e) le 12 janvier 2017 je post un dernier message sur le sujet a tous les chers membres de ce post...j'ai enfin acceder a mon eccp ! le 4ieme code qu'il m'ont donné dans une AUTRE actel a marché cette fois....enfin...apres plus de 1 mois de galere ! Enfin! Mabrouk 3lik mon frère Très content pour toi. J'imagine ce que tu as du enduré pendant 1 mois. La persévérance paye.....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 12 janvier 2017 Share Posté(e) le 12 janvier 2017 je post un dernier message sur le sujet a tous les chers membres de ce post...j'ai enfin acceder a mon eccp ! le 4ieme code qu'il m'ont donné dans une AUTRE actel a marché cette fois....enfin...apres plus de 1 mois de galere ! Tu as enfin eu les codes de lancement des missiles nucléaires ..... Mabrouk alik, fait gaffe tu pourrais détruire le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 23 août 2017 Share Posté(e) le 23 août 2017 juste au cas ou les gens ne le savent pas: depuis plus de 6 mois pour changer d'adresse pour le compte CCP, la procedure a été facilité ! http://www.poste.dz/news/s/changement-d-adresse-postale je confirme que ca marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 janvier 2020 Share Posté(e) le 6 janvier 2020 juste un petit tuto que je poste ici, vu que ce topic est relatif a la poste via internet...j'ai pas envie d'ouvrir un autre theme pour rien ! https://www.android-dz.com/baridimob-frais-de-transaction-et-methode-dinscription-sans-aller-au-guichet-50690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 26 février 2020 Share Posté(e) le 26 février 2020 mise a jour pour ceux qui on loupé le train... https://www.android-dz.com/algerie-poste-services-internet-52169 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés