Comme je l'ai dis maintes fois, pour moi c'était presque un mois d'attente pour qu'ils viennent enfin me brancher. C'est au petit bonheur la chance hélas, mais n'hésite pas à les harceler en allant au technique, les contacter sur leur messagerie privée de Facebook, etc... En ce qui me concerne, quand j'ai lancé une réclamation sur leur privé de FB, 2 jours après on m'a appelé pour venir faire l'installation. C'était peut être juste une coïncidence mais tente ta chance si tu l'as toujours pas fait, on sait jamais !
update3: 2 semaine aprés, toujours aucun appel de l'équipe d'installation, je sais juste qu'ils sont dans ma cité entrain d'installer la fibre pour certains, mais c'est vraiment aléatoire ils sautent d'un immeuble à l'autre sans aucune logique ou ordonnancement, je dois maintenant attendre qu'ils finissent par tomber sur mon immeuble éventuellement 😵
Messages recommandés