mouradski Posté(e) le 30 septembre 2015 Share Posté(e) le 30 septembre 2015 Salam les amis, J'ai besoin de votre aide les gars. En fait c'est de vos votes Sur ce site : http://alternativeto.net/software/zbigz/ http://img15.hostingpics.net/pics/753755Capturedcran20150930192234.png Donc, il suffit de cliquer sur le "Yes" et faire un like En contre partie, je désactiverai la pub pour les DZiens sur http://www.torrent2ddl.com Comme vous l'aurez probablement compris, je vise à booster le référencement actif du service Sahitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 30 septembre 2015 Share Posté(e) le 30 septembre 2015 C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 30 septembre 2015 Share Posté(e) le 30 septembre 2015 C'est fait. En fait, as-tu pris tes dispositions en cas d'enquête de l'état français visant la fermeture du site voire des poursuites judiciaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2015 C'est fait. En fait, as-tu pris tes dispositions en cas d'enquête de l'état français visant la fermeture du site voire des poursuites judiciaires ? Merci Pour ta question, le site est légal et hébergé en France. Le service est un client BitTorrent en ligne, à aucun moment du contenu illégal est mis en avant, le service est une simple passerelle entre le p2p et le DDL. La plus part des seedbox proposés en France sont hébergé en France. Et le plus important : Uptobox heberge les fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 30 septembre 2015 Share Posté(e) le 30 septembre 2015 Merci Pour ta question, le site est légal et hébergé en France. Le service est un client BitTorrent en ligne, à aucun moment du contenu illégal est mis en avant, le service est une simple passerelle entre le p2p et le DDL. La plus part des seedbox proposés en France sont hébergé en France. Et le plus important : Uptobox heberge les fichiers Je n'arrive plus à me reconnecter sur le site, t'as changé de DB quand t'as refait le skin du site? La table utilisateurs a été refaite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2015 Je n'arrive plus à me reconnecter sur le site, t'as changé de DB quand t'as refait le skin du site? La table utilisateurs a été refaite? on a perdu 2 jours de bd après un incident mais ça date, peut etre que ça coincide. Tu peux me MP ton username stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 30 septembre 2015 Share Posté(e) le 30 septembre 2015 on a perdu 2 jours de bd après un incident mais ça date, peut etre que ça coincide. Tu peux me MP ton username stp ? Pas la peine de le MP c'est le même qu'ici. parazitenew. je me suis inscrit le jour où t'en a parlé sur ce forum. Après c'est vrai que je ne me suis plus reconnecter depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2015 Pas la peine de le MP c'est le même qu'ici. parazitenew. je me suis inscrit le jour où t'en a parlé sur ce forum. Après c'est vrai que je ne me suis plus reconnecter depuis. je viens de vérifier et aucun utilisateur avec ton pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 30 septembre 2015 Share Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) je viens de vérifier et aucun utilisateur avec ton pseudo ça je le savais je voulais juste connaitre la raison. C'es peut être due à l'incident. Modifié le 1 octobre 2015 par parazitenew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2015 Je viens de corriger un bug lié au reset de password, tu peux le reseter en entrant ton @mail, tu recevra le user/pass par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2015 Allez les gars, un petit coup de pouce Je viens de tenir mon engagement, les pubs de type siteunder ont été désactivés pour les Algériens, donc je compte sur votre soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 1 octobre 2015 Share Posté(e) le 1 octobre 2015 a voté en esperant revoir le service de debrid des liens t411 un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 1 octobre 2015 Share Posté(e) le 1 octobre 2015 Done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 C'est fait ! bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 2 octobre 2015 Administrateurs Share Posté(e) le 2 octobre 2015 Liked Sa fait plaisir de voir de telle projets made by algerians Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2015 Merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2015 Petit UP Likez Torrent2DDL sur le lien : http://alternativeto.net/software/zbigz/ et n'oubliez pas de cliquer sur "Yes, torrent2ddl is an alternative to ZBIGZ" Par avance Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 3 novembre 2015 Share Posté(e) le 3 novembre 2015 done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés