Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

salut tout le monde.

voila jje suis interesse par la cle athir evdo et aimerai connaitre le debit qu'on peut atteindre.

pouvez vous me conseiller laquelle des offres est meilleur athir evdo ou la 4 g je sais qu'on peut avoir 512 kbps avec la 4 g apres la fin du credit mais evdo est illimite mais a qu'elle debit

merci de votre aide.

merci algerien dz et mozak,je vais suivre votre conseille et opter pour la 4g,j'avais dans l'espoire que le debit serait plus grand avec athir evdo,mais bon.

encore une question,si ca te deranges pas trop mouzak peux on regarder des videos en streaming(youtube..etc) 4g en 512kbps.

• Modérateurs

Pour être honnête je l'ai depuis 2 mois je n'ai pas épuisé les 5Go et maintenant le 1G0 . c'est un secours vu que mon Adsl connait de multiples désagréments .

Par contre les avis rencontré ici et dans d'autres forums affirment que youtube marche assez bien avec le débit réduit 512.

• 4 weeks later...

Athir Ev-Do , si tu veux avoir la tension c'est le meilleur choix ......... c'est du 256 kbps la plupart du temps , la nuit makanch ga3 , les 2 Mbps tu peux les oublié , c'est rare que tu atteignes ce débit.

et le ping ça varie entre 200 et 500 ms , tu peux pas télécharger et surfer en même temps , tu peux même pas ouvrir 2 ou 3 onglets en même temps , bref la catastrophe quoi !

La nuit y a pas de débit du tout et le week-end du 20 ko/s maximum !

ce n'est même pas comparable à la 4G , la 4G se compare à la fibre optique pas au Ev-Do qui est même pas considéré comme de la vraie 3G !

En plus .... l'offre Athir va être arrêtée bientôt !

• Ca m'arrive avec ma nouvelle version 5.04 .Impossible de continuer la validation avec la télécommande , il faut utiliser la souris intégrée ou en usb.
    • Mouais , sur un seul LAN (câble) et seulement l'iptv codé en rtp ou rtsp , pas les autres protocoles populaires (m3u , xtream, stalker).
    • modem adsl ou fibre ? Pour l'adsl c'est selon la marque , en sauvegardant le fichier de config et en l'ouvrant directement avec un bloc-note ou avec un utilitaire de décryptage.
    • moi aussi je voudrai connaitre quel est le meilleur serveur IPTV que je puisse acheter pour du 4K.
    • Je possédais starlink parceque la fibre n'était pas encore déployée dans mon quartier depuis environ 1 an. Ils me l'ont désactivé en mois d'aout dernier avec ce message en mail :     You are currently using Starlink in an unauthorized territory. Local telecommunication authorities have instructed Starlink to disable your services.  As described in your Terms of Service, Starlink does not guarantee when or where its Mobile or Mobile Priority Services Plans will be available. Use of such services is dependent on many factors, including obtaining or maintaining the necessary regulatory approvals which are subject to change. We regret any inconvenience this may cause you. You may pause service and billing by following the instructions here or continue service and use your Starlink service in an area we currently serve (see map here). If you opt to pause service, you can reach out to support and we will issue a service credit for any remainder of the current billing period.     Je pense que ça vient de notre gouvernement. En vrai j'étais connecté à un satellite espagnol il y a jamais eu de Starlink en Algérie mais maintenant ils ferment plus l'oeil ils désactivent direct.    Heureusement la fibre est arrivée dans mon quartier.
  • Créer...