Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Société Générale Algérie: Une carte Visa pour…3500 DA

Abdelkader31

Messages recommandés

je reponds a la question 2 moi meme, il y a aussi ARAB BANK qui propose la carte VISA depuis un moment mais personne ici n'en parle....

http://www.arabbank.dz/fr/visainternational.aspx

avez vous une idées des frais ?! j'ai essayé de leur envoyer un mail, mais ca ne marche meme pas !

Modifié par genio

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

merci @giga....

dis si je paye une nuit d'hotel par exemple a 100 euros....ca prends combien de temps pour que la banque vire le fric ? je demande car parfois mon cousin 24h apres on lui refuse....une reservation et la banque le contact pour demander si c'est bien lui....donc a priori c'est pas instantané....

Normalement c instantane par exemple agb je recois un sms sur place pour une operation

Sinon pour les reservation apparement ils ont bloquer les reservation sur booking il faut une autorisation de la banque pour le faire .jai fais une reservation pour un proche la derniere fois ca c passer mais un jour apres on la annuler donc c confirmer . Et tant mieux lol enfin pour moi parceque comme ca personne ne va le le demander .et puis ils ont fait cela surement parceque c devenu un commerce pour certain a 2000da reservation

Hahah

C'est interdit .l'algerie a emet une note interdisons les compte pour les algeriens .en france c sur tu peux pas ouvrir un compte il faut que tu soit resident

Meme chose je crois a londre reste a confirme pour londre mais la france c sur .j'ai essayer moi meme rien . Voila meme en dehors d'algerie on te suit on te laisse pas tranquille pour 2 centime .alors que la grosse fuit reste normal .pauvre algerie

Mon cousin a aussi ouvert un compte en France...et il n'y vit pas...

Y a aussi revolut...qui est un service incroyable et totalement gratuis pour une MasterCard sans aucunes commissions ! Et ouvir un compte-rendu est possible partout dans le monde...je compte essayer prochainement