genio Posté(e) le 23 janvier 2017 Share Posté(e) le 23 janvier 2017 (modifié) je reponds a la question 2 moi meme, il y a aussi ARAB BANK qui propose la carte VISA depuis un moment mais personne ici n'en parle.... http://www.arabbank.dz/fr/visainternational.aspx avez vous une idées des frais ?! j'ai essayé de leur envoyer un mail, mais ca ne marche meme pas ! Modifié le 23 janvier 2017 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 janvier 2017 Share Posté(e) le 23 janvier 2017 Pour les frais agb c la moins chere avec 0.5 pour cent pour les operations et c en euro .societe general a 1% et bnp 1.5 Donc agb est la meilleure sur tout les coup jai la agb et societe je prefere de loin la agb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 24 janvier 2017 Share Posté(e) le 24 janvier 2017 merci @giga.... dis si je paye une nuit d'hotel par exemple a 100 euros....ca prends combien de temps pour que la banque vire le fric ? je demande car parfois mon cousin 24h apres on lui refuse....une reservation et la banque le contact pour demander si c'est bien lui....donc a priori c'est pas instantané.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 24 janvier 2017 Share Posté(e) le 24 janvier 2017 Normalement c instantane par exemple agb je recois un sms sur place pour une operation Sinon pour les reservation apparement ils ont bloquer les reservation sur booking il faut une autorisation de la banque pour le faire .jai fais une reservation pour un proche la derniere fois ca c passer mais un jour apres on la annuler donc c confirmer . Et tant mieux lol enfin pour moi parceque comme ca personne ne va le le demander .et puis ils ont fait cela surement parceque c devenu un commerce pour certain a 2000da reservation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 25 janvier 2017 Administrateurs Share Posté(e) le 25 janvier 2017 @gigabyte la carte AGB fonctionne correctement sur PayPal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 25 janvier 2017 Share Posté(e) le 25 janvier 2017 Oui normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 31 janvier 2017 Share Posté(e) le 31 janvier 2017 pour conclure, la meilleure option est d'avoir un compte en europe car de nombreuses banques ont 0 EUROS de FRAIS par an pour toutes les transactions ! Boursorama, fortuneo, ING direct, etc... le systeme financier en algerie ou tout est interdit ne sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 31 janvier 2017 Share Posté(e) le 31 janvier 2017 Hahah C'est interdit .l'algerie a emet une note interdisons les compte pour les algeriens .en france c sur tu peux pas ouvrir un compte il faut que tu soit resident Meme chose je crois a londre reste a confirme pour londre mais la france c sur .j'ai essayer moi meme rien . Voila meme en dehors d'algerie on te suit on te laisse pas tranquille pour 2 centime .alors que la grosse fuit reste normal .pauvre algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 février 2017 Share Posté(e) le 1 février 2017 Mon cousin a aussi ouvert un compte en France...et il n'y vit pas... Y a aussi revolut...qui est un service incroyable et totalement gratuis pour une MasterCard sans aucunes commissions ! Et ouvir un compte-rendu est possible partout dans le monde...je compte essayer prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 1 février 2017 Share Posté(e) le 1 février 2017 J'aimerais bien savoir ou et comment parceque j'ai essayer plusieurs banque et rien n'est fait .partout c la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 février 2017 Share Posté(e) le 4 février 2017 Humm je vais demander des quil revient de france...de memoire cest lcl ou crédit agricole..ou cic. Mais bon peut etre quil a ouvert ce compte au nom de son frere qui vit las bas...on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés