Gt3Dz Posté(e) le 12 octobre 2015 Share Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonsoir, Un ami Oranais m'a dit que depuis environ un mois lui et toutes ses connaissances ont des débits allant de 10 à 20Mbps, je ne sais pas si c'est un bug ou quoi que ce soit, quoi qu'un bug si long me semble impossible... Quelqu'un en saurait plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 13 octobre 2015 Share Posté(e) le 13 octobre 2015 Oui, je confirme, mais depuis ce samedi, tout est rentré dans l'ordre, c'est à dire, chacun son débit selon l'abonnement. en combinant 2 ligne, on obtient ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2015 Oui, je confirme, mais depuis ce samedi, tout est rentré dans l'ordre, c'est à dire, chacun son débit selon l'abonnement. en combinant 2 ligne, on obtient ça: OMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 14 octobre 2015 Share Posté(e) le 14 octobre 2015 OMG la m3rifa et le vol ne fini jamais en algerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 14 octobre 2015 Share Posté(e) le 14 octobre 2015 ET voilà à la maison: Je pense que c'était lié aux travaux de raccordement du cable sous-marin entre ORAN et Valence (espagne). Wa allah aâalam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2015 OMG la m3rifa et le vol ne fini jamais en algerie. Ce n'est ni de la ma3rifa ni du vol, c'était une sorte de bug et pas mal d'oranais ont eu ces débits là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeetKune Posté(e) le 15 octobre 2015 Share Posté(e) le 15 octobre 2015 Pas seulement à oran, même à mostagnem c’était le cas(vidéo à l'appuie) pour ma part le débit a été doublé je telechargeais a 400-500K au lieu des 200k habituels mais depuis 3-4 jours je subis des déconnexions en chaîne toutes les 1mn-5mn environ ....alors que d'autres voisins n'ont aucun souci à ce niveau là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2015 Pas seulement à oran, même à mostagnem c’était le cas(vidéo à l'appuie) pour ma part le débit a été doublé je telechargeais a 400-500K au lieu des 200k habituels mais depuis 3-4 jours je subis des déconnexions en chaîne toutes les 1mn-5mn environ ....alors que d'autres voisins n'ont aucun souci à ce niveau là Bizarre cette histoire en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charaf Posté(e) le 17 novembre 2015 Share Posté(e) le 17 novembre 2015 Oui, je confirme, mais depuis ce samedi, tout est rentré dans l'ordre, c'est à dire, chacun son débit selon l'abonnement. en combinant 2 ligne, on obtient ça: comment on peut combiner 2 lignes adsl ? expliquez nous svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 17 novembre 2015 Share Posté(e) le 17 novembre 2015 comment on peut combiner 2 lignes adsl ? expliquez nous svp ? Bonsoir; j'utilise PFsense sur une machine avec plusieurs cartes réseaux (2 pour les connexions depuis les modems, et une autre pour le réseau local). voici un aperçu rapide: https://www.mediafire.com/convkey/1756/i10vjefvfd1bjht6g.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés