-
Bonjour, Des infos sur les fréquences réservées en Algérie ?
-
Le blocage de pubs fonctionne sur Youtube avec cette version qui reçois des mises jours presque journalières.
-
King est relativement souple sur les vpn . Mais très bloqué en Europe. Ils ont le mérite de proposer leur application. Faire un test également avec tivimate. Il n'y pas une p'tite mise a jours du côté de mytvonline2 ?? Sûrement l'application ( user agent ) qui est mal déclaré ?.
-
Bonjour, Perso j'ai choisi une boxtv 4Go Ram et 32Go de stockage Ethernet 10/100M, sous Android 11 , double Wifi 2.4 & 5G, BT supportant les qualités d'image AV1, H.265, 4K @ 60fps, HDR 10 + , 4 cores 1,8 Ghz ,donnant une excellente fluidité au système et aux applications, moins chère qu'une clé Firestick équipée de 1 Go de RAM et de seulement 8 Go de stockage interne. Même Le Firestick 4K de troisième génération n'est équipé de 2 Go de RAM et de 8 Go de stockage interne sans port Ethernet. La plupart des appareils de streaming Amazon Fire TV sont équipés d'un processeur quadricœur à 1,7 GHz.
-
bonjour toujours pas de solution pour ma tv samsung avec smart iptv players pro (lire plus haut) j'ai pas testé GSE iptv en changeant la langue sinon qu'en dites-vous une box/ stick usb android ? ... un conseil pour un stick pas cher (je préfère stick moins encombrant qu'une box)
-
Messages recommandés