speed Posté(e) le 30 juin 2016 Share Posté(e) le 30 juin 2016 Les amis qui peux m'aider pour changer de classe a mes enfants qui sont au cem a Alger, le directeur le fait qu'avec un piston, et ils sont dans une classe de voyous merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 30 juin 2016 Share Posté(e) le 30 juin 2016 Les amis qui peux m'aider pour changer de classe a mes enfants qui sont au cem a Alger, le directeur le fait qu'avec un piston, et ils sont dans une classe de voyous merci Tu pars porter plainte au commissariat, c'est radicale et ça a le mérite de calmer ces petits mafieux sans envergure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2016 Vous croyez vraiment que le commissariat prend au sérieux ce genre de plainte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés