rinna Posté(e) le 20 septembre 2015 Share Posté(e) le 20 septembre 2015 Salam aylikoum J'espère que vous vous portez tous bien. Voila j'ai déposer ma demande de passeport biometrique le 28/08/2015. la personne au consulat m'a dit le délai est entre 4 a 6 semaines. Mais lorsque je consulte le suivi de mon dossier à l'adresse http://passeport.interieur.gov.dz/Fr...aspx?CcHt=KibM j'ai le message suivant " Dossier électronique n'est pas encore parvenu au site de production du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Locales ou les informations introduites ne sont pas correctes Je voulais savoir si cela était normal que mon dossier ne soit toujours pas parvenu au bout de trois semaines? Merci pour votre aide et bonne journée a toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 20 septembre 2015 Share Posté(e) le 20 septembre 2015 Salam aylikoum J'espère que vous vous portez tous bien. Voila j'ai déposer ma demande de passeport biometrique le 28/08/2015. la personne au consulat m'a dit le délai est entre 4 a 6 semaines. Mais lorsque je consulte le suivi de mon dossier à l'adresse http://passeport.interieur.gov.dz/Fr...aspx?CcHt=KibM j'ai le message suivant " Dossier électronique n'est pas encore parvenu au site de production du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Locales ou les informations introduites ne sont pas correctes Je voulais savoir si cela était normal que mon dossier ne soit toujours pas parvenu au bout de trois semaines? Merci pour votre aide et bonne journée a toutes et tous Je ne suis pas sûr que le système de suivi marche pour ceux qui se trouvent à l'étranger. À vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinna Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonjour Merci pour ta réponse . J'ai pas pensé à cette éventualité car sur le site il est demandé si l'on se trouve à l'étranger et par ailleurs tous les pays et les postes consulaires sont répertoriés mais peut être qu'effectivement il est pas mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlMumin Posté(e) le 6 décembre 2023 Share Posté(e) le 6 décembre 2023 Salam aleykoum, jai le meme problème et je dois aller en Algérie en janvier. Comment avez-vous fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melzbn Posté(e) le 23 janvier 2024 Share Posté(e) le 23 janvier 2024 Le 06/12/2023 à 10:28, AlMumin a dit : Salam aleykoum, jai le meme problème et je dois aller en Algérie en janvier. Comment avez-vous fait ? bonjour jai le meme soucis apres 3sem de depot vous l'avez récupérez ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés