tris21 Posté(e) le 2 mai 2015 Share Posté(e) le 2 mai 2015 salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 3 mai 2015 Share Posté(e) le 3 mai 2015 Je pensais que c'était une vidéo... Et donc? Qu'est-ce-qui sort de l'ordinaire dans tout ça? Ça n'est ni oarlant ni apparent sur la photo mais ptet qu'il se contente juste de condenser l'humidité? (ça n'a rien de sorcier...). Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tris21 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2015 cet une vidéo ta k cliqué sur l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 3 mai 2015 Share Posté(e) le 3 mai 2015 Sans blague! Avec la souris? Wedji la vidéo directement? Mais j'ai pas de souris je peux le faire avec un téléphone? Plus sérieusement, via Tapatalk, ça renvoie vers un lien mort ou une photo... Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tris21 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2015 https://fr.screen.yahoo.com/un-étudiant-russe-créé-leau-151937500.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 mai 2015 Share Posté(e) le 3 mai 2015 Scientifiquement parlant, cette vidéo ne vaut rien, le procédé n'est pas expliqué, et puis si comme je soupçonne il condense l'eau qui est dans l'air, ben si le climat est sec, l'air le sera aussi, et même s'il pouvait condenser l'humidité dans l'air et la mettre dans un récipient ça ne ferait qu'assécher plus l'air, donc au détriment des voisins mais bref, tant que le procédé n'est pas bien expliqué, l'article ne vaut rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 3 mai 2015 Share Posté(e) le 3 mai 2015 Scientifiquement parlant, cette vidéo ne vaut rien, le procédé n'est pas expliqué, et puis si comme je soupçonne il condense l'eau qui est dans l'air, ben si le climat est sec, l'air le sera aussi, et même s'il pouvait condenser l'humidité dans l'air et la mettre dans un récipient ça ne ferait qu'assécher plus l'air, donc au détriment des voisins mais bref, tant que le procédé n'est pas bien expliqué, l'article ne vaut rien. ajouter a ça , cette eau ne servira pas a grand chose ... sauf peut etre a refroidir une machine car pas de minéraux et c'est la raison pour la quelle on boit de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 4 mai 2015 Share Posté(e) le 4 mai 2015 Fekkertni fel "mâ el moukattar" des vieux cours de sciences nat Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 4 mai 2015 Share Posté(e) le 4 mai 2015 fakertni fi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 4 mai 2015 Share Posté(e) le 4 mai 2015 Ya hassraaaah! Yamat Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés